CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal 3 mieu avec la manette!

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:19:32

le wii zapper j ai jamais tester mais ça a pas l air terrible
la gachette de tir a ete placée n´importe comment
sinon rien ne vaut un pc pour les fps: j´ai terminé cod 4 sur pc sans encombre et la je vien de tester sur 360 (avec une mannette donc) et c´est injouable, une horreure on cherche meme pas a toucher la tete, deja avoir les pieds c´est pas mal

devastation
devastation
Niveau 53
24 décembre 2007 à 15:26:49

"Cheaper Posté le 24 décembre 2007 à 14:48:02
la souris c´est plus précis y´a rien à redire !! par contre avec le Pad, n´est ce pas plus réaliste finalement ?? ? faudrait essayer de prendre un AK47 et voir si on peut viser aussi rapidement qu´avec une souris...
Le fait que ce soit plus lent avec un Pad et que parfois il faille s´y reprendre pour faire un HS colle plus à la réalité."

J´ai déjà utiliser de vrai armes de guerre (FAMAS, AA52 ,pm mat49, ...).
Je peux dire qui la précision s´approche plus du clavier/souris que du pad.

bjean
bjean
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:12

mdr ; vous faites tous les puristes uniquement pcq votre cher ps3 vous offre l´option clavier souris. Les fps sont tout à fait jouable au pad (perso fini les jeux sur pc), malgré que ce soit moins instinctif et donc plus dur à maitriser ! Le fun n´en est donc pas moindre !

bjean
bjean
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:33:54

est ce que vous savez voir combien de personnes jouent avec clavier/souris et combien avec le pad sur unreal ? Je suis curieu de savoir lequel est le plus utilisé.

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:36:54
  1. bjean profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 15:29:12 avertir modérateur
  3. mdr ; vous faites tous les puristes uniquement pcq votre cher ps3 vous offre l´option clavier souris

cpa notre faute si la 360 le fait pas...

bjean
bjean
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:39:11

le fait est que ce n´est pas une raison pour rabaisser le pad pour ce genre de jeux ; vous ne vous êtes pas amusé sur resistance ?? ?

cheaper
cheaper
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:39:26

devastation essaie d´écrire ton pseudo avec une souris sur Paint avec un paysage en fond et essaie après avec un FAMAS dans la campagne (juste mimer le geste, je précise..)

Je pense que tu seras plus rapide à la souris et je pense ne pas me tromper.

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:43:13
  • bjean profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 15:39:11 avertir modérateur
* le fait est que ce n´est pas une raison pour rabaisser le pad pour ce genre de jeux ; vous ne vous êtes pas amusé sur resistance ?? ?

non pas au pad... trop dur quand t´as l´habitude du clavier

Gandalf_07
Gandalf_07
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:43:26

Ca fait longtemps que je joue a des FPS sur pc et j´ai depuis pas longtemps la PS3 et je trouve autant de plaisir a jouer a cod 4 sur pc que sur ps3

bjean
bjean
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:45:39

+ dur != + mauvais !!

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:50:11

ouais ouais c´est ca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment