"Cheaper Posté le 24 décembre 2007 à 14:48:02
la souris c´est plus précis y´a rien à redire !! par contre avec le Pad, n´est ce pas plus réaliste finalement ?? ? faudrait essayer de prendre un AK47 et voir si on peut viser aussi rapidement qu´avec une souris...
Le fait que ce soit plus lent avec un Pad et que parfois il faille s´y reprendre pour faire un HS colle plus à la réalité."
J´ai déjà utiliser de vrai armes de guerre (FAMAS, AA52 ,pm mat49, ...).
Je peux dire qui la précision s´approche plus du clavier/souris que du pad.