CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'un PS3 : vos avis sur la console

ducaticorse
ducaticorse
Niveau 1
21 décembre 2007 à 17:16:14

PS3 ! je ne dis pas que la 360 est nul mais le seul jeu qui m´interessait vraiment (halo) n´est pas extraordianire du tout ! comme casiment tout le monde te l´a dit les exclu PS3 arrivent pour 2008 et vaudront réellement le coup!!

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:26:12

tdba

n´achéte pas la PS3 parce que les chiffres de vente sont bons. Achéte une console pour ces jeux (enfin c´est qu´un conseil).
J´ai grandi avec la PSone, la PS2, et ca m´a pas empecher d´avoir la xbox et la 360. essaye les 2 machines sur des jeux qui te plaisent. Aprés regarde les jeux qui paraitront dans le futur, qu´est ce que tu attend d´une console de jeux, ... dit toi bien de toute façon que les 2 consoles auront 90% des jeux en commun

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:29:42

ducaticorse :

heu parle pas de ce que tu sai s pas.
halo 3 est le seul jeu qui m´a à peu près accroché sur 360.

ducaticorse
ducaticorse
Niveau 1
21 décembre 2007 à 17:32:39

Fan-2-jv
heu parle pas de ce que tu sai s pas.
halo 3 est le seul jeu qui m´a à peu près accroché sur 360

ben désolé mais pas moi ! j´en atendai peut ètre un peu trop de sa part !

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:35:03

ah si t´y a joué c´est différent.

koutbani
koutbani
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:39:14

j´ai vendu ma 360 et j´ai pris la ps3 :fier: et c´est vrai qu´on joue a l´aise avec cette console...fiable silencieuse et surtout pas de ROD :mort:

alex49
alex49
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:52:12

Tout comme Fan-2-jv, j´ai acheté ma 360 en juillet 2006, et après 1an et demi de FPS, course et RPG en tout genre, je l´ai enfin vendu hier, afin de pouvoir m´acheter la ps3, une fois l´argent de noel recu^^

Donc vous me demanderez: pourquoi je l´ai vendu??

Vous croyez que c´est marrant de se dire a chaque fois que l´on allume la console: "alors, est ce qu´elle va me lacher comme des milliers d´autres personnes? ROD ou pas ROD? Bref, moi j´ai pas attendu pour la vendre, et je peux dire que je ne suis absolument pas déçu de m´en etre séparé^^

Le seul défaut de la ps3 est le manque (pour l´instant!) de jeux, mais en meme temps la 360 c´est: RPG,course, FPS,RPG,course,FPS,RPG,course,FPS...
Ptete que la 360 a plus de jeu, mais si c´est tous les memes, je trouve pas sa intéressant...je veux dire par la que la 360 ne se diversifie vraiment pas dans le style de jeu, et qu´elle reste pour moi une console pour les élites gamers, adepte de FPS^^

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:02:13

perso j ai ma ps3 depuis mars et j ai jamais laché la bete plus d une semaine

-je me sui fini resistance (un coup de fps :))
-j ai pas mal joué au online de rainbow 6 vegas (arreter pour warhawk)
-donc je joue beaucoup a warhawk qui me fait vraiment delirer (le nombre de coup de Salo** dans ce jeu)

ensuite coté solo oblivion (gavé parce que va fermer les portes d oblivion ......... c´est long) pes 2008 (dire de pas looser les heures d entrainement sur ps2 :)) VT3 entre deux match de foot entre potes un coup de tennis et en ce moment je taquine enchanted arms (pour le coté rpg) ahh et j ai fini folklore tres chouette celui là :)

bientot je chope assassin creed (offre joypad) et uncharted pour noyel

donc j ai encore du taf

Marav
Marav
Niveau 50
21 décembre 2007 à 18:21:44

Bonjour, sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2196012-1-0-1-0-0.htm

J´ai donné plusieurs arguments pour l´achat d´une PS3 plutot qu´un PC portable.

Je te donne maitenant mon avis personnel:

Le online est gratuit, et on va dire que le PSN est vraiment correct, apres IL faut se SOUVENIR d´une chose, le online n´est pas homogène comme celui du Xboxlive, je m´explique le online du dernier sur ses jeux est de meme qualité sans courir sur les exeptions( a savoir une tres bonne qualité)
Pour le PSN c´est une tout autre histoire, puisque on ne paye pas le online, ce sont les developpeurs qui paye le serveur, donc une minime partie choisira de ne pas prendre d´online par rapport au Xboxlive, une autre se debrouillera comme elle peut et proposera un online plus ou moins bien selon le budget du developpeur, et la derniere sera d´une bonne qualité pour la simple et unique raison que ce seront des developpeurs edités par Sony, donc sony - developpeurs, vous saisissez? ca donne un bon serveur....

Donc renseigne toi avant d´acheter un jeu pour son online nottament, tu peux avoir de mauvaise surprises....

tdba
tdba
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:22:31

PS3WII360, si je fais attention au chiffre de vente, c´est qu c´est un facteur important. Un développeur fera plus facilement un jeu sur une console qui se vend que sur une qui se vend pas.Mais c´est vrai que c´est pas le facteur le plus important mais bon, quand même.

Sinon, je crois bien que je vais me payer une PS3 malgré le fait que c´est un ramasse poussière ^^

Encore merci pour vos avis

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance