CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres de ventes intéressants

egb
egb
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:24:02

J´es parlé de la line up actuel ?

Non j´ai dit dans le temps la tendance s´inversera ...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:25:42

ok, vous voulez en avoir plein la vue ? c´est pas demain que des perles comme ca sortiront sur 360 hahaha :

http://www.gametrailers.com/player/29007.html

et ça :
http://www.gametrailers.com/player/29098.html

puis ça:
http://www.gametrailers.com/player/6443.html

sans oublier ça:
http://www.gametrailers.com/player/13331.html

Et voilà, la 360 est très mal barée en 2008 ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:25:48

Bien sur ces remarques sont faite enprenant en compte l´evolution constante de la situation actuelle.
Rien de definitif, mais je donne des conclusions basé sur le contexte, c´est daileurs toujours ainsi que le procede.

Ben justement,qui aurait deviné le contexte actulle il y a un an à la sortie de la PS3 qui devait sois-disant tout déchirer...?

Quand aux exclus il y en aura toujours chez microsoft,même temporaire..
Quand on est passionnés on veut jouer tout de suite,pas dans 6 mois ou un an.

Sans parler du online,qui si on suit la tendance actuelle justement séduit de plus en plus de joueurs et donc place microsoft devant pour cette catégorie de jeux.

A l´heure actuelle pour les consoleux celui qui veut jouer à du biochock,du mass effect,du gears of war,du PGR4,ben c´est sur xbox360 que ça se passe..

Pas sur que 3 exclus dont on nous saoule depuis 70 ans maintenant aurront l´impact espéré au départ au vu des catalogues respectifs "réel" des deux machines...

Les jeux que j´ai cités plus haut et surtout le online peuvent justifier à certain joueurs d´avoir une xbox360 plutôt qu´une PS3 avec GT5,MGS4 et FF III...

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:28:39

Sauf que ce que tu ne prend pas en compte, c´est qu´a terme tous les dev third party developperons tous les meme jeux sur toutes les platformes, sur cette generations cela se voit deja pas mal.
"dont kojima et square ?"

Les jeux ne sont plus autant exclu, seulenet le studios first et second party semblent etre fidel dans le temps.
"il n´y a jamais eu de fidelité les studio vont sur la machine la plus lucrative et avec els meilleur outil (pas lap lsu puissante)"

Sony reste celui qui possedent le plus de studio first party et de talent. Donc pour la X720, je vois mal sur quoi ils pourons s´appuiyer pour promouvoir cette console.

certe sauf que ms ne fonctionne pas comem sony .il n´ont pas de dev first parti mais il edite des jeux ce qui en revient au meme
deplus ils s´appuye sur les focntionalité superieur de leur machien pour que les mutli soit meilleur ."onilne notement"

la xbox 720 quoi pour la promouvoir .c´est pourtant assez simple
imagine la xbox720 sortir debut 2010
avec pgr5 doa5 un gros jeux pc qui ne peut plus tourner sur ps3 et 360 et des multi en verison superieur ."et surtout gta5 en version ++++ quelque mois après "

tu ne craquerait pas toi ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:21

la_nuit_al_qadr Posté le 21 décembre 2007 à 18:25:42

ok, vous voulez en avoir plein la vue ? c´est pas demain que des perles comme ca sortiront sur 360 hahaha :

3 perles contre un collier(dont des perles également) :sarcastic:

Le choix est rapide ^^

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:35

"ok, vous voulez en avoir plein la vue ? c´est pas demain que des perles comme ca sortiront sur 360 hahaha :"

sur ses 4 jeux 2 seulement a partienne a sony .
gran turismo et killzone
donc oui les 2autre sur 360 c´ets pt demain ... tu en sait rien
quand a grant usrimo il n´est plsu seul au monde gtr et forza sont
de qualité equivalente "avec des fifrence pour les 3 soft "
et killzone n´est en rien une reference du fps .

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:35:12

moi je dis ca comme ca .
vosu parler mais dans 6 mois . ya l´e3
imaginez mgs4 annoncer sur 360 pour debut 2009
gt5 repoussé en 2009 .killzone qui se revele bon sent plus .
un crysis annocner sur 360 ...

pt je me trompe et pt pas ... en totu cas des milliond ´europeen on pris leur ps3 sur des promesses que sony ne pourra pt pas tenir ..

egb
egb
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:36:15
  • rastafire profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 18:25:48 avertir modérateur
* Bien sur ces remarques sont faite enprenant en compte l´evolution constante de la situation actuelle.
Rien de definitif, mais je donne des conclusions basé sur le contexte, c´est daileurs toujours ainsi que le procede.

A l´heure actuelle pour les consoleux celui qui veut jouer à du biochock,du mass effect,du gears of war,du PGR4,ben c´est sur xbox360 que ça se passe..

Pas sur que 3 exclus dont on nous saoule depuis 70 ans maintenant aurront l´impact espéré au départ au vu des catalogues respectifs "réel" des deux machines...

PGR est une serie qui se fini, les developpers vont faire du multi maintenant, pas sous le meme opus mais dans le meme esprit.

Mass effect, la triologie risque d´etre addapté sur PS3.
Bioshock et Gear of war reste dispo sur PC... je l´es es sur PC, sauf gear of war.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:37:00

Incroyable,un débat intéressant qui n´est pas locké par bison :ouch:

Ca faisait longtemps :mort:

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:39:02

le fait que la ps3 finisse pas ratrapez la 360 je n´est guerre de doute mais laquestion c´est quand ?
et ratrapper ne changera rien a la situation actuel ca metrera jsute sony au niveau .et donc on il y a peu de chance pour que sony domine en terme de parque avant fin 2009 .
la 360 aura 4 an .... elle sera mega rentable et ms pourra sortir ca nouvelle console courrant 2010 sans trembler

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:41:45

egb Posté le 21 décembre 2007 à 18:36:15

PGR est une serie qui se fini, les developpers vont faire du multi maintenant, pas sous le meme opus mais dans le meme esprit.

:d) Et alors,les deux PGR sont déjà sortis non?
Donc en quoi ça infirme ce que je dis?

Se tourner vers l´avenir signifit donc partir à zéro à chaque fois pour vous,sauf quand ça vous arrange...?
(vous êtes les premiers à citer les chiffres de ventes de la PS2 et son formidable catalogue)

:d) Faux,l´exclu à été confirmée! :ok:
(je sais plus la source,postée sur le fofo 360)

Bioshock et Gear of war reste dispo sur PC... je l´es es sur PC, sauf gear of war.

:d) Sur PC ca veut rien dire,ma grand-mère à un PC avec windows 97,pourra t-elle jouer à bioshock et gears of war?

Bref,hors sujet,on parle de consoles.

egb
egb
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:42:34

master360

certe sauf que ms ne fonctionne pas comem sony .il n´ont pas de dev first parti mais il edite des jeux ce qui en revient au meme
deplus ils s´appuye sur les focntionalité superieur de leur machien pour que les mutli soit meilleur ."onilne notement"

la xbox 720 quoi pour la promouvoir .c´est pourtant assez simple
imagine la xbox720 sortir debut 2010
avec pgr5 doa5 un gros jeux pc qui ne peut plus tourner sur ps3 et 360 et des multi en verison superieur ."et surtout gta5 en version ++++ quelque mois après "

tu ne craquerait pas toi ?

fonctionalité superieur, > online ? En terme de communauté je veux bien, mais niveau fonctionalité hardware la pS3 est aussi bien equipé gratuitement, et pas la peine de te rappelé que sur PS3 chaque jours le online s´ettoffe au niveau des fonctionalités, et les mise a jour permettent toujours d´avoir toujours plus d´options.

Le Home etc ... bref c´est pas ce qui va manqué sur PS3.

Je t´accorde a la rigueur le faite que sur X360 tout est déja la depuis le depart, mais elle beneficie des long progres fait sur Xbox, tu ne peux donc reprocher cette evolution qu´es en train de faire la PS3 a ce niveau, chose qu´elle fait asser rapidement et de qualité.
Enfin en meme temps le online est gratuit sur pS3, devoire payer 60E/an, reste domage, quand on sais que sur PC c´est gratuit.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:43:06

mast360 Posté le 21 décembre 2007 à 18:39:02

le fait que la ps3 finisse pas ratrapez la 360 je n´est guerre de doute mais laquestion c´est quand ?
et ratrapper ne changera rien a la situation actuel ca metrera jsute sony au niveau .et donc on il y a peu de chance pour que sony domine en terme de parque avant fin 2009 .

+1

Si domination il y a c´est dans les deux première années de concurence..

2007 c´est rapé,reste 2008 pour que sony écrase microsoft :mort:

egb
egb
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:43:39
  1. rastafire profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 18:41:45 avertir modérateur
  3. egb Posté le 21 décembre 2007 à 18:36:15

:d) Et alors,les deux PGR sont déjà sortis non?
Donc en quoi ça infirme ce que je dis?

Se tourner vers l´avenir signifit donc partir à zéro à chaque fois pour vous,sauf quand ça vous arrange...?
(vous êtes les premiers à citer les chiffres de ventes de la PS2 et son formidable catalogue)

:d) Faux,l´exclu à été confirmée! :ok:
(je sais plus la source,postée sur le fofo 360)

:d) Sur PC ca veut rien dire,ma grand-mère à un PC avec windows 97,pourra t-elle jouer à bioshock et gears of war?

Bref,hors sujet,on parle de consoles.

mass effect 1 oui exclu inconstable, par contre la sega pas certain.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:44:17

vous n´êtes ques des enragé car vous savez très bien que la PS3 est LA console next gen qui va s´imposer. La 360 s´éteint à petit feu depuis le mois d´octobre, tôt ou tard vous vous tournerez vers la PS3 si vous voudrez jouer a de bons jeux. C´est pas fable2 qui va sauver la situation.

PS à notre ami rastafire qui visiblement ne possède qu´un PC : ces exclus PS3 ne gave personne, tout le monde sait que MGS, GT, killzone, final fantasy, wipeout,..etc sont de bonne franchise.

en dehors de vos exclus 360 dont de moins en moins de gens s´interesse en europe qi acceuille en avant à nouveau une console de sony, il n´y a aucune raison de se pencher sur la 360 : elle est opselete à coté de la PS3 les jeux mis à part, elle ne vaut rien.

DVD vs BR,
20Go (voir pas de HDD) vs 60Go,
ring of death vs fiabilité, bruit insoutenable vs silence d´une tombe,
pad lourd et imposant sans capture de mvt vs pad ergonomique + vibration + capture de mvt + batterie interne,
online payant (pour avoir plus d´avatar et parler à son pote,,,non merci) vs onine gratuit,
.
.
.
sans compter la préférence qu´ont les européen à la playstation...

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:45:44

voial se qui me gene avec toi egb .sur 360 t udis "pgr risque d´etre multi" "mass effect ext aussi "
parcontre pour mgs4 final fantasy ext ... tu as pas du tout le meme discours .

mais tu n´a pas l´air de comprendre combien le rachat des tudio est un bien pour ms .je te l´ai dis ms ne foncitonne pas comme son yc´ets un editeur et pgr ou mass effect peuvent parfiatemnt rester exclus 360 tant que ms les edites .comem pour fable2 ou ninja gaiden 2 .

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:47:37

"elle est opselete à coté de la PS3 "les jeux mis à part", elle ne vaut rien. "

Ho putain elle est bonne celle-là :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:45

egb :d) T´as raison,la news que j´ai lu a été démentie par le site lui même,erreur de traduction.

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:59:43

vous n´êtes ques des enragé car vous savez très bien que la PS3 est LA console next gen qui va s´imposer
non on en sait iren mais si tu le sait donne nous une date ? et une preuve
La 360 s´éteint à petit feu depuis le mois d´octobre ou ca ? dnas el monde ? pas vriament non ...

si vous voudrez jouer a de bons jeux. C´est pas fable2 qui va sauver la situation. j´ai pas conaissance de rpg occidentaux du niveau de fable sur playstation ...

en dehors de vos exclus 360 dont de moins en moins de gens s´interesse en europe ...>>>> tu as raison les epidode exclus sur gta4 ´ninteresse personne splinter cell non plus
pire les fps and co interesse tellement pe ules gens quel es jeux les plsu vendu sur ps3 sont "call of duty 4 assassin creed need for speed ..."

tout le monde sait que MGS, GT, killzone, final fantasy, wipeout,..etc sont de bonne franchise.
oui sesont de bonne franchise ... mais pas le seul bonne franchise
je repete 2 de ses jeux sont de developpeur tier .et l´un des 4 jeux n´ets pas pas une reference .

elle est opselete à coté de la PS3 les jeux mis à part, elle ne vaut rien.

oui si on envele l´aspet technique ,le online ,les outil , les jeux .la ps3 est un peu mieux ...

mais bon la xbox aussi explosait la ps2 ...

"DVD vs BR,
20Go (voir pas de HDD) vs 60Go,
ring of death vs fiabilité, bruit insoutenable vs silence d´une tombe,
pad lourd et imposant sans capture de mvt vs pad ergonomique + vibration + capture de mvt + batterie interne,
online payant (pour avoir plus d´avatar et parler à son pote,,,non merci) vs onine gratuit, "

toi tu as du kifffé a mort la xbox1 et la ps2 t udevait la toruver vraiment merdique .

sinon moi c´ets la qualité de la machien afiare du jeux video qui m´interesse
donc que le onlien sois payant ... peu m´importe
20 go vs 60 go .... si ca te gene ya 120 go sur la elite
la manette ? c´est une blague ... la manette ne vibre pas pour le moment 2 la batterie est incluse mais aps amovible c´ets un defaut
enfin elle est pas plus ergonomique que le pad 360

sinon poruuqoi tu t´arrete
la 360 est retrocompatible la ps3 ne l´est plus
la 360 recoit les demo avant la ps3 ,sont live est superieur
voir les test .la 360 coute 299 euro avec 2 jeux .la ps3 400 sans rien .

enfin bon c´est la derneire fois que je te repond .tu m´a l´air d´un bon fan boy sony et ca sert docn a pas grand chose de te donner des argument

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:06:46

la_nuit_al_qadr

tu sort des arguments bidon comme le blu-ray ou le sixaxis. Ces 2 trucs ne servent à rien. t´a essayer le sixaxis sur F1 championship ? injouable, quoi ça sert ? ça c´est qu´un exemple. C´est un gadget à la mode qui disparaitra et d´ailleurs on entend pas parler d´un jeu qui utilise le gameplay au sixaxis à part lair qui est trés mauvais. Ensuite le blu-ray pour le jeu ne sert à rien pur le moment. Les jeux sont équivalent à la 360 et ils ne sont pas plus longs et n´ont pas plus de bonus. On verra dans 2 ans. La capacité disque dur on s´en fout. MOi j´ai une 360 avec un 20 GO , il m´en reste 9 GO. Vous voulez faire quoi avec tant d´espace ? écouter de la musique ? y´a les chaines hi-fi .... regarder vos fotos ? suffit d´un ordi ... sortez des arguments en terme de jeux, car c´est le marché du jeux vidéo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS