CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres de ventes intéressants

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:19:34

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 13:17:40 Lol,non mais le ratio mondial et total est d´environ 6 jeux par console chez microsoft..

C´est le meilleur ratio des trois acteurs principaux.

==> je parle en temps réel moi c´est à dire au jour d´aujourd´hui

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:20:14

Ratio mondial et total c´est pas du temps réel? :doute:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:21:14

Tu crois que les éditeurs prennent UNE semaine dans l´année pour calculer ça?

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:21:30

domenech t´as pas compris je parlé des gars qui se prenne du pes alors que c´est une daube cet année mais si tu crois que c´est normal alors y´a un probleme

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:22:25

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 13:20:14 Ratio mondial et total c´est pas du temps réel?

==> non toi tu compte sur le total depuis le debut de la machine moi je te parle des ventes en temps réel dans la mesure ou tu disait que si acctuellement la 360 et la ps3 sont à egalité elle se fesait exploser en terme de software ce qui est faux

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:24:19

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 13:21:14 Tu crois que les éditeurs prennent UNE semaine dans l´année pour calculer ça?

==> la semaine d´avant c´etait pareil, celle d´avant pareil c´est pareil depuis quelques semaines apres si la tendance ne dure pas c´est un effet de paille bien sur mais si sa due les editeurs en prendront compte bien sur

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:25:39

scieRose Posté le 21 décembre 2007 à 13:21:30 domenech t´as pas compris je parlé des gars qui se prenne du pes alors que c´est une daube cet année mais si tu crois que c´est normal alors y´a un probleme

==> attend quand ta des jeux à l´interet douteux comme cooking mama qui fait un carton faut pas se plaindre de ps2 apres c´est vrai qu´il est raté et c´est pas encourager la qualité que de se jetter dessus comme des cons

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:27:57

C´est des moutons ca montre bien que comme c´est ecrit Pes alors direct ils achetent c´est des moutons ca, et cooking mama c´est du casual de m*** ca les joueurs du dimanche prennent le pouvoir en ce moment les momes de 5 piges qui se tapent la wii :peur: fosse les jeux video

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:28:14

ca sert à rien de vous prendre la tête de toute facon metal gear 4 ou n´importe quel jeu 360 se vendra moins que wii fit

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:28:24

domenech Posté le 21 décembre 2007 à 13:22:25 rastafire

==> non toi tu compte sur le total depuis le debut de la machine moi je te parle des ventes en temps réel dans la mesure ou tu disait que si acctuellement la 360 et la ps3 sont à egalité elle se fesait exploser en terme de software ce qui est faux

Le problème c´est que ton calcul précédent est complètement foireux car basé sur des estimations.

Y a pas de chiffres officiels mais tous le monde s´accorde sur le fait que proportionnellement au parc installé la xbox360 à un ratio bien mailleurs que ces deux concurentes.

C´est pas un calcul foireux fait sur deux ligne avec une source en bois sur un forum de jeux vidéo qui va contredire ça ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:29:37

chef_csf c´est pas normal, les gens sont tombés sur la tete d´acheter des m*** pareil???

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:30:25

la PS3 se vend mieux en europe et au japon que la 360.

aux USA, la 360 se vend mieux, mais il se vend plus de PS3 au usa que de 360 au japon.

pour les jeux, le parc de la PS3 n´a rien a envié a celui de la 360. Y a beaucoup de jeux sur 360, mais beaucoup de daubes ! (ex:blue dragon, bullet witch, PGR3, viva pinata, ...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:30:34

Lol moi j´aime bien le concept de wii fit,je trouve ça amusant ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:31:28

la_nuit_Al_Qadr :d) Blu dragon et PGR3 des daubes?

mdr

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:31:38

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 13:28:24

C´est pas un calcul foireux fait sur deux ligne avec une source en bois sur un forum de jeux vidéo qui va contredire ça

===> j´adore ta mauvaise foi tu sait le mec je lui ai bien precisé que Vgcharts n´etait pas la plus fiable des sources mais que les tendances etait bonnes, quand tu regarde les chiffres officiels qui tombe ils sont pas loin apres moi j´ai peut etre proposé un calcul foireux avec une source foireuse mais j´ai proposé quelque chose à defaut de toi qui impose ton idée comme fait etablie sans rien pour appuyer ton argumentation

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:32:17

Sans dec arretez de dire des c***** défois surtout les Pgr sont tres bons

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:32:44

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 13:30:34 Lol moi j´aime bien le concept de wii fit,je trouve ça amusant ^^

==> le mec qui à passé les 2 dernieres années à critiquer n´importe quel jeu portant la mention ps3 et qui trouve amusant un pese personne c´est pas tres credible

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:33:21

domenech :d) Ben t´as qu´à visiter d´autres sites que vgcharts et jeuxvideo.com

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:33:53

domenech Posté le 21 décembre 2007 à 13:32:44

==> le mec qui à passé les 2 dernieres années à critiquer n´importe quel jeu portant la mention ps3 et qui trouve amusant un pese personne c´est pas tres credible

Petit parano ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:34:25

Moi j´ai pas confiance en la wii fit, car ca peut te défoncé un truc apres le toubib t"engueule :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube