CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui dominera les 10 prochaines années ?

supertimor
supertimor
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:15:49

Arf, j´irai pas aussi loin ! on parle de jeuxvideo là et pas de "conflits" politico-culturels.
Plein de gens n´aiment pas les americains comme tu dis mais ca n´empeche pas McDo et Coca de vendre leurs produits (je sais c´est 2 exemples un peu bidon mais c´est pareil pour le reste).
Ce qui va faire la différence c´est les jeux !!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:16:17

effectivement ça ne te choque pas mais pour pas mal de gens ça compte ne t´y trompe pas... et puis les scores de 360 en france seront inférieurs à ceux du royaume uni c sur... tu ne me feras pas croire le contraire

supertimor
supertimor
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:17:57

beh oui c´est sur, ca a toujours ete le cas. Toutes les consoles (sony, microsoft...) se sont toujours mieux vendues au RU qu´en France!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:19:54

woaw sony :coeur: sé une trop belle console

supertimor
supertimor
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:22:29

oué ! et quest ce qu´ils en disent en colombie shakira?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:25:07

lol je sais po supertimor car je vien pa de colombie jabite au quebec pi je prend se nom comme pseudonyme po grave mais lol la console jai trop hate quelle sorte c sur que je vais me lacheter avec metal gear solid 4 guns of patriot

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:27:19

metal gear solid 4 sera pour moi (et probablement beaucoup d´autre) le jeux next gen le plus abouti (surtout graphiquement)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:29:08

kratos pour moi aussi si une de mes serie de jeux preferer :cool:

supertimor
supertimor
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:29:52

attend, MGS4 risque pas de sortir avant 2007 !
j´espere quant meme que d´ici là yaura quelques tueries graphiques qui seront sorties...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:29:56

tsss tsss tsss comment pouvez vous dire qu´un jeux sera le plus abouti alors que vous n´avez rien vue de ce jeux d´ingame et que vous ne connaissez rien de la concurence :honte:
vraiment ya que sur le forum ps3 jv.com qu´on peut lire des choses pareilles

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:31:10

sonymhyto3 suit dacord avec toi :oui:

supertimor
supertimor
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:32:05

c clair !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:33:50

pouvoir imaginer un MGS non abouti pour moi c ça le problème, c une impression personnelle mais bon...

ipod38
ipod38
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:34:43

A t´on avis?Voivi les principaux les principaux dominateur:C´est biensure la mafia colombienne en première position,italienne,suivi de prés par les yakusa,un petit peu le g-unit,pour finir avec la french-touch en dernier.Pourquoi?Parceque microsoft de fait racketer par la mafia colombienne et sony and nintendo par les yakusa.Les francais ´ont jamais carrotet personne,alors il se retrouvent bien a la derniere place.ps:ne le prenais pas mal pour ce que g dis sur la french-touch!!!!!

bartelli
bartelli
Niveau 3
15 novembre 2005 à 19:32:44

ben dans 10ans c chaud la! mes moi je mise sur microsoft ils on été coriasse avec leur 1er console et ils on du fric pas mal de fric

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:11:10

Vous oubliez des variables dans vos raisonnements:
Entre la XBox360 et la PS3 sortira la Revolution. Pas chère, vraiment originale, avec un gameplay attirant pour tout le monde, du mioche à la grand-mère en passant par le kévin.

1)Des millions de gens qui n´ont jamais touché à une console vont s´acheter la Revo, car elle va proposer des jeux adaptés à ces catégories (ex Nintendogs qui fait un carton auprès des ménagères de moins de 50 ans) à la jouabilité instinctive (on fait avec la manette les mêmes gestes qu´on ferait dans la réalité). Il faut compter ces nouveaux joueurs, qui n´achèteront jamais une X360 ou une PS2.

2)La manette Revo va avoir un effet vieillissant sur la manette à l´ancienne. La manette classique va paraître dépassée, has-been, vieillote. Ca va être comme à la sortie de la NES, dant la manette avec une croix et 2 boutons a instantanément envoyé aux antiquités le gros joystick qui s´utilisait alors dans les JV. Et qui dit manette dépassée dit console dépassée, donc la XBox360 et la PS3 vont paraître bien moins tentantes pour le consommateur.

3)La politique d´exclusivités est en train de disparaître. La XBox360 et la PS3 sont condamnées à avoir 99% de leurs jeux en commun. Par contre, Nintendo sera le dernier constructeur à pouvoir proposer des exclus à la pelle et ce pour 2 raisons: Nintendo fait des jeux pour ses propres consoles exclusivement, et le gameplay de la Revo empêchera pas mal de jeux d´être portés sur d´autres consoles. Sans compter que les jeux multiplateforme seront portés sur la Revo également.

3)La politique de tri-lience de Nintendo permettra à des petits développeurs qui n´ont plus les moyens financiers de développer sur XBox360 ou PS3 de continuer à faire des jeux moins onéreux pour la Revo et pour elle seule. Encore des exclus qui, même si ça sera pas des hits, étendront énormément le catalogue de la Revo.

4)La manette de la Revo fait penser à un "gadget" (du genre eyetoy, tapis de danse ou les kongas de la GC, et il se trouve que les japonais adorent ce genre de gadgets. Même s´ils ont déjà une autre console, les japonais vont se ruer sur la Revo pour cet aspect gadget.

5)La Revo promet d´être à peu de choses près aussi puissante que les consoles concurrentes. Les graphismes des jeux multiplateforme sur Revo n´auront rien à envier à ceux des autres consoles.

Donc Nintendo devrait logiquement tenir le marché pour au moins la prochaine générationd e consoles.
Sans compter que tous ceux qui entreront dans le JV durant cette période considéreront que la façon normale de jouer à des jeux vidéos c´est en bougeant la manette.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 novembre 2005 à 00:25:51

Si Apple pourrait nous sortir une console ca serait cool ! Peu de fil et tres performant !

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:27:15

avec la revolution les vieux vont avoir une crise cardiaque :lol:

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
16 novembre 2005 à 00:53:56

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=PS3&word2=XBOX360

:content:

Elvegenth