CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne JAMAIS acheté les consoles

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:48:02

Ah ben cherche pas plus loin. C´est le genre de gars à balancer sa manette sur sa console quand il perd ou à mettre le cd a l´envers dans la console non? j´hésitais à te poser la question mais apparemment j´avais vu juste lol.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:49:46

je confirme j´aime bien mon ami mais niveau matos il est complaitement abruti il prend soin de rien et pour son PC c´est pareil il trouve toujours le moyen de reformaté mais bon soin ou pas soin je voi pas spécialement le genre de soin qu´il fau aporté a la ps3 ...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:53:01

Ben il s´agit surtout de ne pas toucher la console si ce n´est que pour mettre le cd correctement et doucement( pas l´enfoncer comme un barbare) et aussi de ne pas la déplacer sans arrêt. Comme pour toutes les consoles quoi! Mais bon les gens pas soigneux y´en a des masses.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:55:23

jsui daccord avec toi moi je la déplace JAMAIS elle est juste pozé debout et je veille a se qu´il y est asser d´air pour quelle respire et je passe régulièrement un coup de chiffon doux pour netoyé toute trace eventuel ... mais c´est vrai que la déplacé sa fau absolument évité breff je vai dormir j´ai passé une dur journée bonne nuit a tous

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:59:04

Bonne nuit.
Dice, accordons lui le bénéfice du doute sinon on s´en sortirait plus sur ce forum. déjà que c´est pas le Pérou à ce niveau-là!

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:01:28

the_dice tu m´ataqué pas mais c´est l´impréssion que sa ma donné mais breff c´est du passé je comprend ta réaction et je ten veut pas ^^ mais c´est vrai que ya pas mal d´imbécile sur JV.COM pro M etc etc qui ézite pas a tout moment de cassé du sucre sur le dos des consoles ... mais bon fau faire avec ^^ moi perso j´ai eu aussi la xbox 360 que j´ai beaucoup aimé surtout pour dead rising et condemned mais je l´est revendu pour la WII et je regraite pas du tout breff sur ceux j´me sauve vraiment aller bonne nuit les gas ;)

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
20 décembre 2007 à 07:47:54

Salut tout le monde. Moi la ps1 j´ai dû l´acheter 6 mois après sa sortie (comme toute mes playstation en faite lol). Ma ps2 idem je l´ai acheté 6 mois après et elle marche toujour aussi bien. Et la ps3 achetéen fin juillet 2007. Le starter pack quoi. En ce qui concerne ma ps3 je la transporte souvent mais attention pas n´importe comment dans une petite valise enroulé dans une grosse serviette pour lui éviter tout choc. Et rien à redire ensuite je fais comme vos je vérifie qu´elle soit dans un endroit où l´air chaud peut sortir sans problème et je la nettoye tous les dimanches (jour de ménage oblige lol).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy