CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne JAMAIS acheté les consoles

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:16:26

de chez sony a leur sortie ? c´est la question que je vous poze attention je présize toute de mème que j´aime énormaiment sony dayeur j´ai la ps2 et la ps3 mais d´apres se que le passé et le présent nous prouve, les playstation fraichement sorti ne son pas toujours une bonne idée d´achat ...

sumipto
sumipto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:18:32

ça c´est le genre de topic qui se barre forcemment en c*****e

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:20:18

j´sui daccord avec toi mais bon moi je crée se topic pour en parler gentiment et comprendre le pourquoi du comment. maintenent si ya des endoulle qui viènne y foutre la merde c´est pas de ma faute lOl

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:21:11

Franchement, avec la PS3 il n´y a aucun soucis à se faire en ce qui concerne la fiabilité. Pourtant c´est clair que la PS1 et 2 ont été de vraies bouses de ce côté-là mais tout le monde le sait ça. Le seul problème que j´ai avec ma PS3, c´est le stick gauche qui grince et qui bloque un peu. Et ça ça me gonfle vraiment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 23:21:42

kler

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:22:16

StarOnilink écoute c´est pas pour dire du mal de sony car je les aime énormaiment mais leur console ne son pas fiable du tout a l´heur sorti ... fau pas se voilé la face dayeur j´sui pas le seul a penssé sa .

fabou9
fabou9
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:22:26

un peu d´accord les 2 precedante on eu des merde au bout de 2 3 ans,

j´achet juste les ps impair des le debut pour les pair j´attend, ca veut dire que j´aurais la ps4 en 2015

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:22:26

bah tu poses cette question alors que la grande majorité du fofo ont la ps3, donc acheté dans ses 9 premiers mois , comment veux tu qu´on te repondes :question:

VivaLaNoelucion
VivaLaNoelucion
Niveau 3
19 décembre 2007 à 23:23:28

C´est vrai que la qualité des manettes PS3 est affligente, elle est déjà plus usée que ma manette PS2 datant de 2001 :ouch:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:23:54

John nvidia. La PS3 n´a eu aucun problème de fiabilité à sa sortie ou alors prouve-moi le contraire.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:24:54

StarOnilink j´ai rien a prouvé PARCONTRE regarde autour de toi le nombre de personne qui on des probleme avec leur PS3 ...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:27:36

Euh je t´assure personne et toi?

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:28:33

StarOnilink moi personne juska présent a l´exeption d´un ami a moi qui a flingué sa ps3 acoze de pes 2008 ...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:31:54

Moué c´est ce qu´il te dit. J´ai jamais vu un jeu flinguer une console.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:33:28

StarOnilink c´est mon meilleur ami je te jure deven dieu que sa console est flingué acoze du jeu car avan il a JAMAIS eu de probleme quoi que j´sui con de dire sa car la new MAJ vient de sortir et c´est peut ètre aussi acoze de sa .... je c´est pas mais c´est bizard.

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:34:31

La manette c trop chiant, mes 2Joystick bloquent er grinces comme pas possible..
Dois-je mettre de l´huile ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:37:44

Ok John mais je ne pense pa que ce soit à cause du jeu. Au pire ça fait freezer la console et basta. Ca doit être autre chose.

Sinon Piccolo pour la manette j´ai essayé de la démonter mais on ne peut pas atteindre les sticks à cause du circuit intégré. Alors je ne sais franchement pas quoi faire et c´est très stressant, tu sais de quoi je parles lol. D´ailleurs je pense créer un topic d´aide à ce sujet.
L´huile ça me rassure pas trop moi.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:44:26

the_dice deja pourquoi net d´entré du veut jouer le malin en dizan que c´est un fake patati patata et que il a mi un jeux xbox 360 ? moi jte dit il a mi la MAJ la 2.10 quand elle est sorti apres sa le lendemain donc hier jui passe pes 2008 il y joue inpeut et PAFF freeze et apres il redémare la console et la PLUS RIEN la console ne li plus de jeux ni rien maintenent moi j´ai rien a te prouvé et moi jserai toi j´évitrai de tro jouer a pes car toi aussi ta console va pas tardé a laché je pensse XD je te le souhaite pas du tout mais bon ...

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:46:06

OUPS j´oublié pour tout te dire c´est pas spécialement le genre de personne a prendre soin de c´est affaire par exemple quand je vient chez lui il trouve toujours le moyen d´abimé c´est consoles de rayure alors c´est CD je ten parle mème pas et pour ce qui est des manette baaaa ... elle son toute colante ou toute grace

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:46:36
  • GRASSE aye aye aye désolé pour triple poste mais je rentre su travail j´sui super fatigué ...
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube