CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5P : Petit Compte-Rendu

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:38:13

par contre la difference et enorme entre les voiture !! !!!!

c un truc de fou

FixedExe3
FixedExe3
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:39:59

bordel il me le faut ce jeu :-(

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:40:07

je ne manquerai pas de vous donner mon point de vue dés que j´aurais reçu ce petit bijou :ok:

mais c´est pas trop dur de comprendre pour régler le jeu dans les options, choisir les courses etc... ??

restinpice
restinpice
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:40:23

moi ce que j´aime pas dans ce jeu c´est certains details comme l´affichage dans le retro lateral en vue intereure, les arbres en 2D,le public en 2D, le coté froid de l´ensemble, le son des voitures, le moteur physique pas super, le coté "jeu en kit" un peu abusé pour une simple démo payante d´un jeu prevu pour fin 2008 dans le meilleur des cas...ceci dit , c´est clair que c´est le meilleur jeu de caisses sur ps3, en attendant le burnout qui le pulverise graphiquement. mais c´est surement pas le meilleur jeu de bagnoles tous supports confondus, pas en l´etat en tous cas.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:41:27

nen ya pa beaucoup de reglage dans les GT c pa GTR !

mais sinon les gens sont quand méme decu du ingame et sa me fait peur sachant que le jeu sort dans 1 an

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:48:42

d´accord avec toi -icebreaker- mais je ne suis pas inquiet pour le moment, car c´est tt à fait compréhensible que Polyphony ne sorte pas "une démo" de GT5 avec le gameplay, les sensations, le son etc... terminés totalement !!

ils veulent quand même nous réserver des belles petites choses pour la sortie de GT5 :ok:

je trouve que c´est déjà du grand GT qu´on a sous la dent, alors soyons patient les Amis :-)))

Galven
Galven
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:48:58

salut quelqu´un pourrais me donner un site pour commandé des jeu import sans souci. merci d´avance.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:50:55

jespere que tu a raison mais sa devient vraiment long

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:08:00

nan mais vous etes vraiment des newbies dans la series des GT ou quoi???

pour avoir acheté GT4 prologue et par la suite GT4 je peus affirmer qu´il n´y a eu aucune difference technique ou de gameplay entre les 2 versions

je me suis bien fais baiser a l´epoque et depuis j´ai changé de cremerie sans aucun regret , bien sur je dois l´avouer j´ai toujours été fan de la serie depuis le premier et j´ai pris mon pied sur toute la serie , mais la c´est bon ,la concurence fait aussi bien voir mieux et surtout pour un jeux complet des le depart (forza 2)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 décembre 2007 à 23:56:52

GT5P à été sortie pour les fans avant tout, pour ceux qui veulent jouer de suite au nouveau GT Next-Gen sans devoir attendre encore un an. Il y a probablement aussi une petite pression de Sony pour offrir quelques chose de plus aux joueurs nippon pour cette fin d´année. Maintenant, c´est tout le temps la même discution, personne ne vous oblige à l´acheter. Il est là pour les fans. Je suis un fan de la série, je le prend sans réfléchir, comme certains ce sont jeter sur Crackdown parce qu´il y avait la Beta d´Halo 3 dedans (et venez pas me dire c´est pas vrai, parce qu´il y a un bon paquet de gens qui ont prix le jeu pour la Beta).

Sinon, pour les reglges tu n´as pas grand chose à faire ici. Tu as le choix du mode de conduite (Pro ou standard), la possibiliter de regler les aides à la conduite (ABS, TCS et autre), voir de les couper, et tu as le choix des pneumatiques. Pas de reglages de boite de vitesse ou de hauteur de caisse dans cette version.

Et pour répondre à Icebreaker sur le "tu tappe le mur et c´est repartie", ce n´est plus le cas. J´ai essayer la chose. Dans un circuit ouvert, tu n´arrive pas jusqu´a la barrière, le sable te stop avant et tu met une plombe pour repartir, et à Londre la bagnole tappe la barrière et se stoppe en faisant un tête à queue ou autre (cela dépend de quel coter du tappe). Le gameplay à vraiment changer dans ce GT là, la conduite brute est un vrai plaisir et ne pardonne pas la moindre erreur de freinage. Le niveau du jeu est bien remonter aussi, notement pour les Trail Race, faire un temps imparti avec une voiture précise. La coupe en or est vraiment hard à avoir, et là le mot pilotage prend tout sont sens. Bref, du grand GT, du très grand GT.

bazaa84
bazaa84
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:57:41

Avec les mises à jour et patch le jeu ce paufinera et Pour la gestion des degats il y a bonne espoir pour cette episode.
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/videos/gran-turismo-5-prologue-gestion-des-degats-et-du-temps.html

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
22 décembre 2007 à 08:40:26

Naoshige Posté le 21 décembre 2007 à 23:56:52

Sinon, pour les reglges tu n´as pas grand chose à faire ici. Tu as le choix du mode de conduite (Pro ou standard), la possibiliter de regler les aides à la conduite (ABS, TCS et autre), voir de les couper, et tu as le choix des pneumatiques. Pas de reglages de boite de vitesse ou de hauteur de caisse dans cette version.

:d) ouai mais rien que ces peu de réglages ne sont pas dur à traduire ??

car le japonais c´est ma soupe :lol:

parceque comprendre en japonais que ça c´est le réglage de l´ABS, ça c´est tel ou tel pneu, ça c´est le réglage pro ou standart etc... ça doit être super compliqué pour comprendre !! non ??

ou alors j´ai à faire à des japonais en herbe ?! :lol:

yam57
yam57
Niveau 22
22 décembre 2007 à 09:25:00

j´ai trouvé ça sur le forum gt5 prologue, ça peut aider.

http://3xige.xooit.com/t122-Gran-Turismo-5-Prologue.htm#p438

sinon, j´ai une petite question: par rapport à la démo, estce que les voiture ont plus d´accélération? par ce que dans la démo, je les trouve tyrès molles.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:36:03

pour l´acceleration ca dependsde la caisse que tu prends.Si tu prends la viper tu va en avoir de l´acceleration :fou:

Naoshige,tu ne sais pas si on peut enlever les indications à l´ecran (LAP,Time etc) ??
et j´voulais savoir ,j´ai fais les sundaycup ,et j´vois pas comment on fait les autres trophées en classe C , j´ai beau acheter des caisses ,il ne veut pas :(

Bon j´retourne cramé le bitume :fou:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
22 décembre 2007 à 10:39:40

On peut prendre des Porsche dans le jeu ? :bave:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 décembre 2007 à 11:04:49

En effet la viper elle va super vite.

Sinon c´est a partir de quand qu´on a les classe B et A de dispo?

faut tout finir pour que ca se débloque?

J´ai un peu de mal avec les temps de 1 min 02 c´est chaud pourtant je conduit nickel avec le volant je sais pas comment faire.

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
22 décembre 2007 à 12:28:45

merci yam57 pour ce lien fort pratique :-)))

je pense que ça va en aider quelques un !!

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
22 décembre 2007 à 12:48:05

Personne pour répondre à ma question sur L´IA ? A t´elle évolué ou est ce que les voitures continuent de vous foncer dedans comme si ils étaient sur des rails ?

Merci ^^

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
22 décembre 2007 à 13:51:47

perso je n´ai pas encore la réponse pour GT5P, mais je trouve quand même que l´effet "sur rail" dans la démo est diminué par rapport à ce qu´on a pu voir auparavant

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:36:11

saiyar Posté le 22 décembre 2007 à 11:04:49 En effet la viper elle va super vite.

Sinon c´est a partir de quand qu´on a les classe B et A de dispo?

faut tout finir pour que ca se débloque?

J´ai un peu de mal avec les temps de 1 min 02 c´est chaud pourtant je conduit nickel avec le volant je sais pas comment faire.

pareil 1:02 c´est quasi´ impossible.J´me prends aucun bord ,je freinejamais et pourtant j´suis à 1:04....à n´y rien comprendre.j´ai beau resté derriere les autres caisses ca ne change rien.... :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2