CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va droit au mur ?

dvorx
dvorx
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:40:42

c fini pour la ps3 .il fo ke la ps3 lésse la place a la xbox 360

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:43:41

ce ne sera pas encore pour cette génération de console, sony a encore le monopole du jeux video
mais microsoft finira par asphyxier sony avec tout son pognon et ces pubs qui pullulent partout (2 milliards de $ pour la pub de la 360: probablement moins que pour le développement de la console elle même)

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:52:01

Jamais M$ ne seront leader du marché des JV.
On est pas sur PC, ils ne peuvent pas imposer leur console comme ils imposent windobe.

Surtt quand on voit comment la PS2 a humilier la xbox :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:01:38

c´est vrai que quand ya de la concurrence microdsoft n´arrive pas à faire grand chose malgré sa fortune, je pense qu´avec cet argent ça ferait longtemps que sony aurait impos"é sa console mais microsoft n´y arrive pas

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:10:37

:lol:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:14:04

il doivent utiliser 1/1000 de leur fortune pour la xbox, donc quand tu dit tout cet argent faut relativiser
!l ol!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:15:22

mouais!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:17:56

ok mais ils utilisent quand même 2 milliards de $ pour la pub de la 360 et sony 600 millions de $ (soit plus de 3 fois moins)
mais toute cette pub (mal mise en valeur?) n´a pas suffi pour placer la 360 en tête des sondages
en plus on peut se dire que sony n´a pas encore la pub de la ps3 et que même avec "seulement" 600 millions de $ la pub ps3 aura bien plus d´impact que celle de la 360

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:20:14
    • n´a pas encore lancé la pub de la ps3**
mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:01

Sony n´a pas plus besoin de faire de pub a ce leur niveau!!!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:23:41

mais c´est normal, quand t´as un nouveau produit qui sort, on fait de la pub !
et plus ya de pub, mieux il se vend, c´est un fait
microsoft veut faire ses preuves une nouvelle fois avec leur console, il mette tous les moyens en oeuvre pour y arriver
pourquoi leur en vouloir ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:28:51

Ouais mais la psp n´a pas eu autant de budget pour sa pub que la 360 et pourtant elle a tout eclater a son lancement en europe!!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:29:23

je ne leur en veux pas mais quand on se dit que la ps3 est devant la 360 dans les sondages on se dit que microsoft est pas doué quand même, de plus on peut éalement se demander si le budget pour la pub de la 360 n´est pas plus élevé que pour le développement de la console et si c le cas là on peut en vouloir à microsoft pask´il voudrait s´assurer que leur produit se vende bien en laissant la qualité du produit de côté
alors que la pub de la ps3 coûte 600 millions de $ et le développment à coûté au moins 1,5 milliard de $

goldark
goldark
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:29:37

"ok mais ils utilisent quand même 2 milliards de $ pour la pub de la 360 et sony 600 millions de $ (soit plus de 3 fois moins)
mais toute cette pub (mal mise en valeur?) n´a pas suffi pour placer la 360 en tête des sondages "

Mouais franchement on s´en pète un peu les couilles des sondages: sony et nintendo commence à franchement prendre du retard. Crois-tu vraiment que quand la 360 seras dispo, les joueurs continueront à jouer sur la génération précédente sans être un peu dégouté?
Sony et nintendo sont soit très (trop) sûr d´eux , soit complétement à la ramasse. Encore une dizaine de jour avant le lancement de la 360 et toujours pas de nouvelles vidéos ou images de la part des deux autres constructeurs... ils feraient bien de se bouger le cul.
J´attendrais pas la ps3 1 année en sachant que je pourrais jouer à des jeux next gen de qualité tout de suite.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:35:29

ça n´a rien à voir avec ce que je viens d´écrire, je montre juste que microsoft compte plus sur l´effet marketing que sur la qualité de son produit, par exemple au lieu de dépenser autant de fric pour la pub ils auraient pu développer la rétro compatibilité

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:37:42

de plus on peut éalement se demander si le budget pour la pub de la 360 n´est pas plus élevé que pour le développement de la console et si c le cas là on peut en vouloir à microsoft pask´il voudrait s´assurer que leur produit se vende bien en laissant la qualité du produit de côté
alors que la pub de la ps3 coûte 600 millions de $ et le développment à coûté au moins 1,5 milliard de $

admetton que je soit pro xbox, je remplace ce que tu dit en inversant les mots xbox et ps3
donc ce genre de débat ne sert à rien, tu te base sur du vide

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:38:16

Il ce base sur des faits actuel!!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:38:40

quant au jeu sur ps2 pourront rivaliser avec ceux de 360 (soul calibur III, shadow of the colossus, final fantasy 12, god of war - qui vient de sortir au japon, god of war 2, resident evil 4 - qui vient de sortir sur ps2, MGS3 subsistence...)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:39:36

Euh Kratos , la revolution sort en 2006, Jim Merrick la affirmer a plusieur reprsise,.

Maintenant je ne vois pas ou vous voulez envenir en parlant de pub, c´et simple, plus il y a de pub, plus le produit a des chances de ce vendre.

La ps3 puisqu´elle sort fin 2006/2007 pour l´Europe, pas beson de faire de la pub maintenant.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:41:17

lis mes posts précédents et tu comprendras pourquoi je parle de pub

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive