CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va droit au mur ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:58:43

Sonic_room Posté le 13 novembre 2005 à 18:51:35

Sony va droit dans le mur avec sa ps 2 ameliorée mais sans les jeux qui vont avec ca vaut quedalle !

:sors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:59:20

VeRSatiL Posté le 13 novembre 2005 à 18:43:00
Heu Toxa,c´etait ironique ça ?

Qui a essayer de faire passer sa PS2 pour un ordinateur afin d´eviter les taxes

Ouais et alors? Ils ont menti en rien là-dessus.

:d) Ils ont pas menti ? la ps2 est un ordinateur.........j´croyais que c´etait une console de jeux,et on doit pas avoir la ps2 alors,la mienne c´est pas un ordinateur j´tassure,à part jouer a des jeux j´peux rien y faire d´autre...

Qui a dit que le Cell etait tellement puissant qu´il serait capable de créer un crash informatique à l´echelle planétaire

Je serais capable de faire un crash informatique avec mon PC.

:d) :rire: :rire2: completement HS et tu le sais,je parle d´un crash informatique MONDIALE,alors permet moi de douter de tes capacités à faire ça.....et puis faire ça avec une ps3,va falloir se lever tot.

Qui a dit que la ps2 etait tellement puissante que si elle tombait dans de mauvaise mains,elle pourrait servie à des fins terroristes (missiles nucléaires)

Un proco de 300 MHz est capable de lancer un missile nucléaire. Et pour info, Kutagari avait dit ça en blague à la conférence de la PS2 et Los Angeles Times a sortit tout au sérieux. Alors je crois bien que c´est auz médias que reviennent le blame.

:d) Le coup des missiles nucléaires vient effectivement des medias qui ont mal interpretés,mais si Kutagari a fait cette blague douteuse,faut pas oublier qu´avant il avait bien dit serieusement que sa ps2 dans de mauvaise main pourrait etre un réel danger,tellement puissante... (tetre que si on s´lance une ps2 à la gueule... :sarcastic: )

Et puis meme si on process de 300Mhz peux lancer un missile nucélaire comme tu dis,le process de la ps2 en fait 233...on est mal barré la aussi....et puis il faut pas qu´un processeur de 300Mhz pour lancer un missile :rire:

Si tu veux demonter mes arguments,aucun probleme mais fait le intelligement merci...

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:59:43

godius Posté le 13 novembre 2005 à 18:55:35

et ben t´as pas telephoné chez wanadoo ça se voit

perso j´ai deja eu affaire un service MS en france qui est nikel et tres competent que ce soit pour les bornes au magasin ou pour les particuliers

:d) Ouais, la premiere chose qu´ils te demandent c´est de supprimer le disque dur alors qu´ils ne savent meme pas c´est quoi le probleme. Allé, tes mensonges godius personne n´y croient plus.

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:59:51

petit blai.... :honte:

vas poser la question sur le forum xbox ils vont te repondre :oui:

ensuite tu viens avec ta reponse :ok: !?

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:01:12

godius s´y connait en service Xbox? Pfff... :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:02:21

Déjà que ton coup de "Microsoft vient chez toi réparer ta Xbox", là, c´est allé trop loin.

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:03:50

t´es un gros mytho versatil UN GROS !! !

deja ça m´etonnerai beaucoup de MS demande le formatage de DD et ensuite dis moi comment on efface le DD sans passer pas le pc!?

vas y mytho des bacs a sable dis moi !?

tu critiques un service que tu n´as jamais apellé et c´est toi qui fais passer pour un menteur!???

allez vas jouer un peu et laisse ce forum tranquille ..les choses censées c´est pas pour toi ..

mais quel honte :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:05:29

Tu ne connais rien du service Xbox. 1-800-4-MYXBOX, tu les a jamais appelés et ça parait. Tiens, quand je suis allé demandé à un vendeur de jeux mes aventures 1-800-4-MYXBOX, il m´a meme confirmé que les téléphonistes étaient tous incompétants. Il m´a meme dit que d´appelé le service Playstation pour réparer la Xbox était déjà mieux que le service Xbox pour la réparer :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:54

Bof,Versatil il peut etre cool,sauf quand il essaye de démonter mes arguments pour dire de la m*rde... :sarcastic:

A part Sasuke et Toxa (et skoubidou :rire2: ),les autres sont assez sympa

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:08:03

mais tu es sur quelle planette toi !? ?

c´est quoi ce numero 1-800-4 etc....

alors tu ne sasi pas te servir d´un telephone :honte:

pour MS c´est un numero composé

t´as pas honte de dire des choses pareil serieux !? :gne:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:09:59

Canadien,surement pour ça le numero bizarre

bartelli
bartelli
Niveau 3
13 novembre 2005 à 19:12:18

la ps3 va etre 1er meme si elle et bidon comme la 2 pas de soussi :ange:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:16:46

23ans et ça ecrit comme un pied..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:18:53

L´architecture de L´EE est un peu comme celui du cell il equivait un P3 a 700MHZ!!! :oui:

C´est pas la frequence qui determine la puissance mais l´architechture!!!

Le proc de la gc est le + puissant malgre c´est 400MHZ c´est en fait un powerpc qui fait dans les 9OOMHZ :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:21:56

godius Posté le 13 novembre 2005 à 19:03:50

deja ça m´etonnerai beaucoup de MS demande le formatage de DD et ensuite dis moi comment on efface le DD sans passer pas le pc!?

:d) C´est la seule chose qu´ils te disent quand tu as un probleme avec ta Xbox. Ensuite, pour effacer le disque dur, c´est facile: Supprimer les jeux.

u critiques un service que tu n´as jamais apellé et c´est toi qui fais passer pour un menteur!???

:d) Moi? :lol: Je viens de m´acheter Def jam Fight For Ny et ma Xbox vient alors de se déclarer morte. J´appel 1-800-4-MYXBOX pour en savoir plus. Le premier gars était un employer supposé parler en francais alors qu"on ne comprennait rien. Normal, ce sont tous des immigrants sans instructions qui travail au service Xbox.

1-800-4-MYXBOX: Bonjour et merci d´avoir appelé le service Xbox de Microsoft. Dites moi votre probleme.

Moi: Je viens de m´acheter un jeu et l´image fige en plein millieu du jeu.

Je savais déjà que le probleme était un probleme de lecture. Mais le gars Xbox disait le contraire. Le vendeur à qui j´ai raconté mes aventures 1-800-4-MYXBOX disait aussi que c´est le lecteur le probleme. Bon, les employés du service Xbox... :rire:

Xbox: Tres bien, pouvez-vous nou donner le numéro sous votre Xbox?

Moi: Je vais devoir retirer a Xbox de ses cables, la retirer du meuble pour ensuite dire le code? Ça risque d´etre assez long.

Xbox: Oui vous devez faire ça.

Meme si je savais que le numéro ne servait vraiment à rien à la démarche que l´on faisait.

Moi: Le numéro est le /857/99+8*+/*

Xbox: Tres bien, maintenant, veuillex supprimer le disque dur en supprimant tout contenu de votre Xbox.

Moi: Je dois réellement faire ça? J´ai des choses tres importante sur ma Xbox. Et en plus, c´est un probleme de lecture, pas de disque.

Xbox: Je suis désolé mais vous devez le faire.

Moi: OK, je viens de supprimer tout contenu.

Xbox: Maintenant, veuillez essayer le jeu et dites moi si le probleme est réglé.

Moi: Le probleme est toujours là.

Xbox: Ok, allez dans le menu Xbox de votre console et dites moi l´heure.

Moi: Euh... Il est 3h44

Xbox: Merci d´avoir appelé le service Xbox de chez Microsoft et on espere avoir réglé votre probleme.

Voilà mon premier appel chez 1-800-4MYXBOX, je ne te parle meme pas du 2e appel avec le 2e employé :honte: Mmm... C´est vrai que de savoir l´heure, ça regle le probleme hein? :sarcastic:

llez vas jouer un peu et laisse ce forum tranquille ..les choses censées c´est pas pour toi ..

:d) Arrete de mentir sur le service Xbox s.t.p. parce que c´est honteux.

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:27:28

:lol: versatil :lol:

trop fort et tu t´inventes en plus des conversations :rire:

serieux pour effacer le DD deja il faut supprimer des fichier genre"bios ou default.xbe etc..." qui est impossible sans pc !! !!

ensuite si dans ton pays ça se passe comme çaet bien en france c´est un numero composé et ils viennent et te repare ta machine !! !

ou change de pays alors :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:54

godius Posté le 13 novembre 2005 à 19:27:28

versatil

trop fort et tu t´inventes en plus des conversations

serieux pour effacer le DD deja il faut supprimer des fichier genre"bios ou default.xbe etc..." qui est impossible sans pc !! !!

:d) Tres bien, tu me crois pas, appel!

http://www.xbox.com/en-CA/support/contact/

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:30:27

godius Posté le 13 novembre 2005 à 19:08:03

mais tu es sur quelle planette toi !? ?

c´est quoi ce numero 1-800-4 etc....

http://www.xbox.com/en-CA/support/contact/

pour MS c´est un numero composé

:d) :honte: http://www.xbox.com/en-CA/support/contact/

t´as pas honte de dire des choses pareil serieux !?

:d) T´as pas honte de mentir?

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:32:52

godius Posté le 13 novembre 2005 à 19:27:28

versatil

trop fort et tu t´inventes en plus des conversations

:d) Euh... Non le boulet. tu viendras pas me dire le contraire de ce qui est vraiment arrivé.

serieux pour effacer le DD deja il faut supprimer des fichier genre"bios ou default.xbe etc..." qui est impossible sans pc !! !!

:d) Pour eux, ces beaux employés tres compétants, supprimer le disque dur veut dire enlever le contenu enregistré.

ensuite si dans ton pays ça se passe comme çaet bien en france c´est un numero composé et ils viennent et te repare ta machine !! !

:d) Chanceux, c´est nous c´est la honte du service Xbox. J´essaye meme pas de te convaincre de les appeler.

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:34:31

pffff versatil t´es un gros lourd toi !!

JE t4AI DIT QUE C´ETAIT PAS COMME CA NI CE NUMERO POUR LA FRANCE POUR LA FRANCE !! !

LA FRANCE !! !!

T´ES UN BOULET SERIEUX !! !!

MOI j4AI EU AFFAIRE EN FRANCE EN FFFFFRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAANNNNNNCCCCCEEEEE !! !

ça y est t´as compris ou je recommence!?

:honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment