CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:26:28

Moi je le remercie, parce que j'avais misé sur un doublé de Leo donc bon... :o))

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:26:38

barcelone etait largement + fort, donc la victoire est méritée.. Nombre de tirs d'arsenal ?? 0 nombre de tirs du barça ?? + de 20

TheIastGuardian
TheIastGuardian
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:28:39

non mais a l'égalisation le match n'était pas le même, tout était jouable...

TheIastGuardian
TheIastGuardian
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:29:23

on reconnait bien les fan du barça lol

Killzone_2
Killzone_2
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:33:01

Sur ce coup la l'arbitre est vraiment lamentable !

le match aurait pu être 100x plus intensifs, et puis il commencer a y avoir de l'espace, le match allait être énorme...
Mais non :-((

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:33:42

Bah arsenal se qualifiait ce soir, mais j'hallucinait a mort tellement ils ont de la moule.. Et encore j'ai cru qu'ils allaient passer avec bedtner a la fin.. Ils ont été dominés a tous les niveaux, resultat justifié :oui:

TheIastGuardian
TheIastGuardian
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:36:02

Les occasion les plus franches, le barça les a eu quand arsenal était a 10 donc bon, va jouer a 10 contre le barça lol.

Même si le barça était tout de même supérieur, a 11 contre 11 tout était jouable, et surtout on aurait eu un match fantastique

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 mars 2011 à 23:36:45

Non c'est clair que l'expulsion a tout faussé. On peut rien dire sachant que Arsenal jouer le 0-0 tout en est essaye d'avoir des contre pour mettre un but si possible.
Arsenal na pas eu d'occaz normal Barcelone perde difficilement le balon.

Et puis bon l'arbitre a vraiment était plus attentif au faute Arsenal que des Barcellonnais car aussi il y aurait du avoir 2 expulsion aussi sur la meme que Van persie.
Franchement il y a pas de quoi se venté l'arbitre a était le 12eme homme du barça.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:37:46

A ce moment là, que dire du but refusé de messi a l'aller pour mener 2-0 alors qu'il était valable ou du penalty sur messi non sifflé en 1er mi temps ce soir ?? :hap:

TheIastGuardian
TheIastGuardian
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:40:24

non mais sérieux on ne fais pas la gue-guerre pour savoir quelle equipe est la plus forte.

cette décision est tout simplement nulle, elle gache le plaisir des gens qui regarde un match tout simplement...

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:42:03

C'est complètement débile de dire qu'au vu des tirs, le Barca mérite sa victoire. Pour battre Barcelone, il faut jouer comme ça donc normal qu'Arsenal n'ait pas tiré beaucoup de fois au but... Après, le Barca était plus fort qu'Arsenal, c'est indéniable, même s'ils ont pas eu énormément d'occasions avant l'expulsion! Je sais même pas si ça aurait changé quelque chose si Van Persie serait resté sur le terrain, on le saura jamais et c'est bien triste! L'arbitre a quand même fait une GRAVE erreur... C'était pas un match splendide mais au niveau de la tension, aie aie aie :coeur: J'les trouve assez agressifs les joueurs du Barca quand ils perdent, on sent qu'ils aiment pas ça, ils sont très mauvais... lol.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:42:19

Bah oui mais c'est pas la seule mauvais décision, ça va dans les 2 sens.. Et puis VP est resté sur le terrain 1h et il a pas touché un ballon..

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 mars 2011 à 23:43:53

Comme dit theIastguardian l'arbitre a tuer le match sur l'expulsion de Van persie. Franchement sur ça on devrait pas recevoir un rouge.

TheIastGuardian
TheIastGuardian
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:44:52

oui mais il y a une différence entre une exclusions et un but refusé...et puis la deuxième mi temps commençait a devenir plus équitable, mais bon toute façon rien ne sert de discuter avec un fanatique du barça lol

bon allez sur ce bonne soirée

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:46:43

Bah non mais vous voyez que ce qui vous arrange :sarcastic: bien sûr que le rouge est abusé, mais des erreurs d'arbitrage il y en a a tous les matchs, et souvent contre le barça.. Si tu menes 2-0 a l'aller a l'émirates stadium, t'aurais envoyé les -15 du barça ce soir ..

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 mars 2011 à 23:49:29

N'importe quoi je m'enfou d'Arsenal je dis juste se que j'ai vue se soir. Et puis en meme temps il gagne au final qu'avec 1 but d'écart franchement en plus a 10-11 pendant 40min bof bof le Barca.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:50:51

Lol, ils ont manqué de reussite face au but, sinon c'etait la manita assurée.. Et 10 ou 11 joueurs pour défendre sur 30m ça change pas gd chose :hap:

Killzone_2
Killzone_2
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:51:18

arsenal a perdu un joueur très important, au dela d'un but enciassé, la c'est la confiance d'une équipe qui est perdu.

J'aurais bien aimé voir le barça perdre de la même façon messi, pour voir lol

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:57:59

Wenger a voulu faire une Mourinho de l'année, mais malheureusement pour Arsenal, ça n'a pas tourné de la même sorte :-(

Pour revenir à l'exclusion, si l'arbitre veut la jouer "robot" c'est à dire le mec qui applique betement le règlement sans prendre en compte de la phisionomie du match ( contexte, enjeux, ... ), qu'il applique le principe des deux côtés alors. Je fais notamment allusion à Messi qui joue volontairement alors que le HJ est signalé.

Comme quoi on a pas tant à se plaindre en France, l'épidémie se propage partout en Europe :sleep:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:08:50

Je ne suis ni pour le barça ni pour Arsenal, mais merci monsieur L'arbitre pour avoir pourrie le match a 1 partout :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)