j'aurai bien voulu voir barcelone se faire sortir rien que pour avoir la paix. C'est une tres bonne equipe oui, mais pas au dessu des autres top team europeennes, et qui eux aussi peuvent avoir un coup de mou physique (et heureusement pour l'ethique du sport parceque sans ça il y aurai eu de quoi se poser des questions...). Apres sur le match d'hier barcelone merite de passer. De plus en ligue des champion perdre 2-1 au match alle a l'exterieur permet limite d'etre favori pour la qualif tout le monde le sait. Et puis bon asrsenal a pas fait grand chose (barcelone non plus d'auilleurs, il ont joues sur d'eux et c'est deja pas mal).
Concernant van persie, effectivement on serai tente de dire que foutre un deuxieme jaune a un joueur pour ça c'est nawak. Mais le truc, c'est que van persie est coutumier du fait : il ne s'arrete jamais de jouer quand un hors jeu est siffle. Est ce que ça a joue contre lui ou pas je sais pas. Et il y a un dernier point, c'est concernant le penalty. J'ai pas vu en detail le ralenti, mais sur ce que j'en ai vu ça ressemble plus a un beau plongeon qu'a un croc en jambe de koscielny
Enfin vu comment la defense d'arsenal etait en train de se desagreger apres le 2-1 si barcelone avait pas marque la ça aurait ete 5mn plus tard.