CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est une console de longue durée

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:03:52

Cyrikiki la 360 est pas fiable sa étai prouvé toi ta juste de la moule de pas avoir eu de probleme c´est tout ^^ et pui si sony c´est ramassé la guelle c´est parcqu´il on voulu nous vendre une console a 600 euro fau commaime pas abuzé nan ? 600 euro pour une console vous avez vu jouer sa ou vous ? dayeur il on tres vite comprit que c´étai une éreur qui pouvai cozéleur perte et donc il l´on tres vite baissé de prix. maintenent regarde inpeut le prix des lecteurs HD DVD sur la xbox 360 ainssi que les manettes sen fil et compagnie adisionne tout sa et tu véra ^^ non sincèrement pour 400 euro ta la console du futur avec son lecteur BR mm si pour le moment sa sert ***A RIEN*** enpluce de sa tu a le disque dur fourni la manette sen fil et j´en passe C´EST TOUT se que je voi moi pour le moment ... attend donc les jeux et tu véra sa va faire super mal pour microsoft d´auttend plus que graphiquement la 360 commence a atteindre c´est limite alors que la ps3 utilise son cell a seulement 30 % et encore ... c´est un mec de chez micromania qui ma dit sa et sa étai comfirmé sur le net par plusieur article ... j´mexcuse pour les faute d´ortographe au passage .

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:05:02

ben-f tu a raison et tu aurai bien fait car pour le moment omoin elle a plus de jeux et c´est parfaitement normal. mais tu le voi bien toi aussi que microsoft fond tout payé n´espa ? ...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:07:03

pas grave pour les fautes
je suis d´acord avec toi sur pas mal de truc, 600euros faut pas deconner
apres pour 400euros moi elle peut m´interesser pour le lecteur blue ray si j´etait vraiment sur que c´est le suport du futur, pour les jeux pour l´instant bof
par contre je vois pas bien ou la xbox atein ses limites, si tu parle du framerate dans mass effect je pense que c´est plutot les mec de bioware qui sont pas tres bon la dessus, kotor sur pc c´etait une horeur la dessus
ensuite dire que la ps3 utilise 30% du cell et que c´est un mec de micromania qui te la dit c´est du gros blabla mais alor vraiment, limite ridicule

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:10:24

Cyrikiki je parlai pas du tout de mass effect. mais pour se qui est du cell c´est bien la vérité sa étai réelement prouvé et confirmé sur quelques site ... apres c´est peut ètre des mensonge mais peut importe moi tout se que je voi c´est que sony on le ménopole et sa restera comme sa. il on marqué des million de personne avec leur play et sa continura

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:12:38

ya rien de prouver, sa reste des rumeur sur des sites

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:15:17

de toute facon la ps3 nous a pas encore totalement PROUVER de quoi elle étai REELEMENT capable de nous offrire ... rien que MGS va en refroidire plus d´un ... et pui pour conclure la ps3 dispose de toute les choses importante pour ètre la console du futur alors pourquoi serai t´elle pas la console de l´avenir ? entre le BR le disque dur sa manette sen fil a detecteur de mouvement et j´en passe ...

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:30:30

en toute logique il faut attendre un nouveau format pour la ps4 je rapelle :
ps1 : CD
ps2 : DVD
psp : UMD
ps3 : BD
donc pour la ps4 ce sera le nouveau (soit dans au moins 7/8 ans)

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:39:20

on s´en fou de la ps4 la ps3 est a peine sorti XD tkt je dit sa d´un air simpa mais pas agréssife;)

mars972
mars972
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:40:07

pourquoi perdre sont temp avec ce genre de topic idiot ce mec la ne fait que ce genre de topicdu troll

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:56:44

Perso j´ai dépensé 400 euros en tout pour tout, pour deux manettes sans fil et 50 jeux, c´est qui les vaches à lait ? Ah oui :nonnon:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:57:25

J´ai une xbox 360 bien sur :ange:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:12:56

john_nvidia :rire: tu sais on est pas tous lobotomiser par sony !

non serieux tes trop bete t un fake :question:

c´est pas possib !

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:14:16

kevjess92
en toute logique il faut attendre un nouveau format pour la ps4 je rapelle :
ps1 : CD
ps2 : DVD
psp : UMD
ps3 : BD
donc pour la ps4 ce sera le nouveau (soit dans au moins 7/8 ans)

Si la ps4 sort dans 7/8 ans elle risque d´etre vite dépassé, je pense que la prochaine xbox sortira d´ici 4 ans alrs si il la sorte 3/4 ans apres on commencera ptetre bien a parler de l´autre xbox.

labring
labring
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:19:12

juste un truque es ce que vous vous rendez compte qu´avec votre discour s vous etes les premier responsable de cette situation aforce decroire et de balancer sans arret que la 360 dure et que la 360 durera pas vous empecher la 360 de duré et vosu permeter a la ps3 de durée ...

la ps3 dure car elle se vends et elle se vends car vous pensée qu´elle va duré ...

kinder on arrive meme a se demander si sony font pas des console justement pour promouvoir des format et des technologie proprietaire .... "lié ou non au jeux video ...."
en fait e on est meme sure ...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:46:35

bah pour ma part, une fois que je fini blue dragon (que je déconseille, c´est joli mais c´est chiant, aucunes histoires, aucuns rebondissement, bref c´est plat et incipide). Je range la 360 jusqu´à l´arrive d´un autre jeu qui me tente (mais enperspective y a pas grand chose pour le moment, mass effect est trop dans l´esprit américain et trop furutiste pour moi, vive les rpg japonais bourés de fantasie...en parlant de fantasie...FFXIII ^^)

prso sur PS3 j´arrete pas de dépensé tellement les chose arrivent en c moment

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:00:57

Oué mais t´es un débile toi :desole:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:03:51

]biaflex] arete d´avoir la haine mon ga tes K/O la preuve c´est tout se que tu cherche a me repondre breff jte calcule plus rien a foutre tu m´intéraise point ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy