Une seule chose à dire personnellement:
- Si la Xbox360 n´avait pas eu ce problème de fiabilité elle aurait EXPLOSé la PS3. J´ai longuement hésité personnellement et c´est clairement ce qui m´a fait prendre la PS3. Si j´ai hésité, y´a certainement dû en avoir beaucoup d´autre comme moi.
- La PS3, d´après moi, sera plus puissante au finale que la Xbox360 et plus complète...Je dirais en 2009 on verra vraiment une différence.
- Si Mircosoft sort une nouvelle Xbox assez tôt, disons 2010, alors là, Sony ont interet à s´accrocher, parce que la PS3 sera dépassée techniquement. D´ici là, Sony doivent vendre un max de PS3 pour survivre parce que les gens n´acheteront pas la nouvelle Xbox dans 3 ans...Je trouve qu´il n´y aurait plus aucun interet dans les consoles si il faut y mettre autant de fric que dans un PC...
Voilà mon analyse.
En tout cas, il y aura de bons jeux sur les deux c´est clair et c´est bien ça le principal, non ?! !
La xbox est pour moi une très bonne console, lors de mon premier essai quand elle est sortie, je me suis trouvé bluffé. Mais aujourd´hui, après avoir essayé la PS3, je ne peut m´enpecher de la trouver assez dépassée. comme reprende une peugeot après avoir essayer une porsche, ce n´est plus pareil
::
C´est laquelle la porsche ? Regardes assassin creed, il est mieux sur xbox, si tu as une très bonne tv tu verras la différence (ou cherches sur internet), cite moi un jeu plus beau sur ps3, bref ta remarque ne rime à rien, car la ps3 n´est pas la porsche des consoles de jeu, la porsche serait un pc de dernier cri, refait tous les 2 mois...
Les deux consoles sont à égalité, il faudrait se mettre ça dans la tete meme si sony vous avait dit que la ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox 360, c´etait du pipot les mecs
La xbox 360 est sorti il y a 2 ans, vous lui reprochez de ne pas avoir l´hdmi au départ, quand il y avait quasiment aucune tv hd a l´epoque ? et les nouvelles versions sont toutes en hd, pour le 1080p c´est aussi possible, meme si encore une fois, on parle des extremes car la très grosse majorité des joueurs est tous juste en hd ready.
La fiabilité, sur tous les boulets qui ont des rod j´aimerais bien voir comment ils s´en servent...
La falcon est passée au 65nm au niveau du proço + radiateur passif, en juin, c´est au tour du gpu + de la mémoire d´etre revue, et là on se raprochera de la ps3 en fiabilité...
Après il faudrait prendre en compte le prix, pour noel il y a 50 euros sur un pack, soit 300 le pack premium, et 400 dans la meme gamme pour la PS3.
Sans parler de ce qu´on peut faire de la xbox apres avoir télécharger certaines choses que l´ont ne peut pas parler sur ce forum, globalement le budjet xbox 360 est largement moindre, live ou pas
pour le sav nous somme trois amis a la posseder dont un depuis le debut et aucun sav !
moi aucun freeze aucun bug rien pour le moment a mon avis c´est histoire de fiabilité ce sont surtout des mensonges entretenu par la concurence et les fake de proS qui n´ont rien d´autre a foutre !
Non Biaflex, la Xbox360 N´EST PAS FIABLE !
C´est un fait prouvé. Qu´elle s´ameliore avec les différents modèles recent ou futurs, ok, mais les consoles des débuts ne sont pas du tout fiables. Y´en a toujours qui passent entre les gouttes m´enfin bon, les 30% de ROD c´est pas du pipo...
Pareil pour l´argument du prix. Il n´est plus valable dans la mesure où tu un lecteur Bluray pour 100euros de plus...Et franchement si t´as une TVHD ca vaut vraiment le coup !!
OUi je suis d´accord la 360 n´est pas fiable.
Mais ça n´enleve rien au fait que c´est la console qui aura le plus de jeux.
Voir mon argumentation plus haut, et les derniers chiffres de ventes de jeux sur PS3.
la ps3 est mieu que la xbox 360 et les gens conaisse que PLAYSTATION donc forcaiment la play sera toujours acheté et choisi ^^ chercher pas plus loin arété d´écrire 400 ligne stop la guerre des consoles et accepté les choses t´elle quelle le son c´est tout point bar sa s´arete la arété de croire que la xbox 360 va encore duré mais réveillé vous sèrieu ...
tatou26 on va faire simple non seulement ta 360 n´est pas fiable mais enpluce si elle a plus de jeux que la ps3 C´EST NORMAL elle est sorti ya pas mal de temp mais tkt pas que la ps3 est entrin de se reveillé ... donc forcaiment ps3 vaincra ^^ j´argumante pas beaucoup se que j´écrit mais sa me soule d´écrire toujours les mème choses et j´en est marre de voir des gens s´énervé et s´insulté car la vérité les blèsse ...
john_nvidia
lol dans un sens ta pas tord la plupart des casual ne remarque que la marque. playstation c´est connu alors hop j´achete meme si y´a que des merde comme jeux dessus !
"donc forcaiment ps3 vaincra"
la on reconnais bien le proS borné et sans arguments (a si j´imagine mgs aka sauvé willi) en plus vaincra on dirai que tu soutien un leader politique
! enfin bref la ps3 c´est naze mais ce vend bien grace a son nom tu résume bien la situation !
john nvidia effectivement t´argumente pas beaucoup
playstation cay le bien ![]()
Console de durée ou pas, sony refera une autre console en même temps que nitendo et crosoft et puis c´est tout, peut être avec une année de retard mais ils pourront pas se permettre plus. Aucune console ne peut tenir 10ans quand il y a autan de concurrence.
biaflex] tu tes planté en boté la en dizen que je suis un pro SONY car j´ai eu toute les consoles idem pour la xbox ... mais sa m´étonne pas de toi vu le profil que tu ah le pro M n´espa :D ^^ aufaite quesque tu fou la vu que tes un pro M ?? ? aparament tu aime tout payé et te faire soignement enculé par microsoft ? oups pardon de ma vulgarité ^^´
Ne vous en faites pas , les playstation 4,5 et 6 sont deja en cours de création =)
(je n´plaisante pas)
c´est vrai sony ils prennent pas les joueurs pour des vaches a laid
ya que microsoft, microsoft c´est le mal, le chef de microsoft est le diable
oula lait avec un d je vais pas bien moi ce soir ![]()
]biaflex] aufaite j´ai oublié de te dire une chose importante : quand tu dit que la ps3 se vend bien GRACE a son nom ba moi je te repon gentiment que c´est normal :D tu a vu le passé de sony ? sa ps1 et sa ps2 ?? ? tu a vu le nombre de consoles vendu ainssi que tout les bon jeux sorti decu ? mec reveille toi parcque pour 22 ans tes caraiment acoté de tes pompes car pour tout te dire sony a su faire c´est preuve depuit longtemp et idem pour nintendo et donc il leur suffi plus ka nous sorti des JEUX des VRAI jeu qui se finise pas en 4h00 et plein de superbe exclu et la auttend te dire que ta xbox tu peut la foutre dans les chiotte. maintenent pour parler de véritable jeux videos éséye juste la dremacast si c´est pas encore fait ;)
Cyrikiki microsoft il vous fond tout payé c´est des enfoiré de première avec leur putin de console blindé de retour au S.A.V et c´est dayeur tres dommage parcque n´enpèche je l´est obtenue a sa sorti et je me suis super bien amuzé avec condemned et dead rising mais c´est tout crosoft a commencer a flippé pour sa vie quand il on vu cette espece d´énorme boite noir qui est la playstation 3. et dayeur je l´est comprend ...
Cyrikiki microsoft il vous fond tout payé c´est des enfoiré de première avec leur putin de console blindé de retour au S.A.V et c´est dayeur tres dommage parcque n´enpèche je l´est obtenue a sa sorti et je me suis super bien amuzé avec condemned et dead rising mais c´est tout crosoft a commencer a flippé pour sa vie quand il on vu cette espece d´énorme boite noir qui est la playstation 3. et dayeur je l´est comprend ...
la serieu je rigole, la xbox360 est ptet pas fiable en atendant moi j´ai jms eu de soucis avec, bref apres sa me fait tro rigoler de dire que microsoft fait tout payer, elle coutait combien la ps3 a la sortie? et excuse moi mais alor je vois pas ce qui fait peur quand tu vois comment sony se ramasse alor que ils etaient leader du marché avec 120millions de ps2
Si la Xbox360 n´avait pas eu ce problème de fiabilité quelle auré eu aussi une lecteur hd integré +une carte wifi+ une gros disque dur +manette sans fils d´origine je l´auré certainement garder
:
le gros disque dur je vois bien l´utilité