Oui uchiha38, c´est ce que j´ai eessayé de mettre en relief dans mon argumentation
mars attack si je resonne comme toi ils se vend plus de assasin´s creed et de call of duty 4, mais on s´en fou un peu
et sur xbox360 ya pas mal de jeux millions seller et pas que des fps vraiment , faut enlever les oeilleres 2min
la ps3 pour l´instant moi ya pas grand choz qui me branche a part uncharted, mais je vais pas acheter la console juste pour lui, on verra par la suite
bravo a tatou26 qui contrairement a la_nuit_Al_Qadr utilise sont cerveau c´est de plus en plus rare de nos jour et sur ce forum surtout !
plus de assasin´s creed et call of duty 4 sur xbox 360*
Tu telecharge des sauvegardes, c´est bien pour toi, tu n´arrives pas tout seul a la fin de tes jeux ?
T´as pas compris sauvegarde = copie du jeu ...
Et oui Home c´est un truc de nolife je suis désolé, et parles en à ton lit, mais fais gaffe il risque de pas te répondre ![]()
Tout ce topic pour se rassurer...
Enfin ne brisons pas les espoirs des déséspérés.
D´un autre coté vu le peu de jeux interessant sur ps3 je comprends que des boulets postent des trucs pareil, comme sur le forum xbox ce matin qui a été spammé de topic disant que la xbox c´est de la merde ![]()
Svp arretez de dire xbox 720
360+360= ..... faut arretez d´inventé des noms
moi je dirais plutot console a courte durée, bien sur naughty dog vont pas dire le contraire et sony n´ont plus,ils le disent bien "notre console est faite pour durer" c´est de lesbrouf tout ca ! trop de retard pour la psdaube !
lol...patetique tout ca...les mec il voit deja la xbox 720 et tout qui va tout dechirer et mettre tout le monde a la rue alor qu´il on aucune mais vraiment aucune infos...pitoyable...c´est comme la revolution et son casque virtuel...vou gobé tout ce que vou voyé sur le net...apré c´est les pro s les moutons...
La Xbox 3 (ou 720) ne sera qu´une mise à jour hardware, pour pouvoir faire face à la puissance des nouveaux pc. C´sst juste pour ne pas être à la ramasse.
Sinon Microsoft et Sony garderaient leur console bien plus longtemps, mais il faut suivre l´évolution technologique.
alexou88 ta raison vaut mieux gobé les mensonges de sony c´est plus classe
reflechit 2s la 720 (si c´est son nom) sera forcement mieux que la 360 actuel et la psdaube ca te parait pas logique !
la PS3 est une tres bonne machine qui ne mérite pas d´etre ignorée par les HCgamers et les devs...
Autant j´ai pu etre tres critique envers cette grosse MERDE technnique que fut la PS2, autant la PS3 n´a rien a se reprocher de ce coté là: lorsque les devs se sortent les doigts du cul pour utiliser ces caractéristiques a bon escient...c´est à dire eviter les portages à la con comme AC ou PES08!
Mais il faut etre honete.... la PS3 enrage les joueurs par deception plus qu´autre chose. Si vous aviez une 360 dans votre salon vous comprendriez... Tout une génération de sales gosses gatés qui veulent tout tout de suite sans attendre ne serait-ce qu´un an pour laisser le temps aux devs de maitriser la bete... ils oublient assez vite que pendant un an on a galéré sur 360...sans aucun soft potable, allant même jusqu´à concidéré des bouses (hum....Chrome Hounds?) comme des "bons petits jeux"...
sans aller jusqu´au ROD (pour ma part j´en suis à 2 pour le moment....)
Bref....tout cela n´est pas tres objectif... et ce débat incessant me parait de plus en plus stérile!!!
Taux de retour SAV PS3= 0,3 %
Taux de SAV Xbox360 = 33 %
PS3 : Full HD 24 image/seconde compatible HDMI 1.3
Xbox360 : Full HD seulement ds les nouveau pack avec HDMI 1.
PS3 : Blueray integré HD et + de 50 go
Xbox360 : Lecteur DVD
PS3 : Live gratuit
Xbox360 : Live payant (60 € /an)
PS3 : Processeur CELL "7core"
Xbox360 : Processeur "3core"
PS3 : Manette gyroscopique + batterie integrée
Xbox360 : manette vibrante sans chargeur fourni
PS3 : Acces WIFI
Xbox360 : seulement cable internet
PS3 : disque dur de serie
Xbox360 : les pack core systeme sans disque dur que les developpeurs doivent prendre en compte pour developper des jeux
PS3 : compatible Bluethoth
Xbox360 : Wifi manettes
PS3 : DVD et jeux PS2 upscalé en 1080p
Xbox360 : DVD non upscalés.
PS3 : jeux + variés et + d´exclus que l´on ne croit ci joint lien :
http://www.playfrance.com[...]nd-party-page3.html
Xbox360 : + d´exclus pour le moment , mais peu diversifiées et orienté PC
Voila
A part des FPS ou des jeux style PC qui a til de vraiemen t innovant et exclusif sur la Xbox 360?
Si l´on a un bon PC deja la Xbox ne sert a rien car tt ses exclus sont sur PC : Gear of war, Bioshok, dead rising...Etc
Sur PS3 au moins les exclus ont le merite d´etre variées, mais aussi de ne pas figurer dans le catalogue PC, ce qui n´est pas le cas de la Xbox.
De toute façon, l´Europe a tendance a suivre le marché japonais +tot que la marché americain.
Donc la PS3 vainqueur en EUrope et au Japon et la Xbox360 aux USA.
Moi c´est le marché japonais qui m´interesse car c´est la bas qu´on fait les meilleurs jeux ( style mangas, combats , RPG...Etc)
La Xbox360 n´est qu´une pale copie d´un PC a moindre cout ; sauf kil faut l´ecran ki va avec et donc vaut mieux investir dans un pc.
• Pour info d´ailleurs :
Pack Xbox360 premium+ 2eme manette + chargeur manette+2eme jeux+Live payant+ carte WIfi+ lecteur HDDVD = + de 700 €
PS3 pack 60 go toutes options : 500 €
Et les mec, vous vous faites chier avec votre PS3 pour passer votre temps sur les forum a trouver des chiffres qui changeront rien au fait que pour l´instant SONY se fou de notre gueule ?? ?
Je lis le topic " PS3 longue duree "... OK maintenant mets toi a la place d eSONY
Tu galere a imposer ta PS3 fin 2007, l´annee 2008 est loin d´etre assurer vu ce qu´on lit partout...
Et MICROSOFT annonce une nouvelle machine en 2010 voir debut 2011...Tu vas faire quoi ?? ? laisser ta vieille PS3 qui ressemblera a la WII graphiquement comparer a ce que fera la XBOX 3 ?? ??!!! Non tu ne peux pas te le permettre... tu sotiras donc une nouvelle machine en 2012 et tu diras apres tout la PS3 aura fai 5 ans et la PS4 qui n´aura pas de lecteur HD " car le standard dans 4 ans ce sera le HDD" sera pour le jeux video et la PS3 tournera comme un excelent lecteurbluray...
Si vous etes un minimum intelligent et comerciale c gros comme une maison ce que je dis...Ils ont pas le choix.
oh les Geeks vous me faites tous pitié avec vos arguments de pro S et pro M du grand n´importe quoi limite a se mettre le zizi dans le port manette de vos consoles faut vraiment arreter s´est vraiment gamins (ma xbox elle est mieux non la ps3 est plus mieux)
des claques dans vos tronches non mais !! !
Essayons une analyse clairement objective de la situation:
(perso entre Microsoft et Sony, difficile de choisir lequel est le plus requin)
Je pense sincerement que la PS3 à des avantages non négligeables.
Cela s´explique de part l´expérience de la branche jeux vidéo de sony même si bien évidemment microsoft progresse très rapidement et cela ne peut que être mieux pour nous les joueurs. pour clairement lister les atouts et faiblesses de chacun des sytèmes, je vous met ce qui moi me semble le plus prépondérant pour determiner laquelle de ces é consoles et la plus apte à durer:
I) Le jeu en réseau
C´est une composante de plus en plus importante dans le choix d´une console de salon. la xbox360 profite du savoir faire de microsoft avec le xboxlive qui est assez performant mais n´est pas gratuit et c´est la son gros point faible, tout dépends des joueurs mais je pense que le playstation network qui est gratuit remplit parfaitement ses fonctions de jeu en ligne et cela suffit! De plus, la PS3 profite du wifi et du bluetooth qui est un vrai plus pour la communication, mais il suffirait d´une gratuité du xbox live pour à mon sens remettre pas mal de choses en cause.
PS3 - XBOX360 1 - 0
II) Les caractéristiques techniques
Ces deux consoles sont des monstres de puissances graphiques et je ne pense pas qu´aujourd´hui les différences graphiques soient énormes, la HD n´ayant pas encore véritablement percée, on ne peut donc juger la dessus. la compatibilité HD-DVD de la xbox360 en option uniquement est une vrai faiblesse de la console car comme on a pu le voir précédemment avec par exemple GTA san andreas, le contenu des jeux est de plus en plus grand et les developpeurs on besoin de plus en plus d´espaces disque pour leurs jeux. alors oui les developpeurs peuvent encore pour quelques temps rester au dvd, mais je pense que les HD-DVD et Bluray (on ne va pas débattre sur ces formats) deviendront incontournables en 2008-2009.
PS3 - XBOX360 2 - 0
III) le multimédia
à ce niveau, les différences ne sont pas énormes non plus en terme de compatibilité. des différences se font surtout sentir sur la taille des disques durs et sur les accessoires présent sur chaques consoles (lecteurs de cartes mémoires, ports usb...) Pour vraiment profiter du multimédia sur ces consoles, il faut un PC, voila pk pour cette partie je ne distriburai pas de points.
IV) Les jeux
Je ne noterais pas dans cette partie de l´attrait des séries (GT, GTA, FF...) reproché à la PS3 ou des nouveautés accordé à la xbox (bioshock, mass effect..) car pour moi cette composante ne concerne que les goûts des joueurs pour certains jeux et est trop subjective pour être analisée objectivement.
Le catalogue xbox360 est beaucoup plus étoffé et contrairement à sa grande soeur, il n´y a pas mal de bons jeux (Halo 3, bioshock, mass effect et j´en passe)
La PS3 à un catalogue à se faire et je pense que 2008 apportera son lot d´exclu et de blockbusters, pourtant sur cette partie la xbox mérite son point.
PS3 - XBOX360 2 - 1
V) Divers
Dans ce combat qui les opposent, ces deux consoles sont tout de même d´excellents soldats!
Je pense que la PS3 est quelque peu en avance sur son temps (HD pas tout à fait entée dans les moeurs) et sera une console avec une durée de vie tout à fait honorable, elle permettra a bon nombre de joueur de jouer à leurs jeu préférés (GT, GTA, FF, Dynasty,...) avec des graphismes encore inégalés.
La xbox est pour moi une très bonne console, lors de mon premier essai quand elle est sortie, je me suis trouvé bluffé. Mais aujourd´hui, après avoir essayé la PS3, je ne peut m´enpecher de la trouver assez dépassée. comme reprende une peugeot après avoir essayer une porsche, ce n´est plus pareil.
Mais je pense qu´elle représente un atout non négligeable pour Microsoft car après sa sortie, Sony à du mettre les bouchées doubles pour developer une console techniquement supérieure et investir des millions d´euros et vendre à perte. Elle représente un atout car elle est sortie beaucoup plus tôt, ce qui à pu laisser du temps à l´équipe de developpement de microsoft de travailler sur une autre console (l´hypothétique XBOX720) qui si elle sortait avant 2010, mettrai un gros coup au casque de Sony qui à mon avis aurait beaucoup de mal à se relever si cette nouvelle console de microsoft est techniquement meilleure que la PS3. Il faudrait pour Sony tout reprendre et réinvestir (pendant des pertes due a la vente de la PS3) des millions de dollars pour ne pas avoir trop de retard. Voila pour cette partie je met un point aux 2 consoles
PS3 - XBOX360 3-2
Ce résultat ne nous dis pas qui de microsoft ou de sony gagnera le combat, beaucoup de choses vont arriver et seuls les joueurs pourront décider!!!
Voila, merci et a+!!
Kirua11
kediken ahahah les vieux préjuger a 2 euros mdr,
c´est comme les mecs qui disais a la sortie de la psdaube qu´yavais ques des fps et des jeux de voitures sur 360 et paf pour la sortie de la psdaube resistance et motorstorm
y´a pas a discuter avec des gens aussi ramolis du bulbe que les proS ce sont des moutons sans le moindre gramme de QI !