anarchyk-box Posté le 13 novembre 2005 à 13:55:01
Mistho Posté le 13 novembre 2005 à 12:46:11
Au fait le jeu dont parle Sonic_room n´est pas développé par Rockstar mais par Real Time Worlds, où travaille l´un des créateurs de GTA, et édité par Microsoft
Il n´y a donc aucun lien entre ce jeu et Rockstar ou Take 2
Concernant l´exclu GTA sur PS3 il n´y a pas à revenir là dessus, la seule chose qui n´a pas été précisé c´est si elle serait temporaire ou pas
Ba pourquoi le president de take two a dit qu´il n´y aurait aucune exlus pour la ps3??
Encore une fois le moutonnisme Sonyens a frappe bravo Ken...
Quand il a dit ça? Lien please.
MalcomAlix Posté le 13 novembre 2005 à 19:58:14
mythotoxa si tapel sa de limage dde synthese ben put1 ... alala il veule po admettre la verite
Je te montrerai les cinématique de gt1 si tu veut et on va comparer!!!
VeRSatiL Posté le 13 novembre 2005 à 19:59:51
Au fait le jeu dont parle Sonic_room n´est pas développé par Rockstar mais par Real Time Worlds, où travaille l´un des créateurs de GTA, et édité par Microsoft
Concernant l´exclu GTA sur PS3 il n´y a pas à revenir là dessus, la seule chose qui n´a pas été précisé c´est si elle serait temporaire ou pas
Ba pourquoi le president de take two a dit qu´il n´y aurait aucune exlus pour la ps3??
Ba maintenant c´est mort c´etait sur gamekult et comme je ne suis pas prenium je ne peux pas de te montrer mais bon quand on suit un minimum l´actualité normalement on foit savoir... ![]()
mythotoxa Posté le 13 novembre 2005 à 17:31:47
Qui a dit image de synthese!!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]009420_310_news.htm
Ps2 j´ai jamais douter
C´est du in-game?
![]()
anarchyk-box Posté le 13 novembre 2005 à 20:08:30
Ba maintenant c´est mort c´etait sur gamekult et comme je ne suis pas prenium je ne peux pas de te montrer mais bon quand on suit un minimum l´actualité normalement on foit savoir...
Normalement, ça l´aurait du se ramasser aussi ici. Donc, ton truc on peut dire que c´est dorénavant inexistant.
VeRSatiL Posté le 13 novembre 2005 à 20:10:37
anarchyk-box Posté le 13 novembre 2005 à 20:08:30
Ba maintenant c´est mort c´etait sur gamekult et comme je ne suis pas prenium je ne peux pas de te montrer mais bon quand on suit un minimum l´actualité normalement on foit savoir...
Normalement, ça l´aurait du se ramasser aussi ici. Donc, ton truc on peut dire que c´est dorénavant inexistant.
Ba c´est le president de take 2 alors bon il doit savoir quand meme ce qu´il quand meme... ![]()
Sinon donne moi un lien qui PROUVE de facon certaine le contraire.
Ba c´est le president de take 2 alors bon il doit savoir quand meme ce qu´il "dit" quand meme...
Y´a rien qui te prouves le contraire puisque le cas n´a jamais été abordé. Et ce que tu me dis tu l´affirmes sous confirmation alors que c´est une rumeure probablement fausse puisque je doute de source qui pourrait en fait venir de tes pensés.
VeRSatiL Posté le 13 novembre 2005 à 20:15:35
Y´a rien qui te prouves le contraire puisque le cas n´a jamais été abordé. Et ce que tu me dis tu l´affirmes sous confirmation alors que c´est une rumeure probablement fausse puisque je doute de source qui pourrait en fait venir de tes pensés.
Ba en meme temps personne n´a encore dit qu´il y aurai une exlu Ps3...
Je suis sur a 100% d´avoir vu cette news!!!
Exact, rien ne dit le contraire. Il n´y a pas lieu de rumeur ni d´une certaine confirmation. GTA n´a jamais été abordé encore concernant ses exclusivités à long terme ou temporaire.
Donc wait and see... ![]()
T´aurais plutot le dire depuis le début tant qu´à commencer un débat qui n´a aboutit à rien ![]()
A la base c´est vous qui aviez dit que c´etait une exlu ps3 donc bon c´est vous qui auriez du le dire depuis le debut...
Et comme je suis sur de ce qu´a annonce le president de take2...
Oui c´est du ingame!!!!! ![]()
un jeu comme ca sur ps2?? ca , c´est ce que sony veut nous faire croire.avant la sortie de la ps2,ils ont rabaissé la dreamcast, et fait des annonces bidons sur la pretendue"puissance exeptionelle " de la ps2 en passant une video qui "demontrait" la puissance de la ps2. A sa
sortie, lesgens qui se sont bousculé pour l´avoir a un prix exorbitant et sans jeu, ont été plutot decus. ils ont attendu de longues années et hop, au revendeur de jeux video, pour acheter gt4. et la, surprise!! ca ne marche pas!!(pour les gens qui ont encore la ps2 de premiere generation et il ny en a pas beaucoup!!)le lecteur dvd ne lit pas le jeu!! 60 € pour rien! c´est aussi cette console qui a enregistré un record de retour au SAV.
beaucoup de defauts pour une console "surpuissante", avec son emotion engine qui est plus puissant que les ordinateurs de l´epoque!! Si Sony fait la meme chose avec la ps3, ca comencera peut etre a faire tilt dans le cerveau des pro-sony.
il en va de meme pour les affaires de sony avec la justice,qui a entre autres essayé de faire passer la ps2 comme un micro ordinateur, pour faire baisser les frais de douane !
les jeux "de sony" comme tekken , par exemple, n´est autre qu´un jeu de capcom,qui etait sur des bornes d´arcade, et d´autres du genre qui ne sont "que" sur la ps2, donc de sony!
en allant sur mouton.tk,on en decouvre sur sony, mais aussi sur nintendo, et sur microsoft
ainsi que sur sega.mais le nonbre des articles est dans cet ordre: sony/microsoft/nintendo/sega. allez y, il est bien pour en apprendre de belles sur les maitres du jeu video.
je ne suis pas contre sony, mais je trouve ces pratiques plutot abusives , pas vous?
fdark
au fait desolé pour les fautes de frappes je me suis depeché d´ecrire ca.
Tu sauras mon chere qu´au moins 60% des articles sont des co***ies inventé par sna_.
Moi je ferais confiance a la XBOX360 comme pour la XBOX première du nom car elle etait vraiment fiable !