:hello tout l
!! !!
J en ai mare d attendre que sony sorte enfin quelque chose de concret su cette console next-generation......
Bon, je sais que ce ne sont pas les seul, que nintendo par exemple en montre encore moin de trucs sur leur "REVOLUTION"....
Mais sa me rend
Est ce que ca ne vous fait pas chier a vous aussi....
oue mais bon ... je sais que sa vaus le coup d´attendre
timvhm59>>>>>>>>Sony ne m´a jamais menti, j´ai toujours eu ce que j´attendais de leur console.
Si j´aurais la 360 si faudrais que j´attende 2007 pour avoir un jeu interessant (Enchant Arm). J´attend surtout les prochain titres PS2 !
timvhm59 Posté le 11 novembre 2005 à 10:44:40
SHADY-[94]
"oue mais bon ... je sais que sa vaus le coup d´attendre"
La Xbox 360 sera aussi puissante que la PS3 et elle sortira 1 ans avant la PS3
>Au final personne n´en sait rien car les developpeur on parle d´une console nettement plus puissante sur laquelle il est difficile de developper.
Et il y a une chose que tu n´as pas l´air de comprendre, on ne veux pas de la 360, c´est pas parce qu´elle sort plutot que ca veut dire qu´elle est bien. Beaucoup saute dessus parce que c´est une next generation. Son line up est nul a mort et quand je pense que sur tous les jeux attendu, meme en etat de rumeur, il n´y a que Enchant Arm qui serait suceptible de m´interesser. 2007 pour un jeu qui pourrait tres bien etre une merde.........lol les jeux 360 sont vraiment bidon !
Il parais que la ps3 sera 2fois plus puissante que la bobox 360 je ne sais pas si c´est une rumeur ou pas !
Sinon microsoft s´en sort tres bien pour sortir sa bobox 360 1ans avant les autres car beaucoup de personnes de veulent pas attendre !
Moi perso je prefere attendre pour la ps3 ou la revo j´aime bien les deux consoles !
Aussi la ps3 va couter envrions 500euros pour ceux qui ne savent pas !
La revo 250euros environs !
Ta deja vu le comparatif xbox360 ps3 ?
si non regarde sa
avant de dire que la xbox360 est plus puisante que la PS3 renseigne toi
http://www.ps3-live.com/dossiers-ps3/comparatif-playstation-3-xbox-360.html
deja la ludotheque de sony est meilleur que celle de microsoft
je te parie que d´ici 1an ton aura marre de la xbox360
Moi j´ai une PS2 et ben je peux vous dire que je reprendrai pas de console sony car PS2 => durée de vie 1 an. Et pour l´instant la xbox360 dispose d´1 processeur graphique plus puissant, un prix plus attrayant, le live
, et pour ceux qui dise que la xbox n´a que des jeux bidons allez voir Battlefield modern combat, NFS:MW et the elder schroll : Oblivion !
BL_78 Posté le 11 novembre 2005 à 11:14:12
Moi j´ai une PS2 et ben je peux vous dire que je reprendrai pas de console sony car PS2 => durée de vie 1 an. Et pour l´instant la xbox360 dispose d´1 processeur graphique plus puissant, un prix plus attrayant, le live , et pour ceux qui dise que la xbox n´a que des jeux bidons allez voir Battlefield modern combat, NFS:MW et the elder schroll : Oblivion
3615tavie et ta connerie
![]()
BL_78 Posté le 11 novembre 2005 à 11:14:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai une PS2 et ben je peux vous dire que je reprendrai pas de console sony car PS2 => durée de vie 1 an. Et pour l´instant la xbox360 dispose d´1 processeur graphique plus puissant, un prix plus attrayant, le live , et pour ceux qui dise que la xbox n´a que des jeux bidons allez voir Battlefield modern combat, NFS:MW et the elder schroll : Oblivion !
Les ^rejuger ca me fait marer .
Lui il a ecouter trop les forum X360 et les argmuments bidon .
T´en sais rien que la carte graphique de la x360 est plus puissante , pour le prix il risque d´etre le meme alors t´enflamme pas trop pour dire que c´est un argument pour nepas acheter la pS3 .
timvhm59 Posté le 11 novembre 2005 à 10:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai quitté la PS3 pour la Xbox 360 à cause de ça en plus Sony ne fait que vous mentir et va vous faire attendre pendant pendant au moins 1 ans
Ok en gros toi tu achetra tout ce qu´on te diras d´acheter .
Si c´est ton seul argument les firme se feront plein de fric avec ta mentalité .
A tien le nouvelle ecran de toshiba est sorite , bon c´est pas grave meme s´il est moins bien que le samsung qui sort dans 1 an je le prend .
A tien le nouvelle ecran de toshiba est sorite , bon c´est pas grave meme s´il est moins bien que le samsung qui sort dans 1 an je le prend ,lui il sort avant au moins !!
On peux dire la même chose pour vous. Qu´est ce que vous en sevez si Sony vous ment ou pas
moi en tout cas, les videos que j´ai vu des jeux 360 ne me plaisent pas, même si yavé ke MGS4 sur PS3 je m´achèterai la PS3 kan même mais vu que ya killzone 2 et GTA4 mais attendons un peu pour voir ce qu´il y aura vraiment
en tout cas y aura surement aucun jeu à la sortie de la console comme pour la 360, les jeux sortiront quelques mois après et ensuite yora un blanc, pas de jeu pendant quelques temps...
Pour moi sony il m´ont jamais mentie ![]()
GTA 4 sortira sur xbox aussi, Killzone a l´air bien mais C pas 1 seul jeu qui va me faire changer d´avis. Unreal tournament 2007 on l´aura avant vous, GTA4 avant aussi ...
Moi j´arrete de parler avec vous car vous ne voulez pas comprendre que la xbox sera presque aussi puissante que la PS3 et que la ludothèque XBOX360 sera plus grande que celle de la PS3 !
BL_78 Posté le 11 novembre 2005 à 11:35:12
GTA 4 sortira sur xbox aussi, Killzone a l´air bien mais C pas 1 seul jeu qui va me faire changer d´avis. Unreal tournament 2007 on l´aura avant vous, GTA4 avant aussi ...
BL_78 Posté le 11 novembre 2005 à 11:37:19
Moi j´arrete de parler avec vous car vous ne voulez pas comprendre que la xbox sera presque aussi puissante que la PS3 et que la ludothèque XBOX360 sera plus grande que celle de la PS3 !
Tu a des preuve de tout ce que tu avance!!!!!
Tu veut que je te fasse un match DCvs ps2?
ca sert a rien mythotoxa de faire un match entre la dreamcast et la ps2,tous le monde sait que la ps2 n´a pas le niveau face a la dreamcast
BL_78 Posté le 11 novembre 2005 à 11:35:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BL_78 Posté le 11 novembre 2005 à 11:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le gars il aligne deux perle en 2 poste .
BRAVO Ta fait mieux que tes potos .
GTA4 est pour le moment exclu PS3 et risquera de faire comme pour la PS2 devenir mutliplatforme au bout 6 mois voir plus .
Ensuite la PS3 sera plus puissante et evite de croire au marketing MS et ce qui se dit tout autour .
Et la ludotheque est loing d´etre au meme niveau que la PS3 .
DEja le fait qu´il n´y est pas MGS4 me suffit et encore plus quand on sais que tous les FF sont exclu pS3 contrairement à ce que pense les pro-xbox .
Vous n´aurez que le 11ieme FF sur x360 jeux mmorp .
Vous n´aurez pas les tekken les FF , les ICOs , les Gts , Les truecrime enfin plein de jeux .
Trucrime sa sort aussi sur xbox mec
![]()
Ensuite la PS3 sera plus puissante et evite de croire au marketing MS et ce qui se dit tout autour .
on pourrait dire pareil pour sony,et arretai de croire son marketing et tous se qui se dit autour