qui es chaud pour un warhawk???
![]()
"Sombre_lune"
J´ai rien contre toi! Mais le fait de discute sur le niveau du test n´est pas le sujet de discussion, donc critique un teste pas bien rédige, on sans fou, là le débat est sur le fait que la version de UT3 est supérieur a la version PC, DONC Tu es HORS SUJET.!!
Et montre enfin que les consoles (la ps3 sur ce cas là) peut etre du meme niveau que PC sur tout les angles sur en JEU (gameplay , graphisme…)
Pour "le fanboy ", je suis dsl , comme ZORE67 au début du poste, j´ai l´impression que tu critique bien trop les faits que la ps3 est supérieur a la version PC en t´appuyant sur un teste mal rédigé, Apres je peux me trompe mais bon !
Pour le "concept" , moi j´ai jamais parle de sa , je ne défend pas le teste , je défend que la version ps3 est vraiment mieux que la version PC C tout.
Il faut arrêt de lire ce teste et aller voir les vrais des teste sur les site USA. Vu que le jeu est pour l´instant que dispo aux US.
"MiHomeMimolete"
La version PS3 de UT3 avec clavier/souris USB, tu branche et sa marche, je vois pas comment plus t l´explique, ta PS3 accepte vu k´il y a des option de réglage des touche du clavier intégré au paramètre de la console.
Apres le clavier et souris peut être utilisé seulement avec les jeux, où les développeur ont décide de mettre la possibilité de pouvoir les utilise, il faut dire que la plus par des jeux PC adapte sur console comme les FPS et RTS auront la chance de l´avoir (exemple : UT3 et ORAGE BOX).
" Sheninmgs"
je voudrais bien savoir où tu a lu que Sony a donne de la tune a EPIC pour le développement spécialement pour la version PS3, C bizarre UT3 fait partie d´un éditeur tiers "midways" je savais pas que sony était propriétaire de MIDways Mdr!!! Non un peut de sérieux renseignent toi avant de parle là!!!
Autre chose quand je m´es UT3 dans ma PS3 j´ai pas un logo de Sony pour leur participation donc voila !! !
Et les serveurs sont de chez GAMESPY aussi.
" themouloud "
Les serveur a l´aire non zone, je suis avec mon compte français sa marche nikel,
C´est pas sur des serveur de Sony, où c´est sépare entre continent ou pays (exemple RFOM, motorstrom).
Ici c´est des serveur indépendant de chez Gamespy donc libre, après je c´est pas à la sortie version FRANÇAIS si il y aura des changement et des incompatibilité.
Moi ce qui sont intéressé achète le maintenant il est super, puis attendre jusk´a mars je trouve pas intéressent, vu toutes les grosse bombe qui vont sortir en Mars(MGS, GTA…), mieux vaut en profite quand on a rien pour cette fin année en France sur ps3 niveau jeux réseau a part COD4!
mimolete ses que pour linstant ut3 est le seul jeu sur ps3 qui peut se jouer avec clavier/souris
le probleme c est que vouloir démontrer la supériorité d une version a partir d un test non critique me semble un peu hypocrite...
euh, d´ou vous tenez ca que la version 360 sera bien en dessous de la version ps3 et pc ? ![]()
la version 360 va être en dessous graphiquement de la version ps3 et pc ?
faut pas croire tt ce qu on lit... si tu le demandes ici on te répondra "oui, nettement" si tu le demandes sur le fofo xbox 360 on te dira "non, même supérieure" et dans tt ca Mark Rein dit qu elles seront semblables, juste que sur la version 360y auras moins de map et qu elles seront a télécharger...
c´est ca que je me disais aussi ![]()
Bon arrêtons de parle de cela !
Personne Ici ne démontre en utilisant ce test !
Pour ma part, je démontre et constate directement avec le jeu que je possède et pour ce qui ne l´ont pas regarder sur les site américains.
Aller sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10654-65895-1-0-1-0-0.htm
pour donne votre pseudo ps3 pour joue avec des français sur UT3.
Le jeu est sortie aux USA lundi donc il y a pas encore beaucoup de français comme moi qui le possède la version import, mais sa arrive.
J´espère beaucoup vont me rejoindre!
"hasbeen803"
facile va sur le forum offficiel du jeu , les developpeur de UT3 le dissent , probleme de puissance et stockage pr la version 360, le devellopement n´a meme pas commence lol!!!
Certe le jeu sera bien, mais sera moins bien , niveau texture des graphisme, taille des maps et le jeu sera de 16 joueur max aux lieu de 32....
bref cherche il y a les resume des interview des devellopeur et le president de EPIC qui critique et annonce le retard du developement de la version 360( le jeu ne sortira pas avant 6 mois voir plus)
www.unrealtournament3.com
wai... epic dit que le develloppement a pas commencé et une semaine plus tard annonce qu une version tourne déja sur 36... cherchez l erreur...
et quand tu sais que GOW n exploite pas ttes les ressources de la console et qu il est fait avec le même engine, pour le manque de puissance je dis "mouhahahahahaha!!!"...
manque de puissance ? ca j´en doute tu vois... un carte graphique meilleur que la ps3, de la ram non-partagée ( au contraire de la ps3 ) et un processeur avec trois coeur...
je pense que c´est un peu de la bullshit.... peut-être un manque de place pour le dvd je suis d´accord, mais pas un manque de puissance...
C´est partie je critique la version 360 et les monsieur Microsoft ce réveille arrête merde !!
Moi je possède toute les machine ps3 / 360 /Pc...
Je suis leader d´une team sur 360, donc déjà je vous prouve que j´ai un point de vue large sur toute console ou autre support. Je me pas en avant un console plus k´une autre. Je regarde en premier la qualité du jeux lui-même.
Apres lse faits sont là si vous avez un très bon PC achète sur PC , puis si vous voulez être tranquille dans votre canapé devant votre écran LCD FullHD tout en gardant les avantages PC la version PS3 sera mieux,
Mais pour la version 360, je l´as déconseille vraiment, bon si vous avez pas le choix et que vous avez que une 360 prenne le, car ce jeux va être une bombe sur toutes les machines.
Sur 360 vous n´aurez pas le clavier /souris, vous aurais les serveur de merde de chez MIDWAY, oblige le xboxlive impose des serveur direct de l´éditeur ou de chez Microsoft(si le jeux est édite pour eux),
Interdit aux service de serveur conçurent (GAMESPY, STEAM...) le xboxlive est un service prive donc moins de liberté tout le contraire sur un PC et le PSN.
exemple sur la version PC et PS3 ont pourras profite des maps custum et mods, que sur 360 sa ne ce feras jamais,
microsoft ce garde comme toujours les exclusivités des contenu et impose les choix et prix des contenus donc les maps créer par les joueur PC adieu.
Ce système de map customs sur PC est vraiment ce qui fait la duré vie des titres réseau, la plus part une 15aine de map officiel sorte dans l´année contre une 100aine par les joueur est qui sont la plupart excellent.
Donc pour les support Console, la PS3 sera plus conseil, les CustomMAP et MODs sont un élément important et un argument de dure de vie illimite (juska a un nouvelle obus bien sur)
Là, j´ai déjà 15 maps gratuit créer par le joueurs PC pour ma ps3.
je ne vois pas trop l utilité du post vu que je n ai jamais évoqué les mods créés par les joueurs...
je parle des "custom map" et des "mods" car C´est un argument pour montre que la version 360 sera moins interessent contre la version PC/PS3. car C exclusif sur PC/PS3.
Jais 3 ptite question,
...
1: Combien de joueur il y aura til par map online max ?, 24 ou 32 ?,
2: Pourons t´on jouer avec un clavier et souris sur ps3...
3: il y aura til le map editor sur les consoles ce qui me surprenderais mais ?,
merci
j ai pas parlé de l interet mais du soit disant manque de puissance... il a été dit que la PS3 ne pouvait pas faire tourner Splinter Cell: Conviction... la dessus aussi j ai un doute... ce qu il faut voir c est que ce qui est dit ds les déclarations "officielles" est souvent influencé par les chèques versés par les constructeurs...
crash, ma question c´est : est-ce que la version 360 sera inférieure graphiquement a la version pc et ps3 ?
crash, ma question c´est : est-ce que la version 360 sera inférieure graphiquement a la version pc et ps3 ?
manque de puissance pour la 360 ? j´en doute lol