A en croire ces deux test Ps3 et PC!!!!!
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=827295
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=826141
Est ce que peut en conclure que la version 360 sera moin bonne?
Puisque developper sur pc c´est comme develloper sur 360!!!!
un pc récent et bien équipé enterre la PS3 comme la 360... apparemment le mec a fait son test sur le WC avc un portable pourrave...
Fanboyisme primaire superior version.
mais mdr... le concept a une note supérieure sur ps3... faut lui dire au testeur que le concept d un jeu varie pas d une plateforme a l autre! XD idem pour la bande son! quel torchon ce test!
On sais tous que d´ici 2 mois quand les chiffre auront changer a l´avantage de la play 3 tu te sera taillos ![]()
hein? O_o faut arreter la moquette mon gars! ici c est une compraraisonps3 pc... pas question de xbox... fanboyisme quand tu nous aveugle et nous rend idiots... ![]()
rien a voir!!!! n´ayez pas les nerfs les gars....
j ai pas les nerfs mais je fait simplement remarquer (avec preuves) que le test es§t bidon et ca attire un fanboy névrosé...
N´importe quoi, c toi le fanboy qui deffend coute que coute ta petit x box, je suis sur le forum ps3, j´ai encor le droit de parler ps3... Toi ta une x box ets tu squate ce forum, je vois pas l´interet, mais bon c pas grave
premierement je ne "squatte" pas... je sais que ca va te faire un choc mais on est en démocratie... et maintenant, pour éviter de passer pour un con, trouve moi un post de ce topic ou je defends la 360... vas y ca m intéresse...
ce sert a rien de parler, il es tard bonne nuit, j´ai autre chose a faire que polimiquer... tcho
lol... c est bien ce que je pensais... pas réussis a trouver une preuve dans une malheureuse dizaine de posts... normal: y en a pas... ce qui confirme que t es un fanboy doublé d un con!...
Salut a vous 2! ZORE67 a bien eu raison d´arrête de parle avec un Fan boys 360 de merde comme toi Sombre_lune qui ne ve rien entendre concernant la ps3
Car le test que zore présente en haut au sujet que la version ps3 est meilleur que la version PC au niveau graphisme , son ect... est totalement vrais!!!
Preuve tout les test américain sont entrain de tombe aujourd´hui et le verdict est que la version PS3 est supérieur a la version PC
http://uk.ps3.ign.com/articles/840/840828p1.html
La version PS3 apporte tout les fonction et avantage d´une version PC , C le 1er jeu PC sur PS3 qui le fait,
Exemple niveau gameplay possibilité de joue Clavier/Souris.
les graphisme sur ps3 sont comme si sur PC tu aurais mis la config au max. (en plus tu profite du full HD si tu as l´écran aussi)
Niveau son C du 7.1
Le réseau ultra bonne qualité car C les même personne qui occupe de la version PC , C bien sur GAMESPY.
Comme sur PC on a la possibilité de profite des map custom et mods créer par les joueur PC sur sa PS3 par transfert de peripherique USB.
Bref la ps3 a 100% des avantage de la version PC avec pas les bugs , probleme d´installation et t´instabilité
Pour ce qui est de la version 360 (qui n´est pas près d´arrive lol) sera totalement rien avoir au 2 version(ps3/pc) , elle sera d´une version très en dessus.
Les cause sont console 360 pas assez puissante et gros problème niveau support DVD ( Preuve aller sur le forum officiel de UT3)
Les developeurs annonce qui vont tout faire pour k´il soit jolie sur 360 mais sera vraiment inférieur, niveau contenu, taille des maps, et surtout pour les graphisme. (Tout les avantage du PC, ne seront pas sur 360 (clavier souris, t mapcustom/ mods ne seront pas possible sur 360, car MICROSOFT impose les télécharge et prix, le xbox live est des serveur ferme, pas comme sur PC et PS3 où C les joueur qui font grandir le jeux avec les map créer eux même (preuve sur pc des jeux comme CounterStrike...
Dernière chose je possède tout les console et un PC donc je suis pas fan boy de kelke chose, jamais toute les consoles, un vrais gamers C quelqu´un qui aime avant tous les jeux pour leur qualité, peut importe sur quel consoles ils sont, tant k´ils sont bon C tout!
Et là UT3 est une bonne de preuve de qualité!
Je possède UT3 version PS3 aussi !! !
Ca montre que quand un développeur passe du temps sur PS3, le jeu est de qualité. Tant mieux.
D´ailleurs Epic, sur UT3 on réellement voulu faire un bon jeu, et pas seulement un portage foireux.
Concernant la supériorité de la monture PC par rapport à la PS3 je reste mitigé, j´attends différent test pour en être convaincu.
Mais tu comprends pas? la PS3 est la plus puissante des machines du marché! d´ailleurs à la NASA ils ont décidé d´en mettre à la place de leurs super-ordinateurs!!!
dés que la mienne reviendra d´avoir sorti le chien je lui demanderai de faire la vaisselle!
la ps3 c´est genial on peu jouer clavier souris sur un ecran pc
a un jeu pc .....
"vous voyez ou je veus en venir ..."
euh...
le PC sera toujours plus puissant que n´importe quelle console, sa config chage sans arrêts.
et puis bon, UT3 avec une manette, hahem ![]()
Versin PC baissée de 20% dans la rapidité de gameplay à cause des consoles...
Après, si vous vous renseignez un petit peu, vous verrez que depuis la sortie de ce jeu, les serveurs se vident de plus en plus...
Donc si ce jeu ne plait pas sur PC (c´est pourtant là que l´on trouve la plus grosse communauté de fragueurs !) ce n´est pas (à on avis) sur la PS3 que cela va s´arranger...
je ne critique pas la version ps3 du jeu, étant fan de fps consoles (meme si je vois pas l interet de le prendre sur console si c est pour y jouer avc le combo clavier/souris) mais plutot la grosse ineptie qu est ce test... comme je l ai dit un pc récent est bien meilleur que la ps3 et la 360... pareil pour le son... c est idiot de mettre une note inférieure... avec une carte son correcte, pas de différences notables... et la différence de point dans le concept elle vient d où? du fait que l omni-puissante ps3 arrive à améliorer le concept des jeux juste par son aura? je n ai rien contre aucune console. je faisais juste remarquer la partialité du test et je m attendais pas a etre envahi par les fanboys...
bsr
question ?
le mode online de ut3 est il dezonne, merci d´avance