CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament PS3 version superieur!

zore67
zore67
Niveau 5
12 décembre 2007 à 04:47:04

A en croire ces deux test Ps3 et PC!!!!!

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=827295

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=826141

Est ce que peut en conclure que la version 360 sera moin bonne?
Puisque developper sur pc c´est comme develloper sur 360!!!!

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:10:15

un pc récent et bien équipé enterre la PS3 comme la 360... apparemment le mec a fait son test sur le WC avc un portable pourrave...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 décembre 2007 à 05:12:28

Fanboyisme primaire superior version.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:15:55

mais mdr... le concept a une note supérieure sur ps3... faut lui dire au testeur que le concept d un jeu varie pas d une plateforme a l autre! XD idem pour la bande son! quel torchon ce test!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:18:47

On sais tous que d´ici 2 mois quand les chiffre auront changer a l´avantage de la play 3 tu te sera taillos :rire2:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:26:26

hein? O_o faut arreter la moquette mon gars! ici c est une compraraisonps3 pc... pas question de xbox... fanboyisme quand tu nous aveugle et nous rend idiots... :honte:

zore67
zore67
Niveau 5
12 décembre 2007 à 05:30:48

rien a voir!!!! n´ayez pas les nerfs les gars....

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:32:12

j ai pas les nerfs mais je fait simplement remarquer (avec preuves) que le test es§t bidon et ca attire un fanboy névrosé...

zore67
zore67
Niveau 5
12 décembre 2007 à 05:34:12

N´importe quoi, c toi le fanboy qui deffend coute que coute ta petit x box, je suis sur le forum ps3, j´ai encor le droit de parler ps3... Toi ta une x box ets tu squate ce forum, je vois pas l´interet, mais bon c pas grave

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:35:54

premierement je ne "squatte" pas... je sais que ca va te faire un choc mais on est en démocratie... et maintenant, pour éviter de passer pour un con, trouve moi un post de ce topic ou je defends la 360... vas y ca m intéresse...

zore67
zore67
Niveau 5
12 décembre 2007 à 05:38:56

ce sert a rien de parler, il es tard bonne nuit, j´ai autre chose a faire que polimiquer... tcho

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:44:12

lol... c est bien ce que je pensais... pas réussis a trouver une preuve dans une malheureuse dizaine de posts... normal: y en a pas... ce qui confirme que t es un fanboy doublé d un con!...

crash71
crash71
Niveau 19
12 décembre 2007 à 10:44:34

Salut a vous 2! ZORE67 a bien eu raison d´arrête de parle avec un Fan boys 360 de merde comme toi Sombre_lune qui ne ve rien entendre concernant la ps3

Car le test que zore présente en haut au sujet que la version ps3 est meilleur que la version PC au niveau graphisme , son ect... est totalement vrais!!!

Preuve tout les test américain sont entrain de tombe aujourd´hui et le verdict est que la version PS3 est supérieur a la version PC

http://uk.ps3.ign.com/articles/840/840828p1.html

La version PS3 apporte tout les fonction et avantage d´une version PC , C le 1er jeu PC sur PS3 qui le fait,

Exemple niveau gameplay possibilité de joue Clavier/Souris.

les graphisme sur ps3 sont comme si sur PC tu aurais mis la config au max. (en plus tu profite du full HD si tu as l´écran aussi)

Niveau son C du 7.1

Le réseau ultra bonne qualité car C les même personne qui occupe de la version PC , C bien sur GAMESPY.

Comme sur PC on a la possibilité de profite des map custom et mods créer par les joueur PC sur sa PS3 par transfert de peripherique USB.
Bref la ps3 a 100% des avantage de la version PC avec pas les bugs , probleme d´installation et t´instabilité

Pour ce qui est de la version 360 (qui n´est pas près d´arrive lol) sera totalement rien avoir au 2 version(ps3/pc) , elle sera d´une version très en dessus.

Les cause sont console 360 pas assez puissante et gros problème niveau support DVD ( Preuve aller sur le forum officiel de UT3)

Les developeurs annonce qui vont tout faire pour k´il soit jolie sur 360 mais sera vraiment inférieur, niveau contenu, taille des maps, et surtout pour les graphisme. (Tout les avantage du PC, ne seront pas sur 360 (clavier souris, t mapcustom/ mods ne seront pas possible sur 360, car MICROSOFT impose les télécharge et prix, le xbox live est des serveur ferme, pas comme sur PC et PS3 où C les joueur qui font grandir le jeux avec les map créer eux même (preuve sur pc des jeux comme CounterStrike...

Dernière chose je possède tout les console et un PC donc je suis pas fan boy de kelke chose, jamais toute les consoles, un vrais gamers C quelqu´un qui aime avant tous les jeux pour leur qualité, peut importe sur quel consoles ils sont, tant k´ils sont bon C tout!

Et là UT3 est une bonne de preuve de qualité!
Je possède UT3 version PS3 aussi !! !

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:47:44

Ca montre que quand un développeur passe du temps sur PS3, le jeu est de qualité. Tant mieux.

D´ailleurs Epic, sur UT3 on réellement voulu faire un bon jeu, et pas seulement un portage foireux.

Concernant la supériorité de la monture PC par rapport à la PS3 je reste mitigé, j´attends différent test pour en être convaincu.

lEisl
lEisl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:57:26

Mais tu comprends pas? la PS3 est la plus puissante des machines du marché! d´ailleurs à la NASA ils ont décidé d´en mettre à la place de leurs super-ordinateurs!!! :sarcastic: dés que la mienne reviendra d´avoir sorti le chien je lui demanderai de faire la vaisselle!

labring
labring
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:19:18

la ps3 c´est genial on peu jouer clavier souris sur un ecran pc
a un jeu pc .....

"vous voyez ou je veus en venir ..."

spartan104
spartan104
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:23:33

euh...
le PC sera toujours plus puissant que n´importe quelle console, sa config chage sans arrêts.
et puis bon, UT3 avec une manette, hahem :sarcastic:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:29:43

Versin PC baissée de 20% dans la rapidité de gameplay à cause des consoles... :merci:

Après, si vous vous renseignez un petit peu, vous verrez que depuis la sortie de ce jeu, les serveurs se vident de plus en plus...

Donc si ce jeu ne plait pas sur PC (c´est pourtant là que l´on trouve la plus grosse communauté de fragueurs !) ce n´est pas (à on avis) sur la PS3 que cela va s´arranger...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:30:07

je ne critique pas la version ps3 du jeu, étant fan de fps consoles (meme si je vois pas l interet de le prendre sur console si c est pour y jouer avc le combo clavier/souris) mais plutot la grosse ineptie qu est ce test... comme je l ai dit un pc récent est bien meilleur que la ps3 et la 360... pareil pour le son... c est idiot de mettre une note inférieure... avec une carte son correcte, pas de différences notables... et la différence de point dans le concept elle vient d où? du fait que l omni-puissante ps3 arrive à améliorer le concept des jeux juste par son aura? je n ai rien contre aucune console. je faisais juste remarquer la partialité du test et je m attendais pas a etre envahi par les fanboys...

themouloud
themouloud
Niveau 5
13 décembre 2007 à 00:38:33

bsr
question ?
le mode online de ut3 est il dezonne, merci d´avance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS