Dans le monde du jeux video concernant les consolles de salons,chaqun a sa consolle préférée...
Il y a celui qui prefere la xbox,celui qui prefere la ps2 et celui qui prefere la game cube.
Donc quand tout le monde a su que les nouvelles consolles allaient sortir,chacun avait une idée de son choix(sauf les riches qui s´en acheteront deux,voire toutes les 3,et ils ont bien de la chance).
Donc ceux qui ont une xbox ont prévus de s´acheter la 360,ceux qui ont la ps2,la ps3,et ceux qui ont la cube la révolution...
salade tomate oignon
Mais en sortant sa consolle 1 an apres la 360,je pense que sony perdera de nombreux acheteurs,parceque l´envie de jouer aux jeux nouvelles générations est très forte,et selon moi de nombreuses personnes qui avaient prévus d´acheter une ps3 s´impatienteront et achèterons une 360,surtout qe celle ci sort avant les fetes de noel,et pleins de jeune gamers qui auront hate de jouer aux tres beaux nouveaux jeux nouvelle génération décideront de demander a papa noel une 360...
Moi par exemple j´avait prévu d´acheter une ps3,mais franchement attendre encore un an avant de jouer à un pes6,à un nfs most wanted ou à un call of duty c´est trop...
Naturellement c´est la meme chose pour la revolution,mais qui a de son coté le fait de vendre une consolle à part(au japon je suis sur que chaque foyer aura sa revolution).
Bref ils auraient du la sortir en meme temps que la 360...
je suis plutot d´accord mais pourtant je suis sur que cette console va marcher
tomate cornichon sel
delpiero85 = pro bobox donc = kevin
tu te rappelle de la dreamcast vs la ps2
la dream est sorti avant la ps2 yavé les pro dream qui chanté les meme tube foireux au fan ps1 comme ce que tu fé la et qui finalement vue leur mauvaise foi leur consoles préféré a ....
cache toi et surtout é honte de dire que té fiére de ta boxbox c une boite pouri avec des jeux pouri perso nous autres "mouton " bein on a super plein de quoi s´OQP d´ici la sortie de la ps3 deja la je suis sur shadow of the colossus et d´ici 2 jour ca sera le tour de castlevania curse of darkness apres ya forbiden siren ff 12 okami OZ beat down project zero 3 et j´en passe alors ....
Waaaa,je vois qu´il y a beaucoup de gamins sur ce forum...
Premierement jsuis pas kevin ou je ne sais qui...
Deuxiemement je suis pas un pro-xbox...pour te dire la vérité j´ai meme jamais touché à la xbox,et j´ai eu la ps1,la ps2,la dreamcast e la gamecube...
troisiemement:depuis que je sais que les nouvelles consolles vont sortir,j´ai tout de suite décider de choisir la ps3...
quatriemement:Si vous acceptez pas l´opinion des autres,allez pas sur les forums,qui sont par définition des endroits où echanger des opinions...
Enfin pour mythotoxa:sans sauce avec salade,merci...
L´age moyend e ce forum doit etre de 10 ans,et c´est dommage pour un bon site comme jeuxvideo.com...
Enfin pour mythotoxa:sans sauce avec salade,merci...
![]()
la box est sortie bien après toutes les consoles et a bien fonctionné! pourquoi pas la PS3? en plus elle sort en dernier tout comme la XBOX1 est sortie en dernier!
on dirait que la lucidité est a censurer sur ce forum.
gangs de pathétiques(je parles des connars comme dmc.)
la box est sortie bien après toutes les consoles et a bien fonctionné! pourquoi pas la PS3? en plus elle sort en dernier tout comme la XBOX1 est sortie en dernier!
C´est très vrai...mais là,la difference c´est qu´il y a une enorme attente pour les consolles nouvelle génération,et je pense que plusieurs personnes vont acheter la 360 parcequ´ils auront pas envie d´attendre un an avant de jouer à ces jeux de fous qu´ils vont sortir...mais peut-etre que je me trompe...
on dirait que la lucidité est a censurer sur ce forum.
gangs de pathétiques(je parles des connars comme dmc.)
C´est qui dmc?
dsl.je croyais qu´il était aussi sur votre forum.
je vais prendre d´abord un autre éxemble : mythitoxa.
qui peut faire chier durant certaines phases.
skooubidou, en passant, castlevania sort aussi sur x
skoubidou
- Tu pourrais essayer de mieux écrire parceque j´ai eu du mal à comprendre ce que tu as dit...
- Je suis pas un pro-xobox ou un anti-ps3...vu que j´ai jamais joué à la xbox,je vois pas comment je pourrais etre un pro-xbox...et je suis pas non plus un anti-ps3 vu que j´ai la ps1 et la ps2 et que depuis le début je compte acheter la ps3.
-Je sais que c´est le forum ps3...mais pour poster sur ce forum faut écrire que des trucs genre "ps3 est la meilleure consolle","360 e revolution c´est de la merde"?
Je pense pas...j´ai ecrit mon opinion sur ce forum parceque depuis le début j´ai décidé de choisir la ps3,et je voulais juste avoir l´opinion d´autres personnes APTES A AVOIR UNE DISCUSSION INTELLIGENTE.
-Pour l´histoire de "salade,tomates,oignons",j´ai juste répondu à un autre forumeur en essayant de faire un peu d´humour.
-A 10 ans j´etais con comme tout le monde,mais j´allais pas faire chier les gens qui veulent peut etre avoir une discussion serieuse...et j´ai pas tres bien compris cette phrase:"et fé gaffe je te pari que un versus avec un mome de 10 ans te fera avalé ce que tu dit"
-
euh ah oui j´allé oublié tu dit au debut que tlm va pas attendre la ps3 car il vont vitte prendre la 360 et apres tu me sort que toi aussi tu compte prendre la ps3
Ouais,depuis le début j´ai envie de me prendre la 3 parceque je prefere sony à microsoft,mais attendre un an pour jouer aux jeux next gen c´est un peu casse couilles,et je pense que plein de personnes vont preferer acheter la 360 parcequ´ils sont pressé de jouer à ces jeux...
- Je suis content pour toi que tu sois riche,mais je comprend pas comment tu fais pour avoir déja la 360...t´es un sultan du bar-hein?
skoubidou
T´as quels jeux sur xbox ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-205538-1-0-1-0-0.htm
pas de reponse skoubodou? ![]()
ouais mon ptit gars.
tu vx un petit biscuit mon tit chien-chien
skoubidou Posté le 09 novembre 2005 à 23:58:58
bein on a super plein de quoi s´OQP d´ici la sortie de la ps3 deja la je suis sur shadow of the colossus et d´ici 2 jour ca sera le tour de castlevania curse of darkness apres ya forbiden siren ff 12 okami OZ beat down project zero 3 et j´en passe alors ....
>>Ta presque exactement les meme gouts que moi lol sauf que je remple projet zero 3 par Kingdom Hearts 2. On t´a deja dit que tu avais de bon gouts.
![]()
Ouai faut aller dormir maintenant...
Vous bossez pas vous??
demain levé 6h30 pour moi
alors bonne nuit a tous ![]()
Est-ce qu´on vient de tomber dans le H.S. ![]()