CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en attendan la ps3!!!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
10 novembre 2005 à 01:04:16

Voila j´ai craqué, j´ai revendu tou mon matos ps2 sur ebay pour me prendre un xbox360 pack premium a sa sortie. J´ai jamais eu de xbox avant, je ne suis pas pro sony ni pro N, mais jme suis laissé tenter par un pote qui bosse dans un magasin de jeux vidéo, j´espére ne pas etre décu, parce que je kiff bien le catalogue sony et j´espere m´y retrouvé sur ma futur 360 en terme de jeux!!! Ce n´est pas pour autant que je délaisse sony mais il est vrai qu´attendre encore 1 an pour gouté a la next gen de sony me parait trop long alors je me rali a votre cause!!! Je compte me prendre perfect dark 0 a sa sortie, au vu des vidéo ca claque dur, mais j´attends avant tout ghost reecon et ya plein d´autre bon jeux don je me souvient pas genre gta je crois!!! Voila c´était une partie de ma vie, vous pouvez le dire si je vous soule!!!

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
10 novembre 2005 à 01:08:17

Sur le forum ps3 j´ai ouvert un topic disant que pleins de gens acheteront la 360 meme si ils avaient prévus d´acheter la ps3 parcequ´ils auraient trop hate de jouer aux jeux next gen,et qu´ils auraient pas envie d´attendre un an...

Encore une démondtration...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 novembre 2005 à 01:24:55

Voilà un joueur, un vrai, qui ne se fie qu´à ses instincts de joueur et non pas à une simple marque et ça... Ben ça fait plaisir.
Trop rare, je trouve.

fullauto
fullauto
Niveau 3
10 novembre 2005 à 01:26:57

aller repondre a mon forum je veux vendre mon ps2

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 02:03:26

Moi j´attend la PS3 sans probleme, je pige pas cette impatience, c´est juste les graphismes qui vous attirent on dirait. Pour le prix d´une 360, il y a des tas de jeux que je vais pouvoir me prendre et revendre ensuite ! Mais bon, le temps que je les finisse on parlera de la PS4 car je joue beaucoup moin. J´ai Baten Kaitos depuis le 16 septembre et je ne l´ai toujours pas fini.lol

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
10 novembre 2005 à 03:16:22

moi non plus je pige pas trop comment les gens peuvent etre si impatient, moi je vais surement prendre la revo mais je vais la prendre quand je trouverai qu´il y aura de bon jeux et le prochain Zelda c´est sur j´ai le gout d´y jouer mais j´en fais pas un plat sa me derange pas d´attendre
sommes-nous une race rare de patient?

xander518
xander518
Niveau 7
10 novembre 2005 à 05:52:17

les VRAI gamers sont des etres humains de tout ages avec une certaine habileter en la matiere.Ils ne se soucis pas de la meilleures console n´y de la plus nul ils suivent leur instincts en donnant de bonnes opignon et en aident les autres.Ils savent se retenir en besoin et savent quand jouer,a quoi jouer et ou jouer.

a tout ceux qui ne comprennent pas encore le mot GAMERS alors vous avez bien fasi de lire ceci

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:17:39

On vit dans une société de consomation, normal, dès qu´il sort un truc même si c´est pas celui qu´on veut on l´achete, et puis les " vrai gamers " joueraient sur toutes les plate-formes icompri sur ps2 et xbox si ils y sort de bons jeux après les sorties next gen alors qu´ici tt le monde ou presque va oublier son ancienne console...

clowny
clowny
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:21:46

ça n´a rien d´une impatience ,la majorité de tout les joueurs xbox prennent la 360 car c´est ds la continuité ,elle est financierement attractive des son lancement donc ils se privent pas .

De + la patience pour la ps3 ça fait doucement rigoler ,Sony tire sur la corde depuis des années maintenant ,la console n´est pas prevu probablement avant fin 2006 en europe faut pas deconner et encore heureux que la 360 sorte autrement la ps3 on l´aurait pas avant fin 2007

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
10 novembre 2005 à 10:21:37

jesus_freak Posté le 10 novembre 2005 à 02:03:26

Moi j´attend la PS3 sans probleme, je pige pas cette impatience, c´est juste les graphismes qui vous attirent on dirait. Pour le prix d´une 360, il y a des tas de jeux que je vais pouvoir me prendre et revendre ensuite ! Mais bon, le temps que je les finisse on parlera de la PS4 car je joue beaucoup moin. J´ai Baten Kaitos depuis le 16 septembre et je ne l´ai toujours pas fini.lol

j´espére ne pas etre décu, parce que je kiff bien le catalogue sony et j´espere m´y retrouvé sur ma futur 360 en terme de jeux!!!

la réponse étant dans le sujet

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
10 novembre 2005 à 11:05:25

Pour ma part je revend juste ma Xbox pour avoir une reduc sur la 360. Tout mes jeux xbox avec car fini en long en larg et en travers. Mais sinon pas question de revendre la PS2 j´y jourois encore même la 360 sortie, rien que pour els DDR , LEs singstar , les eyes toys , les budokai, Pes5 , tekken etc....

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
10 novembre 2005 à 11:06:45

Sinon la Game cube j´en ai deja eu 3 je l´achete quand y a un jeu qui m´interesse et une fois le jeux fini je revend . :D Vu le rpix de la console j´y perd pas beaucoup. La prochaine gamecube je l´achete pour le nouveau Zelda.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
10 novembre 2005 à 11:10:36

jsuispareil que toi concernant la GC, la derniere fois que je l´ai acheté c´était pour president evil 4, et jen suis déja a ma 3 eme

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
10 novembre 2005 à 11:21:54

Surtout qu´entre temps elle baisse a chaque fois de prix.

Bientot a 75 euro je crois.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
10 novembre 2005 à 11:27:31

ouai mai bon si je doi la reprendre pour le dernier zelda, ca me fai un peu chier!!! ca ferai la 4eme, jpréfére me contenter de ma 360, mais bon jme connai, jsui un acheteur impulsif!!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 novembre 2005 à 11:32:39

Moi persos j´attend la ps3 avec impatience car j´adore sony et ses jeux, je suis fou de ma PS1 et de ma PS2, je joue encore tres souvent a des jeux PS1 peut etre meme plus qu´a des jeux de la PS2.

Mais étant avant tout un gamer qui aime bien jouer et avoir les derniere console et surtout toute les console, je me suis enfin laisser tenter par la xbox 360, moi qui n´ai jamais eu de xbox (trop de jeux pc et je joue pas sur mon pc)

Sela n´est pas etre impatient c´est juste que j´adore jouer et avoir toute les console et de plus je suis collectionneur j´ai pratiquement toute les console donc je veut la ps3 et la 360 quand a la revolution j´ai trop était dégouter par nintendo qui prend ses client pour des pigeons avec la n64 et la gamecube et ses console portable avec toujours les meme portage de la nes et snes que j´ai encore en temps que collectionneur et ou je me regale encore comme hier a donkey kong 3, super metroid et secret of mana.

Voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment