CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je vendre ma Ps3?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:47:35

En fait je vais vous expliquer pour Call of Duty 4, j´étais bloqué dans une mission en Véteran, je la recommencais sans arret mais rien à faire j´y arrivais pas (11 minutes avant le lancement des missiles). Par colère j´ai supprimé ma partie, et il s´avère que j´était au niveau 35 en online, donc je ne peux pas tout recommencer.

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:54:45

bon aucune console ne t´ineresse on dirait ben un conseil donne la qq´un puisque´il me semble que tu as les moyends de tout acheter et va etudier tes examens. :)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:05:06

Si j´avais les moyens de tout acheter je pense que j´aurais deja une télé Hd tu crois pas?
Aucune console m´interesse, c´est faux, la ps3 et la ps2 m´interessent mais c´est les jeux qui suivent pas.

frozengod
frozengod
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:05:39

fait ce que tu veux

la revendre pour quoi?

t´acheter une 360? pour payer le live ? pour ne plus avoir le meilleur suport hd? pour avoir que des fps dispo sur pc? pour avoir des prob de sav a chaque 6 mois? pour ne pas jouer au meilleur exclusiviter en 2008? pour ne aps jouer et rejour a ratchet uncharted ? pour manquer la fin de mgs ? la mort de snake ne te derange pas? pour perdre ton argen? pourquoi la venderais tu?

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:09:16

frozengod :
t´acheter une 360? pour payer le live ? pour ne plus avoir le meilleur suport hd? pour avoir que des fps dispo sur pc? pour avoir des prob de sav a chaque 6 mois? pour ne pas jouer au meilleur exclusiviter en 2008? pour ne aps jouer et rejour a ratchet uncharted ? pour manquer la fin de mgs ? la mort de snake ne te derange pas? pour perdre ton argen? pourquoi la venderais tu?

Ou tout simplement pour avoir des jeux, c´est avant tout une console. Et y a pas mal d´exclu qui vont sortir en 2008 sur 360, a lui de voir les jeux qui lui plaisent.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:10:26

Mdr le gars! il dit que les JV c´est sa passion, mais il aime aucune consoles ni aucun jeu!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:11:27

"J´essaie de me mettre à la ludothèque ps2 pour "changer" mais dans ces cas la pourquoi pas revendre ma ps3 pour me prendre une petite ps2 slim?"

C´est ce que j´ai fait...

J´ai vendu ma Ps3 et pris à la place une PsTwo...

Et depuis, aucun jeu ne m´a fait regretter ma Ps3... Dommage...

ydde13
ydde13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:13:19

Bon écoutes je veut bien que tu sois exigeant mais revednre assassin´s creed et CoD4 faut quand même être + qu´exigeant ! de même que pour être bloqué a résistance où là il ne faut pas être très dégourdis ! Sinon je te conseille Uncharted ( court mais excellent ) Bref tu as eb ta possession une console next gen qui n´a pas encore fêter ses un an sur le sol français ... attend :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:20:13

matrix22 :d) lol ben j´étais dns le meme cas que toi avant,mais franchement a part la vendre pour prendre uen dreamcast avec 50 jeux(oui y´en a eu + de 50)
ben je vois pas là,t´as déjà tout eu,et la plupart des jeux ps2 auront une suite sur ps3:
Kingdom hearts 3
GOW3
FF13
MGS4
Yakuza3 (si il sort en france)
etc.....,donc tu vois au final tu y gagne,tout ce que je peux te dire c´est patiente un peu,et économise pour une HD(y´en a des pas très chères :ok: )

karigan
karigan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 19:23:17

Matrix22 je te conseille de la gerder car plusieurs bons jeux vont arrivé d´ici 2008 et puis la console n´a même pas une année donc même si ce n´est pas excellent sur tous les points a l´heure actuelle tu peux passer des jeux ps2 donc je ne vois pas l´interet de te prendre une ps2 slim car je te le dis tu risque fort de le regretter !

a moins que tu ai besoins de sous avec la revente garde la et sois un peu patient je te parie que d´ici fin 2008 ton avis aura changé ^^

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:31:42

Mon gars vends ta PS3 et achète topi une 360, tu seras pas déçu :noel:

mikael360
mikael360
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:35:01

Killzone 2 aussi...

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:37:06

Oui gerbe la :noel:
Nan mais franchement se topic est un FAKE non? blaze de toute les console :ouch: :noel:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
09 décembre 2007 à 19:37:53

Y´a mgs 4 qui promet d´être super mais pour comprendre l´histoire faut avoir fais les autres

wasaby
wasaby
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:41:20

Par colère j´ai supprimé ma partie, et il s´avère que j´était au niveau 35 en online, donc je ne peux pas tout recommencer.
:d) si ca va pas en veteran passe en commando... ou alors c´est que t´es trop rageu alors tu est sur que tu peux la revendre

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:42:07

fais cque tu veux

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:45:13

JUMP IN!

NINTENDO!

THE TWO BEST!

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:46:21

Si tu attend GTAIV ce serait débile de la vendre avant d´y avoir jouéet dire que le solo de COD4 est trop court on le savais bien avant la sortie du jeu.

Tu dis que les jeux PS3 t´ennuis je vois pas bien ce que tu trouveras de mieux sur ps2 appart un catalogue plus gros,je crois surtout que tu es entrain de devenir blasé des jeux vidéo.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:09:42

Ok je vais garder ma P3 car c´est la seule console qui me permet de jouer à la fois aux jeux ps1, ps2 et ps3.
Merci de vos précieux conseils.

La j´ai Call of Duty 4, je l´ai mis en vente sur deux fois moins cher et priceminister, dois-je me rétracter ou je continue à le vendre? Faut dire que le solo m´a bien plu, jusqu´a cette mission impossible!
Dommage que j´ai supprimé ma partie car j´était au niveau 35 avec 16h de jeu, vous seriez prêt à recommencer vous?

Et au fait, quand je fais un jeu dans un mode de difficulté, je le fini avec ce mode, je ne change pas en pleine partie, ca fait lache qui abandonne face à la difficulté, et ca fera moche un "terminé en commando" en dessous de la mission alors que les autres ont "terminé en vétéran".

Pour le moment je vous le dit je suis pas pret à remettre 70 Euros dans un jeu ps3, donc je me tourne vers les jeux ps2 (Canis Canem Edit par exemple - un poil décevant).
Ce qui est chiant c´est qu´a chaque fois que je me procure un jeu je ressens de la déception après 1-2h de jeu (sauf quelques anciens hits comme Zelda the Wind Waker).

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:12:51

Meme si mes exigences en jeux vidéos sont dures, même si peu de jeux et consoles me plaisent, je vois pas quelle autre passion je pourrait avoir...
Au fil du temps, on se détache des jeux vidéos, mais moi je veux y rester accroché. Je joue beaucoup moins qu´avant en plus.
C´est pourquoi les jeux vidéos restent ma passion numéro 1.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)