Ok je vais garder ma P3 car c´est la seule console qui me permet de jouer à la fois aux jeux ps1, ps2 et ps3.
Merci de vos précieux conseils.
La j´ai Call of Duty 4, je l´ai mis en vente sur deux fois moins cher et priceminister, dois-je me rétracter ou je continue à le vendre? Faut dire que le solo m´a bien plu, jusqu´a cette mission impossible!
Dommage que j´ai supprimé ma partie car j´était au niveau 35 avec 16h de jeu, vous seriez prêt à recommencer vous?
Et au fait, quand je fais un jeu dans un mode de difficulté, je le fini avec ce mode, je ne change pas en pleine partie, ca fait lache qui abandonne face à la difficulté, et ca fera moche un "terminé en commando" en dessous de la mission alors que les autres ont "terminé en vétéran".
Pour le moment je vous le dit je suis pas pret à remettre 70 Euros dans un jeu ps3, donc je me tourne vers les jeux ps2 (Canis Canem Edit par exemple - un poil décevant).
Ce qui est chiant c´est qu´a chaque fois que je me procure un jeu je ressens de la déception après 1-2h de jeu (sauf quelques anciens hits comme Zelda the Wind Waker).