Bonjour, je regrette amèrement l´achat de ma Ps3.
Autant les débuts c´était marrant, avec Motostorm mais par la suite j´ai été lassé après avoir gouté à différents hits.
Je vous énumère les jeux que j´ai gouté et vendu 1 semaine après: Motorstorm (toujours pareil), Resistance (bloqué et mode online limite), Oblivion (bug à la fin de la quête du vampirisme - obligé de tout recommencer), Assassin´s Creed (lui je l´ai vendu au bout de 2 jours, énormement déçu), Call of Duty 4 (la je vais le vendre, mode solo court, online répetitif et trop bourrin).
Alors coté jeux ps3 très décu je n´attends que Gta IV qui promet d´etre un hit, mais ca vaut le coup de garder sa console pour un seul jeu seulement?
J´essaie de me mettre à la ludothèque ps2 pour "changer" mais dans ces cas la pourquoi pas revendre ma ps3 pour me prendre une petite ps2 slim?
J´attendais beaucoup de la ps3 mais maintenant que je l´ai bah je m´ennuie. Si je la vends, il ne me restera plus que la possibilité d´acheter une ps2 car j´ai deja connu l´experience xbox 360 avec ses bannissements qui m´a complétement écoeuré de Microsoft, et la Wii n´en parlons pas trop de jeux de casuals.
J´avais une ds lite que j´ai revendue pour la Ps3, je commence à la regretter aussi.
Dois-je donc vendre ma Ps3 pour acheter une autre console (ps2 voir consoles ancienne génération comme snes, megadrive...), ou la garder et etre un peu ennuyé dessus?
Les jeux vidéos sont ma véritable passion, aucun autre loisir pourrait prendre la relève donc je ne tiens pas à abandonner cette passion.
Merci pour vos réponses, si possible argumentées.