CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFOS] La Playstation 3 ne sera pas zoné

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:31:31

Encore un avantage monstre pr la PS3 ! :content:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:33:22

pour l´instant la date de sortie de la ps3 son prix et son bundle n´ont pas ete decide et precise donc on peut pas parler de "menteur" chacun d´eux aux interview parle de sa vision strategique,ken pense que la ps3 devrait etre tres cher et livree sans DD,howard pense le contraire,ils sont pas d´accord c´est tout ca arrive souvent!

laskov
laskov
Niveau 16
08 novembre 2005 à 20:34:28

juste pour info

La zone DVD du japon est le 2

la zone DVD de la france est aussi la 2

Donc un DVD français et lisible sur un lecteur de DVD japonais (l´inverse aussi)

Faut juste que le lecteur français lise le NTSC et que le lecteur japonaise lise le PAL

blackpad
blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:36:06

De toute façon les rumeurs (bonnes ou mauvaises) sont par essence a prendre avec de pincettes,attendez donc des annonces officielles pour tirer des conclusions

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:36:29

pacemaker1 Posté le 08 novembre 2005 à 20:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour l´instant la date de sortie de la ps3 son prix et son bundle n´ont pas ete decide et precise donc on peut pas parler de "menteur" chacun d´eux aux interview parle de sa vision strategique,ken pense que la ps3 devrait etre tres cher et livree sans DD,howard pense le contraire,ils sont pas d´accord c´est tout ca arrive souvent!

:lol:

Il a dit mars au japon et dans un an au USA point

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:37:40

allé je l´a remet

"before PlayStation 3 launches in Japan in March and in the U.S. a year from now."

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:39:01

Alors ils annoncent des "avantages" pour la ps3 sans en etre sur?
Ca s´appelle mentir, faire des annonces sans etre sur, n´importe qui peut annoncer que sa console est a plus puissante, avec un tres bon online, avec DD, graph photo realiste et tout, si son confrere n´est pas d´accord, un des deux a menti :oui:

C´est impressionnant comment vous pouvez chippoter pour ne pas devoiler la vérité a ce sujet, comme si c´etait plus fort que vous, t´es incapable d´ademettre la vérité, c´est grave

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:39:14

kutaragi a dit que la ps3 est deux fois plus puissante que la xbox360 point!tu vois moi aussi je peux le faire :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:40:31

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 20:39:01

Alors ils annoncent des "avantages" pour la ps3 sans en etre sur?
Ca s´appelle mentir, faire des annonces sans etre sur, n´importe qui peut annoncer que sa console est a plus puissante, avec un tres bon online, avec DD, graph photo realiste et tout, si son confrere n´est pas d´accord, un des deux a menti

C´est impressionnant comment vous pouvez chippoter pour ne pas devoiler la vérité a ce sujet, comme si c´etait plus fort que vous, t´es incapable d´ademettre la vérité, c´est grave

tres grave meme je suis un aveugle pauvre de moi :snif:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 novembre 2005 à 20:41:20

sonymytho03>>>>>>Aujourd´hui on dit que c´est vrai mais si c´est dementi, on dira que c´est faux. C´est aussi simple que ca ! Pourquoi t´obstine tu a chercher la petite bete ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:42:33

Il cherche toujours les ennuies.

laskov
laskov
Niveau 16
08 novembre 2005 à 20:42:34

sinon c´est bizarre que plein de site site des sources étrange en ce moment... le cas de gamefront par exemple (premier lien du thread)

et les site de news australien qui ne sont pas du métier qui parle d´un truc qu´aucune autre revu ou site web sur le sujet n´a relayer...

Bref je pense qu´il s´agit d´une news a prendre avec des pincettes et des gants en titane trempé

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:48:47

jesus freak pacemaker :d) je dis juste que c´est navrant de voir que trop de communiqué venant de sony se contredisent, et vous vous vous contentez de faire le trie (on garde ce qui est positif le retse a la poubelle)

Et quand ce sera dementi vous direz que c´est faux... et ca vous gene pas vous que d´ici là vous esperiez une chose qui de toute evidence sent le mytho (trop de contradiction sur le sujet)?
Non vous vous aimez bien etre pris pour des c*ns...

Allé bonne soirée a vous, moi ca me gave

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:50:17

jpe juste dir kk chose ? la ps3 pu ! merci de votre attention

laskov
laskov
Niveau 16
08 novembre 2005 à 20:50:45

Il esr rare que je soit de l´avais de Sonymytho mais la cette news senl le fake a plein nez...

Vous savez certain rumeur commence comme ça...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:52:16

et vous vous vous contentez de faire le trie (on garde ce qui est positif le retse a la poubelle)

:d) si c´etait le cas j´aurais pas inclus kutaragi en doutant de qui a raison,je clamerai fort que c´est howard qui a raison car il dit que la ps3 serait a 300$/400$ et qu´elle serait vendue avec des jeux et des films!je remarque juste trop de contradictions dans les dernieres interviews de sony c´est tout.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:55:39

C´est bizarre à quel point on retrouve toujours les mêmes chieurs sur les différents topics annonçant une bonne ou mauvaise nouvelle. De la frustration je vous dis... :hum:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:57:33

laskov :d) pourtant celle ci sentait plus que jamais le fake(et ca c´est avere un) et notre ami sonymytho ne pensait pas la meme chose ca montre qu´il est 100% objectif :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-206170-1-0-1-0-0.htm

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:00:27

fullgor :d) j´ai posté 10 foi moins que pacemaker sur ce topic, je n´ai pris la parole que pour appuyé l´idée qu´il y a trop de contradiction dans ses declarations
mais des que je dis quelques chose, meme de construit et de coherent, on me tombe dessus.
Ca ne me derange pas, mais ne me reproche pas de vouloir me defendre
Si vous voulez pas parler avec moi, ca ne me gene pas, mais si vous me provoquez ne vous etonnez pas si je repond...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:02:36

par contre la news concernant le non zonage de la ps3 ne semble pas infondee,d´abord la psp a suivi le meme chemin,ensuite c´est un memebre de sony qui a annonce cela,de plus cette strategie est grandement benefique a sony donc je vois pourquoi ca serait pas presque sur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2