et puis ces declarations sont dites sous la colère car le réalisateur de transformers auraient pu vendre plus de films en BR et se faire dons pluc de tunes.
Ces dires sont répétés le jour où MS baisse le px du lecteur HD DVD aux US et un lecteur de pc est vendu à 99 euros
je parle d´un DD externe, ou d´une clé USB, pas le DD xbox
pour cette histoire (les dires de mr Bay on s´en tape, c´est un piètre réalisateur) ca parait logique que MS qui bosse sur la VOD depuis un moment préfère entretenir la guerre HDDVD/Bluray pour semer la confusion et préparer le terrain pour leur VOD
Raiden31 Posté le 05 décembre 2007 à 21:47:53 Ce qui me fait rire ce que les gens critiquent a fond les produits MS mais ont tous Windows XP Faut utiliser Linux si c´est si merdique Windows...
le problème mon gars .. c´est que tu choisis pas , tu achètes un Pc il a obligatoirement une licence Ms et meme si tu la change pour linux ... tu es obligé d´acheter le logiciel MS avec l´achat du PC ...
pour la solution MAC .... et bien la aussi MS a , a grand renfort de dollar pourris les créateurs de logiciel pour qu´il ne développe que sur le format MS
si MS gagne la guerre des consoles , ça ce passeras comme avec les PC ça oui , les prochaines versions console de MS seront pleine de bug tout comme les nouveaux logiciel windows ( le plus récent étant vista qui est lui meme plein de bug )
de toute façon ses films sont loin d´etre des chefs d´oeuvre
transformers est sympa pour le côté spectaculaire ( et megan fox) mais de toute façon ragez pas, pirates des caraibes est largement meilleur
tu es obligé d´acheter le logiciel MS avec l´achat du PC ...
Hum faut vraiment être fou pour acheter un PC déjà monter qui fournit windobe xp du genre carrefour, cora, conforama ... ![]()
Le monter toi même te coute beaucoup moin cher
Ce qui fait default à lunix ou mac c´est les jeux si linux serait compactible avec les jeux tout le monde irait sur linux c´est évident c´est gratuit, mieu optimisé et tu n´entends jamais des "bing, erreur sysème" et tout le blabla que connait windows de plus le code source libre ...
De même pour Mac OS x peu de personne connaisse mac tu leurs parle d´un mac book pro ou autre ils vont croirent c´est un livre non je rigole mais bon. Je suis actuellement en stage et j´ai pu enfin voir un mac en vrai en c´est hallucinant comment le système est fluide ... sous le nouveau mac leopard bien sur ...
De plus beaucoup prennent Bill Gates pour quelqu´un qui à révolutionné le monde de l´informatique hors il n´a rien inventé du tout DOS il l´a racheté à un programmeur, l´idée des fenêtres et de la souris piqué a Steeve Jobs ( apple ) qui avait signé un contrat avec Xerox ...
enfin bref :
La Xbox 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps !
La politique de Microsoft : "On copie et on rachète ensuite on sort le chèque pour faire de la publicité et empocher encore plus de blé alors qu´on a déjà les poches blindées"
tu crois que tout le monde a besoin d´une config spéciale? 2 tiers des ventes de pc aujourd´hui sont des pc portables qui, quand ils ne sont pas pour jouer, sont aussi efficace et bien plus pratique qu´un pc de salon
or les pc portable sont montés par de grosses entreprises comme HP, sony, toshiba qui font ça plutot bien
le montage des pc c´est une minorité, pas la majorité
Je parle des gamers, je pense que très peu possède un pc portable pour jouer ...
De plus même pour les serveurs même si windobe reste largement dominant on remarque une grande monté de linux ...
Quand tu vois la merde qu´est vista par rapport a mac leopart ou à ubuntu 7.10 ...
vista certe mais XP est très bien, et orkas encore meilleur
c´est dingue cette critique à longueur de journée des OS de microsoft ![]()
De plus une config spéciale ... quand tu vois le prix des PC dans les supermarchés par rapport à un PC monté soit même faut vraiment être bête pour acheter une merde de chez HP, Plckard poubelle, fujitsu ou autre quand on sait que la plupart des composant sont des truc noname, bios bloqué, logiciel inutile installé a la pelle ... ![]()
Très interessant le point de vue de Bay...
Tu as déjà testé un système Mac ?
As tu déjà vu des documentaires sur l´histoire de ce fameux bill gates ? Je ne pense pas sinon tu comprendrais pourquoi je trouve la politique de Microsoft autant à chiez, pourquoi je trouve anormal que bill gates soit l´homme le plus riche du monde alors qu´il n´a rien inventé du tout ... comparé à Steeve Jobs ...
oui c´est sur que pour une somme donnée, t´as du meilleur matos en achetant tes pièces toi même mais bon, tout le monde veut pas se prendre la tête et beaucoup achète un pc pourquoi :
le net
mettre leur photo de leur apn à 100€
télécharger
donc tant que l´utilisation majoritaire se cantonera à ça : HP, PB, Asus, Acer et j´en passe auront un bel avenir
les pirates de la sillicon valley etc...
C´est un opportuniste et alors? t´as vu à quoi elle sert sa fortune aujourd´hui? et steve jobs il fait quoi de son argent?
alors ça suffit de critiquer un peu un phylanthrope comme notre bon billou ![]()
r0mz> je dis + 10´000
En plus, le systeme des fenetre interactives de Vista, sa existe depuis longtemps sur MAC...
Et la politique de MS est une politique de monopole en ce qui concerne les OS c´est pour sa qu´ils se permettent de sortir tout les 5-7 ans un nouveau truc defectueux.
Windows XP c´est un XD avec une langue, c´est bien la preuve qu´ils se foutent de nous...
C´est pour sa aussi que je ne suis pas du tout étonné de la fiablilité de la boite, on change pas une équipe qui gagne.
Bah oui je suis d´accord qu´il y aura toujours des utilisateurs lamba qui acheteront des PC de marques dans les hypermarchés mais une personne ayant un minimun de connaissance en informatique même si son utilisation ce limite au sufr, musique, download un pc bureautique quoi achetera son PC en pièce détaché ... Après il y a les utilisateurs qui n´y connaissent rien et les vendeurs qui montent la tête de ses pauvres gens et leurs sortant une argumentation totalement fausse et la plupart du temps ces vendreus n´y connaissent rien "oui c´est un excelent pc pour jouer ne vous inquiété pas" alors que c´est un GPU intégré ...
La dernière fois je vais à carrefour pour voir si y restait de SP je demande à une vendeuse elle va voir au stock, elle revient elle me dit non il n´y en a plus mais pourquoi vous prenez pas la version à 400€, je lui dit car elle ne lis plus les jeux PS2, bien sur elle essaye de me monter la tête "si elle les lis, blablabla" je lui dit non c´est pour ça que le prix à baissé "mais non ele les lis, ou est ce ue vous avez vu ça?", je suis sur des forums jeuxvideo et je suis régulierement l´atualité "non, il ne faut pas croire ce qu´on dit sur internet" ... une personne non renseigné serait tombé dans son piège
après ils disent qu´ils sont la pour aider. Juste parès moi une famille demande conseil, "c´est quoi blu ray?", elle leur dit quoi c´est le CD de la PS3 même pas elle dit que c´est un format haute définitions, que des films sont disponibles ... à moin quelle ne le savait pas ...
n´importe quoi : la xbox était nettement plus fiable que la ps2, on en a jamais fait un argument contre la ps2 ![]()
oui les vendeurs n´y connaissent souvent rien du tout. Et tu vas vouloir te faire embaucher l´été pour vendre des jeux, des ordi à auchan, on va te dire que t´as pas les diplomes et les compétences nécessaires : le papier compte plus que la connaissance ![]()
(la 360 est la console la plus defectueuse qui n´as jamais existée, elle a battu tout les record, ROD, DVD rayés etc.)
Mais ce qu´y me fait réagir c´est le fait que je ne comprends pas comment une personne n´ayant rien inventé, ayant volé, racheté et copié surtout des produits bugué, CHER, et non fiable puisse être la personne la plus riche au monde ?
Quand on voit la stailité des mac, même windobe et plus rapide sur un mac ... fait pas déconner et qu´on entend presque jamais parler de Steeve jobs alors que lui à permit des inventions je trouve ça vraiment dommage
jusque recemment, c´était un calvaire pour jouer sur un mac, ensuite t´as pas de mac à des prix abordables comme le PC
ensuite, les logiciels se trouvent moins facilement, pas en magasin jte parle hein