mime159 Posté le 10 novembre 2005 à 17:18:30
on s´en tape des chiffres pourris, si vous choisissez une console ou un jeu pour ca , alors vous avez rien compris
des fps sur console c pas le top, perso je prefere jouer sur pc, mais je pense que la ps3 aura plus de bon FPS grace au fait que l´on peut brancher un clavier et une souris.
moi perso le hardware j´men tappe.
En ce qui concerne les next gen,je demande simplement des graphismes à la hauteur de ce qu´on peut attendre d´une nouvelle console,et le plus important,des merveilleux jeux ,du nouveau,autre chose que des suites,et bien sur,au niveau des suites,Shenmue MGS FF ninja gaiden,etc etc
mime159 Posté le 10 novembre 2005 à 17:29:51
des fps sur console c pas le top, perso je prefere jouer sur pc, mais je pense que la ps3 aura plus de bon FPS
grace au fait que l´on peut brancher un clavier et une souris.
déja les shaders 4.0 alors que les 3.0 ne sont meme pas encore développé ?
c´est stupide
funfrock Posté le 10 novembre 2005 à 17:34:37
déja les shaders 4.0 alors que les 3.0 ne sont meme pas encore développé?c´est stupide
je sais mais moi j´y peux rien...c´est confirmer par microsoft avec windows vista(qui travaillera en etroite collabo avec les gpu shaders 4.0,qui seront la base de ce systeme d´exploitation pour faire des nouveau menu tout beau et tout en 3d.va yavoir du changement c´est sur)et aussi nvidia et ati qui on annonce de tel GPU pour 2006 en meme temps que le nouveau windows(obliger,c´est pour sa que tout le matos annoncer sera necessaire)
je ne dis pas le contraire et j´ai rien dis sur la
xbox, mais pourquoi ca serai des fps de merde sur ps3 et pas sur xbox ?
Ou sera la 360 dans 2-3 ans ?? ? gratuit a l´achat d´un paquet de bonux ? Recouverte de jeux en 5 dvd ? Fondus pour en faire de la bouffe pour les mac do ?
Vous pouvez bien dire que l´on est des moutons mais vous les fans d´xbox c pas mieux vous aveugler par la merde que degage la console et ne faite que cassez les autres consoles.
on verra dans quelque année quand la xbox sera derriere la ps3 et la revolution ...
![]()
venthylator Posté le 10 novembre 2005 à 17:33:43
euuh on peut en brancher sur ps2 mais pas sur xbox 1
houla mime, tu tente le reccord du plus gros boulet là! ![]()
Attention, jusqu´a present toxa a la premiere place, ca va etre dur pour toi de le depasser, mais tu commence tres fort
![]()
et puis admettons que les pro xbox aillent raison ...
que sony son des menteurs, des manipulateurs,nanana ....
he ben au moins il se fond du fric et ils vendent leurs produit.
n´est ce pas là le but de tout les commerciales ?
de plus les 90 millions de personnes qui ont achetez la ps2 en sont content, donc je crois bien que c de la jalouise pur et simple de la par des fans d´xbox
c´est pas toxa à la premiere place,il peut etre presque cool parfois....t´as oublié Sasuke !! !! (et skoubidou qui m´a fait une forte impression aussi)
Mime,il se passera quoi dans 4 jours à 17h29 ?
ha non c toi (sonymytho03) le roi des boulets et pas besoin de faire un sondage pour le prouver.
tu fais me fait pitié sinserment, et va jouer avec tes potes, ... oups !! ! c vrai t´en a pas
alors va niquer toutes tes consoles et amuse toi bien ![]()
En sont content ? 3 ou 4 de mes potes ont du racheter une ps2,la leur a lacher sans aucune raison,tu peux aller leurs demander en face si il sont content !!
Bon personne les a forcer de racheter une ps2 faut dire....
Tu peux me filer la source qui dit que les "90 millions" d´acheteurs de la ps2 sont content ![]()
mime159 Posté le 10 novembre 2005 à 17:44:47
je ne dis pas le contraire et j´ai rien dis sur la xbox, mais pourquoi ca serai des fps de merde sur ps3 et pas sur xbox?
Ou sera la 360 dans 2-3 ans???
Recouverte de jeux en 5 dvd?
on verra dans quelque année quand la xbox sera derriere la ps3 et la revolution...
evil_sparda Posté le 10 novembre 2005 à 17:45:21
venthylator Posté le 10 novembre 2005 à 17:33:43
euuh on peut en brancher sur ps2 mais pas sur xbox 1
SonyMytho03 Posté le 10 novembre 2005 à 17:46:52
houla mime, tu tente le reccord du plus gros boulet là!
Attention, jusqu´a present toxa a la premiere place, ca va etre dur pour toi de le depasser, mais tu commence tres fort
mime159 Posté le 10 novembre 2005 à 17:49:19
et puis admettons que les pro xbox aillent raison ...
que sony son des menteurs, des manipulateurs,nanana ....
he ben au moins il se fond du fric et ils vendent leurs produit.
n´est ce pas là le but de tout les commerciales ?
de plus les 90 millions de personnes qui ont achetez la ps2 en sont content, donc je crois bien que c de la jalouise pur et simple de la par des fans d´xbox
Commentaire pro-xbox ![]()
5 dvd
un jeu de 40 giga, 10 ans de développement laborieux pour un jeu minable, long et ennuyant
ptdr
shuyin7 Posté le 10 novembre 2005 à 17:50:20
c´est pas toxa à la premiere place,il peut etre presque cool parfois....t´as oublié Sasuke !! !! (et skoubidou qui m´a fait une forte impression aussi)
Ok alors voici le classement :
1 - Sasuke en tete, surtout depuis qu´il a avoué etre le floodeur qui se cache sous le pseudo de DMCptitkiki
2 - Skoubidou qui vient de faire une entr&ée fulgurante avec ses post de pro sony peut credible
3 - toxa, le ptit jeune qui se demene pour rester en haut du classement, champion du pyjama ![]()
4 - mime159 qui reprend le systeme de boulet de sasuke et de skoubidou : vanter les merite de sony, les prier chaque soir, tout en sachant au fond de lui que c´est n´importe quoi sans jamais l´admettre bien evidement
La lutte pour le boulet d´or continu, restez avec nous sur ke forum ps3 de jeuxvidéo.com ![]()
![]()
Sur le forum xbox360 y a aussi de beau specimen
que ce soit sur ce forum ou sur l´autre,on est toujours mdr quand on en voit un.
bah il faut avouer que sasuke est le pire de tous
sonymytho est un extremiste de la xbox360, sasuke est un flooder, c´est différent