CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le RSX modifié ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:52:36

:lol: ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:52:41

"de plus les 90 millions de personnes qui ont achetez la ps2 en sont content, donc je crois bien que c de la jalouise pur et simple de la par des fans d´xbox"

Non le gars a demandé a tous les acheteurs de la ps2 s´ils étaient content de leurs console :lol:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:56:42

la preuve que non : j´ai un pote qui s´est dégouté du jeux vidéo grace a la ps2 !!
il a 10 jeux, il pense que les jeux vidéo c´est pas si bien , il ne vas pas voir ailleurs car il croit qu´il a la meilleur console

heureusement que je lui ai fait découvrir les jeux sur pc :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:01

Mouais, il devait aimer les FPS ton copain.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:59:42

Les jeux pc des jeux tres contraignant :lol: :oui:

Au moins sur console quands j´achete un jeu je sais qu´il va marcher :lol:

C´est une des raison pour lequels je prefere les jeux console!!! :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:01:11

Et j´aime mieux sur console aussi parce que pour jouer sur PC, il faut etre riche. En plus, y´a pratiquement que des FPS et des STR.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:04:34

Quand tu achetes un jeux pc tu te rensigne sur la config moyenne a avoir..... si t´es malin, un minimum... :honte:
Et ya tout les types de jeux sur pc, renseigne toi, sauf qu´il y a en plus de bon MMORPG, STR, RPG, Gestion

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:05:29

VeRSatiL Posté le 10 novembre 2005 à 19:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et j´aime mieux sur console aussi parce que pour jouer sur PC, il faut etre riche. En plus, y´a pratiquement que des FPS et des STR.

La c´est sur t´est un boulet....tu sort des cliché vieux comme le monde.....

Il m´a fallut travailler un mois pour avoir mon PC, c´est quoi cette connerie"il faut etre riche pour jouer sur pc"

Il y a tous les types de jeux sur pc(a 1 ou 2 pret)

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:12:07

SonyMytho03 Posté le 10 novembre 2005 à 19:04:34

Quand tu achetes un jeux pc tu te rensigne sur la config moyenne a avoir..... si t´es malin, un minimum...
Et ya tout les types de jeux sur pc, renseigne toi, sauf qu´il y a en plus de bon MMORPG, STR, RPG, Gestion

:d) MMORPG, je vais attendre que ce soit gratuit. Et les RPG sont beaucoup plus rares que les FPS ou les STR.

haru94 Posté le 10 novembre 2005 à 19:05:29

VeRSatiL Posté le 10 novembre 2005 à 19:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Il m´a fallut travailler un mois pour avoir mon PC, c´est quoi cette co***rie"il faut etre riche pour jouer sur pc"

:d) De là justement. Un PC puissant pour les bons jeux. Tiens, pour Far Cry, tu dois avoir une petite bombe pour jouer à ça tandis que ma Xbox est déjà capable de le lire(Instincs qui ressemble à Far Cry). Et on doit payer beaucoup pour augmenter son PC à tout les années, voir meme les hardcores qui les modifient à tous les 5 ou 6 mois!

Il y a tous les types de jeux sur pc(a 1 ou 2 pret)

:d) Mouais mais en grande majorité des FPS.

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:40

"De là justement. Un PC puissant pour les bons jeux. Tiens, pour Far Cry, tu dois avoir une petite bombe pour jouer à ça tandis que ma Xbox est déjà capable de le lire(Instincs qui ressemble à Far Cry). Et on doit payer beaucoup pour augmenter son PC à tout les années, voir meme les hardcores qui les modifient à tous les 5 ou 6 mois! "

Mon pauvre encore des cliché, tu ne sais dire que ça?

Sur tous les joueur PC une infime minorité change de composant tout les ans, il faut arrété, c´est vraiment n´importe quoi ce que tu dit, tient regarde ma configue(cf profil) je peux avec ça jouer a tout les jeux....

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:15:35

justement les fps ça déchire
les rts c´est pas mal
et ya de bon rpg (fable) voir très bon (morrowind)

mais bon c´est un débat interminable
quand au prix, ben je suis désolé mais aujourd´hui un pc yen a un dans presque toutes les familles
et pour se racheter une config, c´est carte père, proco et carte graphique, et si tu fais des achats intelligents, et ben t´arrive a upgrader ta machine pour pas très cher

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:16:02

"Mouais mais en grande majorité des FPS."

Et?

Il ya tout les genres sur console(sauf exceptions) dont tu a dit n´importe quoi point.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:17:58

Versatil :d) les RPG sur PC sont rare? :lol: ca c´est une premiere :bravo:
T´y connait vraiment pas grand chose toi... :honte:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:41

un pote a mois a fini far cry avec une geforce fx 5200, avec des drivers pas mit a jour (pas d´internet)
ça lui a pas empêché de vachement apprécier le jeu, comme quoi meme si ta config suis pas pour tout mettre a fond (et la c´était le cas extrême) tu peux quand meme jouer au jeux pc et les trouver bien

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:20:34

haru94 :d) Je ne fais pas de généralité, je parlais des harcores qui changent leur PC à tous les ans :hum: De plus, t´as aucun rapport puisqu´on vient d´embrquer dans un débat concernant la tonne de FPS sur PC et toi tu viens de me tomber dans les consoles. Dernier mot, si tu aimes les FPS reste sur PC sinon va voir sur console.

funfrock :d) Question d´upgrader la machine pour pas chere, si j´ai le gout de jouer à WoW sans lague, avec 1024 de Ram un processeur top, etc... Vient pas me dire que ça va aps couter chere. J´ai déjà envisager l´achat d´un PC mais j´ai laissé faire juste en voyant le prix des composants.

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:07

Mytho :d)

Et les RPG sont beaucoup "plus rares que les FPS ou les STR."

Jamais dit que les RPG se faisait rare. Il y en a moins que les FPS ou STR c´est tout.

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:02

Je confirme tu dit n´importe quoi...les hardcore ne change pas leur configue tout les monde...les riches si....

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:05

ça dépend quel pc de base tu as acheter
mais l´ensemble carte mère+proco+cg+512 de ram en + c´est environ .. 400-420 euro, le prix d´une nextgen quoi
sans compter les jeux que tu possède déja
en plus sur pc si t´es pauvre t´as le p2p :fou:

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:29:06

Sur jv.com
FPS=>129
RPG=>129

.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:32:13

"Vient pas me dire que ça va aps couter chere. J´ai déjà envisager l´achat d´un PC mais j´ai laissé faire juste en voyant le prix des composants."

je sais pas pourquoi mais j´ai l´imprésion que c´était en grande surface....

Ne jamais acheter un PC en magasin... :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable