la 360 va pas se faire ratraper au us ms va sortir une 360 hddvd l´an prochain et attaquer al ps3 sur ca propre clientel
et comme gamekult le dis tant que ms a la main sur maden la ps3 est cuite
M_____0 t´as raison de dire comme dab parce que la Xbox ça été un depart et une fin magnifique ! ![]()
mais tinkiete la xbox 720 ultra puissante sera un bijou de technologie ! la ps3 sera largué dans tou les domaines et elle ne vodra plus que 100€ ![]()
Mais comme vous me faites tous pitié...
M_______O une dernière question:
Tu me consideres comme un ProS?
En sachant que je n´achete la PS3 que parceque la Wii........ voila quoi.......
La 360 je l´ai eu et j´ai pas envie de l´envoyer tous les 6 mois au SAV, sinon je l´aurais gardée. Mais moi envoyé un truc par UPS, atendre que ça revienne ... J´ai autre chose à faire.
Donc il me reste plus que la PS3 en sachant que j´achete un jeu tous les 2/3 mois car je suis un casual hardcore gamer: j´aime bien les jeux vidéos (pas les party games) mais cest 2 h par semaine maxi car j´ai autre chose à faire.
Donc pour moi la PS3 n´est pas la meilleure mais la moins pire.
M_______0 Posté le 06 décembre 2007 à 19:46:23 jjv2 va etre casser en 2 seconde
béhéhéhéhhé moi moi moi moi egale tout le monde ...
allez petit abruti
tu prend des arguments et tu les mets la en jsutification des ventes alors que les gens en grande majorité n´achete pas la ps3 pour ca .
Agagaga bouhbouhbouh ya !
La vulgarité devant la force de mes arguments c´est pas la premiere fois (petit abruti c´est drole je te sens tout enervé et ça me fait vraiment marer), mais les discours qui n´ont plus aucuns sens c´est assez rare
sony a annoncer que 50 porucent des possesseur de ps3 n´avait pas decompte ps network "donc pas de online"
donc hdd60 mltimdedia internet ... tu oublie pour 50 pourcent des gens
Et ?
La lecture de video, musique et photos et les BD ça necessite le PSN ?
Stp essaie d´etre un peu plus sensé parce là franchement j´ai l´impression de parler a un gamin de 12 ans ...
80 pourcent non pas pas de tv hd .donc ton br est encore moins une raison
80% en Europe peut etre, au Japon et aux USA on est tres tres tres loin devant, et le parc est en pleine expansion, et les gens le savent (enfin sauf les pro-M$
)
la fiabilité ... la 360 serait fiable ca ne changerait strictement rien .
Madame irma ?
Franchement que tu soit débile c´est un fait, mais evite d´etaler ta stupidité ici stp, le nombre de personnes qui ne veulent pas de 360 a cause de sa fiabilité, ou qui attendent qu´elle soit fiable pour en prendre une (ils vont attendre longtemps
) et ceux qui l´ont vendu pour acheter une PS3, au total ça fait beaucoup.
Plus ceux pour qui ça peut etre un critere decesif dans le choix de leur console.
Allez soit pas deg toi aussi un jour t´auras les moyens de te payer une console fiable ... une PS3
<>>>>la plus avancé technologiquement "tu doit parler du rsx ...." hihihi et oh merde ca se voie pas ...comment alors veus tu que ca sois une cause ... la plus part des gen n´y connaisse rien
La puissance totale de la PS3 est 2 fois celle de la 360, et c´est tout ce que le grand public a retenu.
Que le Xenos soit un poil puissant que le RSX n´est non seulement pas connu de beaucoup de monde, mais surtout pas un gros avantage (regarde Forza 2 et GT5 et pleure) ...
ça et le BD (bien le lecteur DVD pour les jeux, comme la PS2 y´a 8 ans
) ...
qui a des exclues en nombre originales ... c´ets aps ca qui fait vendre non plus quisque aucune exclus dans le top 50 des vente europeene
Ben si justement, beaucoup preferent avoir le choix, plutot que toujours les memes jeux.
Tu parle de ce qui est bon pour le JV, ben les nouvelles licences originales et de qualité (pour la plupart) sont tres bonnes pour le marché, alors que les suite à ralonge baclées (qui a dit Halol ?) ça apporte rien à part du fric a une minorité ...
Conclusion il y a des tas de raisons pour lesquels on peut preferer une PS3 a une 360, chacun ses gouts, chacun ses choix.
Certains preferent les exclues 360, d´autres les exclues PS3, certains les exclues a venir sur 360, d´autres les PS3, certains veulent la meilleure console, d´autres en veulent une moins chere, certains veulent le meilleur online, d´autres preferent un gratuit ...
Et dire que les gens qui preferent la PS3 sont forcement des moutons et la preuve d´une débilité profonde que tu ferait bien de soigner ...
je suis aussi lourd tout seul que les 200 pro s debile de se forum ? je pense pas ...
Clairement oui ...
"par contre dis donc mon chere jjv2
le fait que les dev sois en galere ... le software ca a pas l´air de tro t´interessé pour dire qu´une machien est dequalité .a mon avis tu es un fervant defenseur de la sturn par rapport a la ps1
et de la n64 qu ipoussait a avoir aucun temps de chargement .
t udevait aussi soutenir la xbox et la gamecube qui etiat technologiquement bien superieur a la ps2"
Mais qu´est ce que je m´en fou que les devs soient en galere ?
T´as 2 types de devs, les fénéants qui veulent faire du travail vite fait moyen, et ceux qui aiment le challenge et faire un travail au top:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2023000-1-0-1-0-0.htm
Alors que la premiere catégorie galere c´est le dernier de mes soucis, parce qu´ils seront obligés finalement de suivre les autres dans la recherche de qualité.
Enfin comme toute personne logique, je prefere la machine la plus puissante, et celle qui a les meilleures exclues a mon gout, et la PS3 a les 2, choses que n´avaient ni la Saturn, ni la DC, ni la GC, ni la XBOX pourtant plus puissantes que les PS et PS2 ...
Enfin pour ton discours sur les nouvelles technologies, tu n´est pas le centre du monde, la HD a deja plus de 50% de taux de penetration aux USA et au Japon, et apres les fetes on sera vraisemblablement ~ 80%, alors il est trop tot ?
Pour toi peut etre, mais meme pour les plus en retards, si la PS3 est en avance la prochaine gen sera en retard.
Alors on va quand meme pas blamer $ony de nous offrir ce qui se fait de mieux a un prix defiant toute concurrence (et en vendant a perte au passage).
Enfin si tu prefere une Lada en kit libre à toi
La puissance totale de la PS3 est 2 fois celle de la 360, et c´est tout ce que le grand public a retenu.
Que le Xenos soit un poil puissant que le RSX n´est non seulement pas connu de beaucoup de monde, mais surtout pas un gros avantage (regarde Forza 2 et GT5 et pleure) ...
euh le cell est puissant mais inutile pour le jeux.et le xenos atomise le rsx ce qui fait des jeux comme assasin´s creed +fluide que sur ps3 par ex ça et le BD (bien le lecteur DVD pour les jeux, comme la PS2 y´a 8 ans ) ...
t as cru que c est le support qui limitait la puissance?eh ben non ecoute ce qui prend de la place sur la galette c est les cinematic HD les graphismes eux sont calcules en temps reel par la machine.peu importe le nombre de GO c est la puissance de la console qui perment d afficher les jeux en haute def (source jvm)donc le dvd peut tres bien tenir sur cette generation. Ben si justement, beaucoup preferent avoir le choix, plutot que toujours les memes jeux.
Tu parle de ce qui est bon pour le JV, ben les nouvelles licences originales et de qualité (pour la plupart) sont tres bonnes pour le marché, alors que les suite à ralonge baclées (qui a dit Halol ?) ça apporte rien à part du fric a une minorité ...
ah mass effect c est ancien?bioshock aussi?et au faite y aura pas de halo4.j aurais pu t en citer d autres de tres bonnes mais g la flemme.et sony qui compte sur ces licenses phares c est nouveau peut etre?arrete de dire n importe quoi.et le fait est que les suites sont majoritairement des multiplateformes donc...........
Sympa ca... Tana Umaga s´est reconverti dans le jeu vidéo
La 720 ultra puissante, faut voir.
Regardez les premiers jeux 360 : Kameo, Call of Duty 2, putain qu´est ce que c´est propre ![]()
C´est propre parce que la 360 = aspirateur
freeway12 Posté le 06 décembre 2007 à 20:49:51 euh le cell est puissant mais inutile pour le jeux
Non le Cell calcul l´IA, la physique, les environnements et une multitude d´autres choses, et certains ont meme trouvé comment utiliser les SPE comme des GPU alors du coup la 360 est tres tres tres loin derrere ...
"et le xenos atomise le rsx ce qui fait des jeux comme assasin´s creed +fluide que sur ps3"
Non le Xenos est a peine plus puissant que le RSX, c´est vraiment tres leger
Carte graphique:
360: 1 processeur XENOS (ATI) à 500 Mhz, 512 Mo de mémoire GDDR 3 à 700 MHz partagée avec le processeur
PS3: 1 processeur RSX à 550 MHz, 256 Mo de RAM vidéo GDDR3 à 700 MHz (le processeur ayant 256 Mo de RAM XDR DRAM à 3.2 Ghz)
et aucuns rapports avec AC, c´est juste qu´il est mal fait sur PS3, mais regarde Oblivion (largement plus beau sur PS3) ou GT5 et tu saura à quel point la PS3 est supérieure ...
"t as cru que c est le support qui limitait la puissance?eh ben non ecoute ce qui prend de la place sur la galette c est les cinematic HD les graphismes eux sont calcules en temps reel par la machine."
Oui sauf que pour un jeu style GTA en environnemen ouvert, le DVD est insuffisant, la preuve L.A noire annulé sur 360 a cause du DVD ...
"ah mass effect c est ancien?bioshock aussi?"
Aucuns n´est developpé par M$, ils sont juste sur 360, M$ n´a créé aucune licence, ils ont acheté des studios de devs pour Halo (prévu à la base sur PS2) PGR et Forza et c´est tout, alors que $ony a deja créé des dizaines de licences, et continue sur PS3 ...
Et il y aura peut etre un Halo 4 par un autre studio, meme si Bungie s´est barré pour eviter de faire du Halo ad vitam eternam ...
avec toi Shaker mais ne te justifie il n´y a que Bill qui peut les en dissuader.
La ps3 a un excellent avenir devant elle vu l´acharnement pro M pro N anti S ![]()
Oui sauf que pour un jeu style GTA en environnemen ouvert, le DVD est insuffisant, la preuve L.A noire annulé sur 360 a cause du DVD ...
peut etre que L.A noire contenait bcp de cinematic HD. et aucuns rapports avec AC, c´est juste qu´il est mal fait sur PS3, mais regarde Oblivion (largement plus beau sur PS3) ou GT5 et tu saura à quel point la PS3 est supérieure ...
pour oblivion c est normal.il est sortit 1 an apres ils ont eu le temps de peaufiner le moteur du jeu.par contre fallaout 3 la plate forme maitresse sera la 360.pour AC tu vas me dire que c est la meme chose pour orange box pes2008 nfs et co? trouvé comment utiliser les SPE comme des GPU alors du coup la 360 est tres tres tres loin derrere ...
ah oui c vrai que la cg de la 360 permet de gerer certains effets directx 10.c vrai que ca fait leger. Aucuns n´est developpé par M$, ils sont juste sur 360, M$ n´a créé aucune licence, ils ont acheté des studios de devs pour Halo (prévu à la base sur PS2) PGR et Forza et c´est tout, alors que $ony a deja créé des dizaines de licences, et continue sur PS3 ...
ah et mgs c est develope par sony?gt aussi?ff aussi?
freeway12 Posté le 06 décembre 2007 à 21:37:11
peut etre que L.A noire contenait bcp de cinematic HD
Dans ce cas ils l´auraient fait sur plusieurs DVD (Blue Dragon tien bien sur 4) ...
pour oblivion c est normal.il est sortit 1 an apres ils ont eu le temps de peaufiner le moteur du jeu
Ben meme l´extention 360 sorti 6 mois apres la version PS3 n´est pas plus belle, c´est bien la preuve qu´ils ont réussit a faire mieux avec une console plus compliqué et un GPU soit disant bien plus puissant qui fait la difference ...
C´est pour quelques ébauches d´effets DX 10 (la preuve) que ça change grand chose.
Et pour les jeux $ony, MGS et FF ne le sont pas mais ce sont des suites, pour les nouvelles licences rien que pour PS3:
Folklore
Resistance
Motorstorm
Warhawk
Heavenly sword
Untold legends
The Eye Of Judgement
Lair
NBA ´08
Uncharted : Drake´s Fortune
Infamous
White Knight Story
LittleBigPlanet
The Agency
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco
Je pense pas qu´on puisse en trouver autant de M$ meme en 6 ans ...
Ben meme l´extention 360 sorti 6 mois apres la version PS3 n´est pas plus belle, c´est bien la preuve qu´ils ont réussit a faire mieux avec une console plus compliqué et un GPU soit disant bien plus puissant qui fait la difference ...
C´est pour quelques ébauches d´effets DX 10 (la preuve) que ça change grand chose.
sauf que fallout 3 a une version ameliore du moteur d oblivion.et les developeur ont dit eux meme quque la console sur laquelle ils travaillent c la 360 pour apres faire le portage sur ps3(devine pourquoi) Folklore
Resistance
tu rigoles la!!
Motorstorm idem
Warhawk euh batlefield lui fait les fesses
Heavenly sword
c est blague?
Untold legends ![]()
The Eye Of Judgement
Lair ![]()
NBA ´08
Uncharted : Drake´s Fortune pas mal celui la
Infamous
White Knight Story
LittleBigPlanet c un jeu du psn moi aussi je peux t en sortir des bon jeux du xbla comme geometry wars
The Agency
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
ca fait cher le documentaire a 60 euros
FlOwer
EchoChrome
Locoroco
Resistance -> tu rigoles la!!
tu n´as jamais mis les mains sur le jeu toi, ça se voit.
resistance est un trés bon jeu ( méme gamekult le dit
)
Bon au final on peut pas comparé deux consoles qui ont un an et demi de différence d´age et la PS3 n´as pas sorti ses grosses cartes...toutes les consoles sont cheres donc stopper ces critiques bidons sur la PS3 surtout que 400 euros maintenant c´est plus qu´abordable
freeway12
Ils dont le jeu d´abors sur 360 et ça prouve quoi ?
La gen précédente ils faisaient bien souvent les multis sur PS2 d´abord tu sais ...
Ensuite tu parle de quoi pour les jeux ?
C´est des nouvelles licences, de quoi tu parles ?
En plus pour dire n´importe quoi, LBP n´est pas un jeu PSN, et Afrika ne sera pas a 60 €
Bref tu commence a dire n´importe quoi et ça devient saoulant ...
J´ai vu qu´on parlait dans ce forum d´une xbox 720 .. une rumeur qui fait peur quand meme. je viens de vendre ma 360 pour une ps3 il y a maintenant un bon mois et je suis entierement satisfait meme s´il y a moins de jeux .. déja rien que le plaisir de retrouver la manette sony m´a vite fait oublier halo 3 en jouant à resistance .. apres chacun ses gouts ..
en tout cas je sais bien qu´on est dans l´aire de l´ultra liberalisme et capitalisme à outrance mais quand même Si microsoft sortait ( grace à ses millions ) une 720 ?? en 2009 elle tuerait alors la concurrence non ?
sinon une dernière question.. Sony par rapport à microsoft financierement ca donne quoi exactement ?
Ils dont le jeu d´abors sur 360 et ça prouve quoi ?
cela prouve simplement la dificulte de programation de la ps3