CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est il encore utile de venir su jv.com ?

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:22:00

tout le monde s´acharne sur vous car vous êtes d´une mauvaise foi écoeurante. la xbox 360 est actuellement se qu´était la ps2 : c´est a dire une console qui priorise le jeu, et non le multimédia ou la puissance.

avec cette nouvelle génération, 95 pourcent de vos arguments pour abaisser la 360 sont des argument de harware. c´est pathétique de voir comment vous avez changé de mentalité juste pour supporter une marque.

Feta83
Feta83
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:23:27

putain mais cest bon cest qun forum, on sen fou kier des troll ou autres abruti du genre, cest votre vie jf.com ou koi? nan mais serieu,

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:25:01

DES TROLLS
MDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T4AS TROP MATER GTO VERSION JAP PTDDDRRRRRRRR !! !!!!!!

Feta83
Feta83
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:26:12

hasbeen ferme la bordel retourne sur le forum xbox, au lieu de venir jouer les beau parleur, cest fou ce que tes........

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:28:39

hasbeen802 Posté le 01 décembre 2007 à 01:22:00 tout le monde s´acharne sur vous car vous êtes d´une mauvaise foi écoeurante. la xbox 360 est actuellement se qu´était la ps2 : c´est a dire une console qui priorise le jeu, et non le multimédia ou la puissance.

avec cette nouvelle génération, 95 pourcent de vos arguments pour abaisser la 360 sont des argument de harware. c´est pathétique de voir comment vous avez changé de mentalité juste pour supporter une marque.

:d) bougre d´ane l´inverse est vrai :hum: pourquoi t´accuse pas ceux qui ont eu une xbox et qui se sont tourné vers la 360 :doute:

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:35:04

tout simplement parce que 95 pourcent des joueurs 360 préféraient la ps2. c´est donc dans ces même valeurs ( favoriser les jeux et non le hardware ) que la plupart ont acheté une 360.

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:36:31

c´est a dire 95 pourcent des joueurs 360 qui préféraient la ps2 a la 360 ont acheté cette dernière car elle prône les mêmes valeurs que prônait la ps2.

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:40:50

les joueurs 360 n´ont donc pas changé de mentalité pour supporter une marque. ils ont choisi leur console nouvelle génération par rapport a se qu´ils ont toujours mis en priorité : les jeux.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:50:01

J´adore les Grecs ! :coeur:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 01:50:07

Mais Hasbeen tu es en train de dire que si on fait pas comme toi on a donc le droit de se faire insulter ? T´es un fasciste ?

VivaLaNoelucion
VivaLaNoelucion
Niveau 3
01 décembre 2007 à 01:51:19

Mais sans les trolls qu´elle est l´interet de venir :noel: même s´il est vrai que ceux des blablas sont plus fun :oui:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 01:53:08

Si on a pas les même valeur on a pas le droit au respect ? On a pas le droit de penser autrement que toi ? De pas être dans la même logique ? Tu sais que des mecs ont exterminés des population parceque la forme de leur pensée etait comme la tienne ? Tu sais que Hitler , Mussolini penser comme toi ? Que seul leur facon de voir les choses etaient la bonne , que ceux qui n´enter pas dans leur moule valait pas la peine d´être respectés et n´etait que des animaux. ( le parallélle avec le terme mouton est assez significatif )

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:53:16

Vous savez bain quand je vois un topic peuplé de raciste sa me dégoute sérieux ques que sa fait là ? on est dans un forum de jeux vidéo ptain c´est ragant quoi partout y´en a .

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 02:01:12

tu veux me faire gober que le hardware et la puissance sont donc rendus vos valeur premières comme quoi elles seraient différentes des miennes qui sont le jeu ?

tu vois, c´est de la foutaise tout ça, vous êtes de pures moutons, prêt a changer de mentalité du jour au lendemain, pour suivre une marque.

pourquoi de la mauvaise foi? car en vérité, votre priorité est toujours les jeux, mais vous avez du mal a sauter le pas ou au minimum a admettre que la 360 propose mieux que la ps3, tout cela car vous détestez une marque, soit microsoft, et en adorez une autre sony.

n´avez vous donc pas compris, mes chers moutons, que la grande majorité des joueurs 360 n´aiment eux même pas microsoft ( dont j´en fais partis ) ? mais pourquoi se priver de se qu´offre une marque, si excellente soit-il, juste parce qu´on ne favorise pas cette marque? le mouton lui, ne le comprend pas. et vous en faites partis.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 02:05:12

Mais Hasbeen tout le monde a encore le droit de fair se qu´il veut nn ? Ou est le probléme ? En quoi ca va changer ta vie ? Tu devrais pas faire attention aux autres. Joue aux jeux sur ta console et t´occupe pas du choix des autres. Tout le temps que tu perd ici tu devrais le passer a jouer et a t´amuser sur ta console.
Quelqu´un qui passe son temps libre a critiquer les gens parcequ´il achéte pas le même objet que lui et en plus les prend pour une sorte de sous espéce d´humains est un troll doublé d´un fasciste avec une mentalité proche du racisme et surement pas un gamer.

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 02:12:51

je ne peux pas jouer, quand je suis ici, c´est que je suis au taff.

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 02:18:10

je suis loin d´être raciste. copuler avec une femelle d´une autre race, noire comme asiatique ne m´effraie pas, bien au contraire.

Artist
Artist
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:25:03

Fasciste pas raciste. :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment