tu veux me faire gober que le hardware et la puissance sont donc rendus vos valeur premières comme quoi elles seraient différentes des miennes qui sont le jeu ?
tu vois, c´est de la foutaise tout ça, vous êtes de pures moutons, prêt a changer de mentalité du jour au lendemain, pour suivre une marque.
pourquoi de la mauvaise foi? car en vérité, votre priorité est toujours les jeux, mais vous avez du mal a sauter le pas ou au minimum a admettre que la 360 propose mieux que la ps3, tout cela car vous détestez une marque, soit microsoft, et en adorez une autre sony.
n´avez vous donc pas compris, mes chers moutons, que la grande majorité des joueurs 360 n´aiment eux même pas microsoft ( dont j´en fais partis ) ? mais pourquoi se priver de se qu´offre une marque, si excellente soit-il, juste parce qu´on ne favorise pas cette marque? le mouton lui, ne le comprend pas. et vous en faites partis.