CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est il encore utile de venir su jv.com ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:41:48

Est ce que je suis le seul à me dire que venir sur ce forum c´est perdre son temps a essayer de discuter avec des trolls qui ne veulent rien comprendre , qui se contente de ricaner bêtmenet , en balancant toutes leur haine et leur frustration ?

Oki pour les news ca peut etre cool , mais voila chaque topic vire inevitablement en guéguérre.

Pour les tests ? Entre ceux de fanboys qui sont surnotés ou pas assez nuancer , ceux qui sont sous notés ou mal ecrit...quel pertinence face a GameKult , qui bien que sévére ecrit au moins des tess de qualités.

Je parle pas des moderateurs incompetents , mais peut on vraiment les blâmer vu le nombre incroyable de cretins qui pollue les forums.

Bref voila je trouve que venir discuter sur jv.com devient plus dur au fur et a mesure , trop de troll , une trop mauvais ambiance...d´ailleurs la pluspart des gens interessant on lever les voiles. Je m´en vais donc faire de même surement.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:43:46

Il ne tient qu´à toi d´éviter de parler aux cons et les ignorer.

Ce forum est envahi par les gosses, il faut créer une poche de résistants !

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:44:10

faut juste choisir a qui on parle et ignorer les boulets, trolls... il y a quand meme quelques personnes censées avec qui on peut discuter meme si on n´est pas du meme avis.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:45:52

c´est clair que parfois je me demande si avec un certains ont parle encore seulement de jeux video, le probleme c´est que tu peux faire des demandes de bans par dizaines ca n´aboutit que tres rarement malgré des comportement hallucinant.

jeuxvideo.com alimente bien les trolls aussi en interpretant parfois les news d´une facon pitoyable comme pour jetter dans la viande au fauves " tenez troller bande de gueux et n´oubliez pas de cliquer sur les pubs " :hum:

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:47:05

le problème c´est que tu as toujours des gamins pour répondre au troll. donc leur topic a la noix es toujours en premiere page. j´ai mis une infos intéressante le prix de l´addon warhawk et bien déjà plus en premiere page. bcp de gens ne sont pas informés a cause de certains idiots

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:47:16

dificiles quand tu cree un topics et qu´il est de suite envahi

marouille
marouille
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:47:19

je suis assez d´accord avec toi kanthic, mais moi je viens ici pour aider ou me faire aider, c´est vrai que pour partager son avis, pour demander des sondages bidons etc, c´est vrai que ça sert à que dalle...

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:47:33

chef_csf genre pas une news sur MGS sans parler de la 360.

Etc---
Etc---
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:48:39

j´avais 2/3 pote ici avant et depuis il se sont barrer

Je crois que je vais en faire autant

entre l´incompétence et le non-professionalisme de jv.com
mais surtout les abrutis du genre hasbeen , laskow et Cie , tjr pret a faire des gueguerre a la con

mon conseil serais de ne pas revenir , je que je vaais faire

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:48:52

Mais quand même parfois cetain oublie que les consoles ne sont que des objets ? Que le jv n´est qu´un loisir. Sincérement parfois je prend du recul et je me dis :

" Putain mais t´es vraiment la , a perdre ton temps à defendre un objet sur un forum internet " Mais ouaaa c´est surrealiste quand même ?

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:50:58

C´est clair !! Jme suis deja fait cette reflexion !! Et puis finalement le lendemain je suis revenu !! lol

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:52:12

l´ignorance est la meilleure arme contre la betise
:d) pacifiste mais fragante :ok:

je reviens pour ma part demain :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:52:39

Aki-Iorga Posté le 01 décembre 2007 à 00:47:33 chef_csf genre pas une news sur MGS sans parler de la 360.

==> par exemple mais ca ma quand meme fait marrer rien que celle d´hier ou tout les sites reprenent les propos du producteur qui sont juste EXTREMEMENT clair et non jeux video.com prend une partie de l´article et rajoute un commentaire completement hors de propos :)

sumipto
sumipto
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:58:09

C´est dommage finalement, une partie des forumeurs présents (360, PS3, Wii, etc...) sont des personnes intéressantes et respectueuses. Mais ils sont completement occultés par les fouteurs de merde (soit dit en passant, qui ne sont pas que des gamind d´ailleurs...)

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:00:37

demande toi pourquoi vous avez cette ambiance sur ce forum ? la haine et la provocation n´arrive pas tout seul, il y a toujours une raison a cela.

réponse : votre mauvaise foi.

tant que vous ferez preuve d´autant de mauvaise foi, ça n´arretera pas.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:02:07

a ben tiens quand on parle de boulets...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:02:16

trouve pas de pretexte à ta connerie ca me fait penser aux types qui battent leurs femmes et qui apres les accuses et encore toi tu me fais marrer par rapport à certains trolls pure souche

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:06:51

arrêter d´être autant de mauvaise foi et toute cette provocation cessera.

ouvrez-vous les yeux, abaisser la 360 est tout aussi ridicule que dire que la première xbox était une console plus avantageuse que la ps2.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:09:33

je suis d´accord c´est debile de rabaisser la 360 et ca l´est tout autant de rabaisser la ps 3. Si elle te plais pas t´en parle pas (ou en tout cas pas sur ce forum) et tu laisse les gens qui l´apprecient tranquilles.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:13:36

Oui abas les trolls...
Quand vous repondez vous vous rabaissez à leur niveau puis vous vous plaignez... (comme mtn)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS