* Posté le 29 novembre 2007 à 12:22:37 avertir modérateur
* La grande difficultée de programmation de la PS3 n´est pas une conneries, c´est un fait malheureusement ! L´archtecture à été très mal pensser, aucuns des composants n´a été optimiser pour els autres, et les dévellopeurs doivent donc le fair eux même, ce qui fait une grosse perte de temps et d´argent !
Et en plus, les fond débloqués devaient pas êtres folichons vue les ventes d´il y a pas si longtemps !
mDr ...
L´archi a été tres bien pensé ne dit pas plus de merde que tu n´en dis déja stp.
C´est le Cell qui oblige simplement les developpers a penser la programation differement.
Les dev eux meme le dise, leurs preference vont au Cell en terme d´interet de programmation car le Cell oblige de l´optimisation des codes ( et sa leur rappelle leur jeunesse ).
Pour eux c´est tres interessant, mais sachant que sur X360 le developpement est plus classique passer de l´un a l´autre demande bcp d´effort d´autant plus quand on passe de X360 > PS3.
Ce probleme sera resolu l´annee prochaine avec déja l´arriver de certain jeux qui programme en premier sur pS3 comme burnout 5.