CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin des Jeux Videos

-_-MaT-_-
-_-MaT-_-
Niveau 8
29 novembre 2007 à 12:59:39

Ouai c´est sûr mais moi je trouve pas mal les jeux du moment mais j´attends beaucoup de GTA IV :) pas vous ?

-_-MaT-_-
-_-MaT-_-
Niveau 8
29 novembre 2007 à 13:01:45

A ok j´avais pas compris XD c´est vrai qu´a ce niveua là c´est une peu moi bien que les jeux "anciens"

-_-MaT-_-
-_-MaT-_-
Niveau 8
29 novembre 2007 à 13:02:59

Desole pour le triple poste mais j´ai une question: allez vous vous achetez uncharted ?: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:05:20

si j´aurais une ps3 je l´aurais pris je pense

clement55
clement55
Niveau 28
29 novembre 2007 à 13:10:41

Moi avec la Xbox 360, ca ma redonné le gout des jeux vidéos, quand on a un Mass effect, un Halo 3, forza 2, PGR 4, Bioshock, COD 4, GOW, GRAW 2 etc.... ca donne vraiment envie de jouer.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:13:44

je l´ai ai tous ses jeux sauf mass effect et aucun ne ma redonné l´envie de jouer bien au contraire apres c´est une question de gouts

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:17:35

j´ai pas PGR4 ni COD 4 non plus par contre en plus j´ai lost planet, kameo, perfect dark , sain row, double agent si le live d´halo 3 n´etait pas aussi bourrin ce serait peut etre le seul et unique jeu de la 360 auquel je jouerais souvent

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:20:00

COD4 = hit, PGR4 = hit, Mass Effect = Hit, Halo c´est vrai que je l´ai pas trouvé si terrible que ça en multi.

Essaye les 3 autres, et si aucun ne te redonne envie de jouer au jeux vidéo, c´est tout simplement que t´aimes plus les jeux vidéo.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:26:08

non j´aime encore les jeux video je passe des heures sur PSP à rejouer aux anciennes gloire des jeux video avec les emulateurs, les jeux de caisse bof PGR j´ai eu le premier et le deuxieme sur xbox j´ai pas trop accroché, COD4 je l´ai sur PC j´y joue meme pas mass effect meme si appriori ne me dit rien du tout je me laisserai bien tenté mais ceux que j´attend le plus sur 360 ca reste alan wake, lost odyssey ,ninja gaiden 2 et infinite indiscovery

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:10:31

J´avoues j´ai l´impression qu´il y a un petit vide mais bon je suis loin de m´ennuyer avec ma 360 :p)

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
29 novembre 2007 à 14:26:37

C´est peut etre pour sa que la Wii et la DS se vendent aussi bien!
Ces deux consoles changent carement la maniere de jouer aux jeux videos!
Il ya des jeux novateur calcul du QI Wii Fit etc ( je vous parler pas de la qualitier mais du concepte )
Je ne dit pas que la Wii est la meilleur console mais l´effet rebarbatif des autres consoles fait peut etre quel se vend beaucoup plus

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:29:09

pour ma part autant la DS reste sympatique autant la wii c´est les egouts du jeux video serieux

SuLo_GS
SuLo_GS
Niveau 6
02 décembre 2007 à 11:01:33

Je suis un peu dans le même cas que toi, mais le problème chez moi c´est que je n´ai pas de console next-gen, je n´ai qu´une Ps2 et après avoir jouer chez différents gens à la Ps3, je touche plus à ma pauvre Ps2 :P

056
056
Niveau 4
02 décembre 2007 à 11:04:35

non c´est pas toi moi aussi je rester 5 heure sur gta sa ou pes 3 et maintenant je joue 30 minute pas plus que se soi sur le xbox live ou en solo :ok:

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
02 décembre 2007 à 11:10:32

Moi je pense que les gens deviennent difficiles et qu´ils en ont vite marre de quelques choses, je n´était pas né au temps de le NES ou de la Méga drive mais à ce temps-là, on s´amusait avec rien et à ce moment là, on était super content de sa console vu que c´était nouveau et on y passait la journée ! On est tous des pourris gatés ! ^^ :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable