pourtant Sony sont trés fort niveau marketing et je vous rappelle qu´il a coulé sega juste avec sa au temps de la DC
si non actuellement je les comprends sony na pas à fair des pub ps3 à part pour les films BD car ou sont les jeux exclusives de taille ?
que ratchet et bientot uncharted par et les multi sa fait rien et les daubes aussi regardez par exemple la 360 qui a 1 millions de pub 12/24 h mais se vend moyennement en europe malgré toutes les pubs par contre jamais vu nintendo fair une pub avec une daube
je crois que sony et autres constructeurs feraient mieux d´économiser et fair leur pub au temps qui convient comme à la sorti d´un killer ap comme halo3 pour ms
sony le fait deja avec ratchet mais je le considère pas comme killer ap et de meme pour uncharted alors pour moi voici les titres qui meritent une grosse pub et des pub et pour les options multimédia de la console on s´en fou le plus important c´est les jeux exclusives qui font l´identité d´une console et les raison de son achat et sa mascotte si non voila la liste :
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Gran Turismo 5
God Of War 3
KillZone 2
White Knight Story
Star Ocean 4
Kingdome Hearts III
Disgaea 3
InFamous
Jak & Daxter : The Lost Frontier
Naruto PS3 Project
Valkyrie Battelfield
Steambot 2
Little Big Planet
Tekken 6
Eight Days
Haze
Afrika
Koded Arms Assaut
Socom 5
Angel Rings
Agrenst Senki
Sunrise Eiyuutan
...
meme si je suis trp sévère bah oui les daubes en pub sa marche pas ^^ maintenant présque tout le monde qui joue au jeux vidéo et surement tout le monde qui a une console next gen a internet chez lui non ...