Je vais peut être passer pour un troll en disant ca, mais vous ne trouvez pas que la stratégie marketing de sony est dérisoire ?
Quand je vois la 360 qui passe en boucle sur TF1 avec le bon gros slogan a mouton "leader du jeu HD " ou la pub HD-DVD super alléchante avec des images a tomber par terre et des offres promotionnelles incroyable ! Sans parler des pubs pour la DS avec les idiotes qui calculent leurs ages avec cerebral academy ou qui joue avec des chiens sur nintendogz comme des gogoles...
Et nous, on a quoi ? Un clown qui fait mumuse avec un chien !! 
Et elle est passée ou la pub qui montrait tout les aspects de la PS3, même le blu-ray, sur fond de rock déchaîné ? 
Et l´autre jour on se rend compte que sony pourrait essayer d´attirer les mères de familles, pas plus con a faire puisque la plupart hésitent même a acheter PES ou FIFA a leurs gosses parce qu´elle pensent qu´ils deviendront des psychopathes plus tard a cause de ca
Il faut beaucoup de pub, c´est un fait, mais de la pub explicite !! Je suis même pas sur que les téléspectateurs qui voient la pub du chien la se rendent compte que c´est pour la PS3.
Parce que bon certes on va me dire les pubs ca pollue la télé mais n´empêche que ca attire des clients qui vont acheter la console, ce qui va grossir les chiffres et a terme c´est tout bénefs puisque tout les éditeurs nous chouchoutent ! 
Sinon ca va faire l´effet Saturn ! Rapellez-vous ...
Bon après une fois que t´a la PS3 avec le réseau et tout la pas de problème sony assure. Faut faire franchir le pas et ca sony le fait mal.
Je sais pas ce que vous en pensez mais perso ca me laisse un goût amer dans la bouche a chaque fois