pandik Posté le 28 novembre 2007 à 00:51:14 chef_csf : Ce que je voulait dire, c´est que la PS1 a attirer une grosse foule de nouveaux joueur, La wii c´est pareil.
le probleme c´est que si ils viennent dans le jeux video pour maigrir faudra vendre des jeux à ses gens la et la ca va devenir inquietant surtout quand il faudra leurs faire decouvrir les grandes licenses souvent prompt à varier leurs public et la on risque d´etre vraiment en face d´un probleme.
" Et ta deja jouer à monster hunter 3 sur wii pour dire qu´il sera daubesque ? "
non et j´ai aucune envie d´y jouer je m´interesse aux qualités intrinseques des rpg et la possibilité de secouer la wiimote n´en fait pas du tout partit et de toute facon vu l´intention de depart que capcom à mis dans ce jeu qui est de reprendre le moteur ps2 pour faire des economies ca va pas aller loin, c´est un peu comme echanger resident evil 5 contre umbrella chronicles
" Arkahan : Mario c´est la mascotte de nintendo, et la mascotte la plus connu au monde, et tu voudrait qu´il mettent leur mascotte au placard. "
nintendo n´est pas pauvre quand meme avec tout les milliards qu´ils se font ils pourrait de temps en temps tenter une nouvelle approche, je sais pas moi quand microsoft fait un jeu de caisse ca donne forza, quand sony fait un jeu d´aventure ca donne god of war, quand sega fesait un rpg ca donnait skies of arcadia ou shenmue ca serait pas plus mal que nintendo avec tout les creatifs qu´il possede ne refourge pas l´univers mario à toutes les sauces