CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chart US VGchartz du 24 novembre

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:53:24

"Nan mais, nintendo pour gamin avec leur mario! Moi je joue a des jeux d´mec sur ma Ps3"

Ouais mais tu joues à quoi? R&C ... Ok

Y a pas que les jeux de gueures et Gta dans la vie ~~´
Et y a pas que Mario zelda et metroid chez nintedo non plus <<

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:54:23

Arkahan : Mario c´est la mascotte de nintendo, et la mascotte la plus connu au monde, et tu voudrait qu´il mettent leur mascotte au placard.

oui il est temps qu´ils utilisent leur talent pour quelque chose de vraiment nouveau

je veux pas du manhunt juste ne pas jouer a des jeux visant un public jeune en permanene ou simplicité devient la rele de base tu te vois reguarder les teletobies tous les jours???? etben moi non ca ne m´empeche pas d´aimer mario et qu´on ne me dise pas encore oui mais RE ,RE c´est pas la wii qui l´a amené

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 novembre 2007 à 00:54:25

pour moi c pas de refus un ptit mario malgré mon age pas tous les jours, mais rarement, je trouve c un jeu rempli de couleur de joie et non stressant car sur ps3 que du fps ca stressse lol je veu dire (que) c la majorité, mais j´ai pas besoin de wii pour jouer j´ai la psp donc je joue a tous les emulateurs

psx
sega master système
sega mega drive
nes
super nes
N64
Neo Geo

donc ca pas les roms qui me manque pour ma portable :-)))

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:55:23

"Et y a pas que Mario zelda et metroid chez nintedo non plus"
ben si justement prouve le contraire et revient

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:59:52

pandik Posté le 28 novembre 2007 à 00:51:14 chef_csf : Ce que je voulait dire, c´est que la PS1 a attirer une grosse foule de nouveaux joueur, La wii c´est pareil.

:d) le probleme c´est que si ils viennent dans le jeux video pour maigrir faudra vendre des jeux à ses gens la et la ca va devenir inquietant surtout quand il faudra leurs faire decouvrir les grandes licenses souvent prompt à varier leurs public et la on risque d´etre vraiment en face d´un probleme.

" Et ta deja jouer à monster hunter 3 sur wii pour dire qu´il sera daubesque ? "

:d) non et j´ai aucune envie d´y jouer je m´interesse aux qualités intrinseques des rpg et la possibilité de secouer la wiimote n´en fait pas du tout partit et de toute facon vu l´intention de depart que capcom à mis dans ce jeu qui est de reprendre le moteur ps2 pour faire des economies ca va pas aller loin, c´est un peu comme echanger resident evil 5 contre umbrella chronicles

" Arkahan : Mario c´est la mascotte de nintendo, et la mascotte la plus connu au monde, et tu voudrait qu´il mettent leur mascotte au placard. "

:d) nintendo n´est pas pauvre quand meme avec tout les milliards qu´ils se font ils pourrait de temps en temps tenter une nouvelle approche, je sais pas moi quand microsoft fait un jeu de caisse ca donne forza, quand sony fait un jeu d´aventure ca donne god of war, quand sega fesait un rpg ca donnait skies of arcadia ou shenmue ca serait pas plus mal que nintendo avec tout les creatifs qu´il possede ne refourge pas l´univers mario à toutes les sauces

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:02:50

de toute facon faut pas se faire d´illusion la duré de vie de la wii sera plutot courte je peux meme pas y jouer sur mon écran hd tellement c´est moche

Pandik
Pandik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:04:19

chef_csf : Je voit que tes quand meme obseder par le mot wii fit et le mot maigreur dis donc ^^

Pour ton dernier paragraphe je suis entieremment d´accord à 100% avec toi. Nintendo ne se casse pas assez le cul pour crée de nouvelle license. Et depuis la DS il ont plus crée nouvelle license pour casual que pour gamers. Et ca c´est bien dommage.

Bon je vais me coucher, je tient plus debout. Bonne nuit, j´ai bien discuté.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:09:00

""Et y a pas que Mario zelda et metroid chez nintedo non plus"
ben si justement prouve le contraire et revient"

Ta pas compris le sens de mon arguement.

Quand je dis ça c´est que justement le mec qui dit "Wesh nintendo à que des jeux de gamin" il ne vise que ces 3 la...

Pourtant il me semble qu´il y a eux des Fps sur n64/game cube il me semble non?...Pas de Gta ok mais dans le temps la licence etait excul pour la Ps2 et perso etre dans une ville vollé une voiture et tourné en rond poursuivi par des flics moi au bout de 15min sa me saoule...

Tout ça pour dire que l´argument du "Nintendo c´est gamin"
c´est une excuse bidon...

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:10:40

"de toute facon faut pas se faire d´illusion la duré de vie de la wii sera plutot courte je peux meme pas y jouer sur mon écran hd tellement c´est moche"

Moi j´attends le contraire :) ... Que la Ps3 voit le jour...
Car pour moi elle est morte.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:13:20

si elle morte pourquoi t´attend devil may cry dessus :hum:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:15:38

Heu... Je sais pas si je dois te laisser comprendre par toi meme ou si je dois t´expliqué...

Bon je me lance :

Oui elle est morte pour l´instant, quand des "bon jeux potable" sortirons là elle commencera à vivre :)

Et cette petite lueur d´espoir "pour moi" elle va commencé par ce jeux ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:26:59

morte pour l´instant ca veux rien dire endormi serait plus approprié mais quand t´es mort, t´es mort c´est fini

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:28:55

Si tu veux... Mais ça change rien au faite ~~´

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:31:21

En meme temps faut s´avoir s´exprimer corectement ...

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:32:52

C´est vrai que personne n´avait compris ce que je voulais dire :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation