c´est pas un bide mais si on compare aux précédents opus je croi que c´est quand meme un peu décevant
chef_csf : mouarf ^^ en meme temps ta parler la bouche pleine donc j´avait pas trop compris ce que tu avait dit. :p
Arkahan : Pour le japon oui c´est decevant, mais pour l´europe et l´US, SMG fait un très bon score pour un mario "officiel".
Sinon la wii est en rupture de stock au US (oublier de le preciser).
franchement je voit aucune raison valable d´acheter la wii j´ai vendu tous les jeux que j´avai dessus j´hésite a men débarasser
que la wii soit un succés me derange pas outre mesure mais faudrait pas que ca eclipse trop le jeux video plus traditionel
Dans ce cas là ca serait tragique...
Pour la Wii il ne faut pas mettre dans le meme panier les jeux pour casuel et hardcore gamer
C´est sur que si sur Wii il n´y avait que des jeux casual ca pourrait inquiéter mais il sort quand meme pas mal de jeux plus traditionnel dessus, approximativement dans les memes proportions qu´il en sortait sur GC
pandik Posté le 28 novembre 2007 à 00:19:56
La PS3 sera très très intéressante mi-2008. Perso j´attend encore une petite baisse de prix et je la prend.
pareil pour moi le pack Metal Gear 4 + dualshock avec une baisse de prix je saute dessus
faut etre logique la wii est une console pour très jeune et pour les fille donc des jeux facile a jouer dont il faut pas de mode d´emploi pour pour jouer (facon de parler) le prix de la console n´est pas chère pour une console de salon, j´ai jamais testé cette console malgré que les graphisme son comme celle du GC, mais bon a ce prix la faut pas s´attendre a des micracle non plus je trouve qu´elle vaut le son prix elle est tout de même doté d´une bonne technologie de la wiimote, donc je pense que ma femme ca plairai se genre de jeu qui elle a tjs était fan de mario bros!!!
Pour une baisse de prix faut pas rever^^ elle va rester longtemps a ce prix là ![]()
perso je vois pas l´interet de poster les chiffres de la semaine passée.
Mais bon, on peut voir que la PS3 se vend beaucoup mieux en approchant de noel.
chef_csf : Pour l´instant y´a aucun chamboulement juste un nouveau public, aucun jeux prometteur annulé, toujours autant de jeux prometteur annoncé, de nouvelle license apparaissent (kikoo HS,AC, et uncharted qui pourrait devenir un trilogie aussi ?)
Bref y´a juste un nouveau public, comme y´a eu un nouveau public pour la PS1, et pour l´instant sa cohabite bien. Et c´est le principal non ? Faut arette cette psychose de casual à tout va. La psychose c´est vous qui en parlez le plus mais sinon rien n´a changer. Si vraiment on voit que la tendance des jeux part en couille, la on pourra avoir peur mais aujourd´hui c´est pas le cas du tout.
Maintenant que le succés de la Wii nous plaisent ou non, il y´a de la demande, une forte demande même donc des gens qui achéte et donc une industrie de jeux vidéo qui ne peut que mieux se porter pour developper de gros jeux.
La Wii boulverse le jeux vidéo comme la fait sony avec sa PS1.
chrisg_is_back : parce que c´était la semaine du Thanksgiving
au USA.
des jeux traditionels j´en voit pas désolé si c´est pour faire desRE déja fait depuis des années ou un énieme mario ca sera sans moi , quand on voit qu´ils s´exitent tous sur mario et sonic et zack and wiki vive le 3 ans et + au bout d´un moment faut arreter surtout vu la simplicité aberante de tous ces jeux
Ah ok, bah vu que normalement les achats de Noel commencent après thanksgiving, on aura peut etre une bonne surprise cette semaine ![]()
sony a déchirrer les ventes auparavant avec la ps1 et ps2 maintenant faut se mettre dans la tête que nous vivon avec une nouvelle génération, depuis la 360 et la wii les gens veulent changer de marque. Fait se mettre aussi dans la tête que playstation dans l´avenir sera pas tjs n°1 et que d´autre concurent arrivent si la wii est n°1 cette année cela change quoi rien cela veut pas dire que la ps3 est mauvaise c tout simplement la volonté des gens de payer moins chère une console dont la vie est actuellement chère et qu´il font gaffe a leur dépense!!!!
pandik Posté le 28 novembre 2007 à 00:36:16
La Wii boulverse le jeux vidéo comme la fait sony avec sa PS1.
oui enfin le bouleverser avec final fantasy 7, resident evil ou metal gear c´est quand meme autre chose que de le bouleverser avec wii fit moi je sens d´ailleurs que ce jeu va malheuresement faire un enorme carton
" Pour l´instant y´a aucun chamboulement juste un nouveau public, aucun jeux prometteur annulé "
monster hunter annulé par capcom une license que j´aime bien sur ps3 il y´aurait du y´avoir un univers complexe et travaillé et la ca passe sur wii avec surement une simplification à outrance du concept pour s´adapter au public de la wii tout ca pour gagner quoi des mouvements de wiimote chouette ![]()
Ou qu´ils ne sont pas spécialment interaissé...
Arkahan : Mario c´est la mascotte de nintendo, et la mascotte la plus connu au monde, et tu voudrait qu´il mettent leur mascotte au placard.
Meme à une personne qui ne connait quedal mais vraiment quedal au jeux vidéo, tu lui dit le nom "mario" il voit tout de suite de quel personnage tu parle.
Et excuse moi mais les mario "officiel" comme SMG, j´en veut bien tous les jours des jeux comme ca, pour avoir pu y jouer chez un ami, se jeu est tout simplement une tuerie et renouvelle le jeu de plate forme.
Après forcément quand on à pas y jouer, on voit les choses autrement.
Et je voit pas le problème le fait qu´un jeu soit 3+... faut grandir un peut. Ta besoin d´un manhunt 2 ou d´un GTA ou de massacrer des gens non stop pour qu´un jeu soit jouissif ? Si oui c´est ton problème. Moi j´ai les jeux fun, les jeux jouissif, les jeux violent, les jeux au univers colorés et les jeux original. Bref je suis un joueur comme un autre qui n´a pas de préjugé à la con sur des jeux ou sur une classification d´age.
chef_csf : Ce que je voulait dire, c´est que la PS1 a attirer une grosse foule de nouveaux joueur, La wii c´est pareil.
Et ta deja jouer à monster hunter 3 sur wii pour dire qu´il sera daubesque ? Je dit pas que ta tort ou raison mais faut pas juger un jeu avant même qu´on en ai vu la couleur.
Et puis effectivement 1 jeu annulé à fini sur wii, c´est la fin du monde :/