CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dailymotion ...

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:41:34

zelospowwa :d) c´est vrai, tu as raison. On sent clairement que MS est blindé de thunes, leurs pub sont partout, même sur des sites n´ayant aucun rapport avec le jeu vidéos. C´est effectivment chiant d´en voir autant.
Mais perso ça me gêne pas plus que les infos mensongères de certaines firmes, ou que les pubs de merde pour les produits a chiottes à 20h pendant que je mange :malade:
´fin bref, business is business, et le jeu est un gros business ou MS veut gratter quelque parts à Sony, largement leader sur la précédente génération. Ils ont donc pas vraiment le choix, leur produits étant moins connus, va falloir qu´on s´habitue à voir toujours plus de pub.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:41:54

Laskov comme dit plus haut , JV.Com touche les joueurs donc c´est un peu normal de voir des pubs pour consoles et autres jeux donc non ca me choque pas ... Comme il y a eu des pubs pour la X360 et la Wii et tu m´as pas vu déboulé avec un topic .

Maintenant on parle de site qui n´ont rien à voir comme Daily et ca m´emmerde de voir des pubs qui n´ont rien a voir avec le principe de jeux vidéos ...

Si tu peux pas comprendre ça tant pis mais tu peux respecter un avis different du tien c´est tout ...

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:42:25

Oui mais quand même moi je trouve exagérer comment il ont faire leur pub sur dailymotion, si sa aurait été Sny ou Nintendo qui aurait fait sa sa m´aurait aussi frapper

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:42:47

Laskov tu connais même pas un code de XHTML ou CSS encore moi de php et tu viens dire aux forumeurs de comprendre les sites web ... :honte:

------------------
:pacg: La Xbox 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps !
La politique de Microsoft : "On copie et on rachète ensuite on sort le chèque pour faire de la publicité et empocher encore plus de blé alors qu´on a déjà les poches blindées" :pacd:

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:45:11

Laskov tu connais même pas un code de XHTML ou CSS encore moi de php et tu viens dire aux forumeurs de comprendre les sites web ...

:d) euh, dans le cas présent on s´en branle de la prog d´une page web, là on parle du financement des sites web, assurés quasi-exclusivement par la pub.

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:46:34

Non mais déjà apprenez à comprendre les sites web avant de l´ouvrir tout ne sont pas géré de la meme façon

Je sais bien mais c´est la première réponse qui m´est venu en lisant ceci :)

------------------
La Xbox 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps !
La politique de Microsoft : "On copie et on rachète ensuite on sort le chèque pour faire de la publicité et empocher encore plus de blé alors qu´on a déjà les poches blindées"

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:46:50

MErci rez49 de recentrer le débat :)

Laskov tu es peut etre calé en info mais sache deja que tu n´es pas le seul et de deux que ce n´est pas la question du sujet donc aucune raison de nous sortir ça :)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:49:15

Laskov pas besoin de rager :) Félicitation de connaître aussi bien le java/php/css/xhtml ;) Mais ce que je comprends pas ce que n´avoue pas que Microsoft abuse sur les pubs ... Tu dis que Sony en font autant hors ce n´est pas du tout le cas ... Enfin bref

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:50:40

Zut, retour à la vie réèlle, j´dois aller chercher la pain...
J´vous laisse, bon débat, a plus :bye:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:53:30

en décoder si le mec du site n´a pas fait en sorte que la pub ne touche que la page d´accueil comme ici ben il y a une page de pub par page...

Et comme le site dailymotion et en web 2.0 les pages ne sont pas rafraichie de la meme façon...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Cownsawlis
Cownsawlis
Niveau 6
27 novembre 2007 à 12:27:01

Ouais enfin bon Daily Hum Hum regardé autour de vos toutes les pub Sony qui passe en ce moment sur la star ac, sur les arretes de busles cahine de gradn heure des pubs sony partout donc voilà c´est pas avec leur daily qui vont touché du monde

harryetmarvin
harryetmarvin
Niveau 7
27 novembre 2007 à 12:31:51

sony qui fait de la pub c´est normal mais quand c´est microsoft c´est honteux : vous etes vraiment une belle bande d´abruti serieux

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:37:19

Hé harry crotteur c´est qui l´abruti ? Celui qui instaure un débat et qui accepte toutes les opinions ou le connard qui vient juste insulter les gens sans rien ajouter d´autre ... ?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:42:01

Et au passage arretez de sortir l´argument Sony gnagnagna on a pourtant dit mainte et mainte fois que ca serai la meme reaction peu importe le constructeur ...

Cown : je regarde pas la Star Ac´ et mes arrets de Bus ne sont pas pleins de pub playstation pourtant j´habite a proximité de Paris :)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:15:42

Je dois habiter la planète mars mais chez moi sur des pubs microsoft qu´il y a partout sur les arrêt de bus, les panneaux publicitaires et sur le net ...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
27 novembre 2007 à 13:21:20

Dans le carrefour près de chez moi la play3 est tout simplement invisible depuis sa sortie... elle est mm pas en rayon je sais pas ou il l´a cache et c´est comme ca depuis mars... ils ont eu une borne et ils l´ont renvoyé au bout de 2 semaine je leur ai demandé pourquoi ? alors que la borne 360 est toujours avec les consoles et la wii... on m´a répondu "je sais pas"

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
27 novembre 2007 à 13:25:43

bizarre non ? d´ailleur dans leur dernière pub (donc avant saint-Nicolas ici pour le 6 décembre) ils ont mit la 360 et la wii mais pas la ps3 non plus... et aucune pub concernant la 40go, cette console n´existe pas. :fou:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:25:45

xD noobar :) Ca fait parti des mysteres de la Wii euh de la vie :)

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:33:50

chez moi daily est dead :mort:

hucheton
hucheton
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:34:59

oui s marche meme plus. la 360 fait vraiment tout bugger!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)