A bien recu son cheque ce matin ne vous inquietez pas
Mais de qui peut bien provenir le gros checheque ?
http://www.dailymotion.com/fr/
A noter qu´ils auraient pu faire un effort , sur 10 jeux montrés 4 sont multi ... Je pensais pourtant que la ludotheque de la 360 était enoooooooorme ![]()
A ok la propagande Microsoft
![]()
c flippant, vla la pub de fou...
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
Lol clair c´est clair qu´il ont payer pour mettre sa ![]()
Bah ouai la politique de Microsoft ... et maintenant voila qu´ils font de la pub partout "on sort le chèque pour avoir encore plus de pepette" -_-
Après Bill Gates dit qu´il n´a pas peur de la Playstation 3 mais bien sûr ![]()
vous découvrez la pub ou quoi? vous vivez sur quelle planete?
Au fond ca en devient ridicule ... Je veux dire ca a aucun rapport que ce soit microsoft ou autre je m´en fiche personnellement mais maintenant on en voit partout on peut plus respirer avec tout ça ... Des posters Halo 3 plein la Defense ...
Y´a que l´arrivée de ce couillon de bill gates et de sa propagande misérable qui a crée ça ... Avant y´avait que sur les sites de jeux qu´on pouvait voir ça ...
Honnetement ca aurait été Sony ou Nintendo j´aurai dit pareil ...
kaliweb si j´avais déjà vu la pub mais là il ne faut pas pousser ... Dailymotion on croirait un site officiel de la Xbox 360 ...
-------------
La Xbox 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps !
La politique de Microsoft : "On copie et on rachète ensuite on sort le chèque pour faire de la publicité et empocher encore plus de blé alors qu´on est déjà blindé" ![]()
zelospowwa
j´crois pas que crosoft soit plus responsable que Sony. C´est la démocratisation du jeux vidéo et l´élargissement de la cible qui font qu´on est submergé de pub pour consoles et jeux.
Y´a déjà plus de dix ans, à l´époque d´une certaine Playstation, les pub était bombardées sur toute les antennes : "ne sous-estimés pas la puissance de la Playstation" ! Qui ne se souviens pas de ça... à par ceux qui buvaient encore au biberon...
Le jeu vidéos est devenu un marché considérable, et le marketing est indispensable pour gagner des parts de marchés. Alors quand MS balance de la pub sur la place de la Défense pour Halo, c´est un peu pareil que le lancement en fanfare (enfin presque) de la PS3 sous la tour Eiffel.
J´veux dire qu´aujourd´hui un fabricant qui ne ferais pas de pub serait directement enterré.
Oué c´est clair moi quand j´ai cliker sur le liens... j´ai cru une page web truquer (pour ce moquer d´eux et truc comme sa) mais aprés quand j´ai revu le liens du site...
rez49 vois tu les cites les plus visités proposer une pub aussi énorme que celles que certains sites proposes pour la xbox 360 ? Faut pas déconner serieux c´est carrement un thème pour de la propagande encore il y aurait juste une petite fenêtre mais là ... M´enfin bref je trouve que la 360 est une très bonne console mais je trouve ça quand même abusé que bill gates déclare ne pas avoir peur de la console playstation et 2 mois plus tard il nous sort des pubs partout.
------------------
La Xbox 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps !
La politique de Microsoft : "On copie et on rachète ensuite on sort le chèque pour faire de la publicité et empocher encore plus de blé alors qu´on a déjà les poches blindées" ![]()
Non mais je suis bien d´accord rez49 la pub fait partie du marketing et est un temps soit peu necessaire pour chaque firme mais je veux dire à force ça en devient ridicule parce que Crosoft ne sait pas ou s´arreter il y´a de la pub partout et tu m´excusera mais tu vois pas marqué partout dans les rues achetez ma Wii je vous rends 50 euros ou achetez ma ps3 elle fait Bluray !
C´est du battage et du battage en plus qui n´a meme pas d´attrait esthétique leurs pubs sont laides a chier et ils profitent de la desinformation des gens ... qui ne savent pas qu´ils peuvent retrouver la moitié de ces jeux sur d´autre consoles ...
Bref un gros foutage de gueule digne de MS c´est tout ... Le jeu vidéo reste un loisir (un art meme pour certains) je compte pas voir des pubs de merde entacher les sites ou je vais quotidiennement justement pour voir autre chose ... que du jeux vidéos .
Quand Sony met une pub PSP personne ne gueule, quand sony met une pub PS3 personne ne gueule (en premiére page de jv.com)
Quand microsoft ce paye une page de pub ça gueule... t´a de gros boulay va...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
De l´argent gaspiller pour rien,la france n´aimera jamais la xbox 360,j´arrete pas d´entendre des gens de mon lycee qui veulent la ps3 a noel.
Sois un temps soit peu objectif Laskov ... Deja c´est pas ici que playstation va se payer une page de pub ... De plus c´est du battage et tu ne peux pas ne pas etre d´accord avec moi ... A la télé combien de pub psp pour combien de pub X360 ...
J´essaye de rester le plus neutre possible mais MS c´est MS c´est a dire des methodes a la con pour essayer de pas couler ...
tu_ te rapelle des pub du C.A.S.H ?
Tu te rapelle les PUB PSP ?
les PUB PS3 ?
les PUB PS2 ?
Sony c´est payé plusiezur fois les accueil de jv.com mais bizarrement ça te choque pas... Microsoft ce paye une page par contre là tu te réveille avec tout les trolls que compte ce forum...
The_Laskov y a quand même une énorme différence entre la pub su dailymotion et JV.com non ? sur le site(dailymotion) c´est toutes la page qui est carrément envahie !
Pas du C.A.S.H (ça c´est une parodie maison de mon fanzine) mais du C.A.P
Ha est quand t´a l´accueil qui est pourrit par une pub c´est pas pareil ?
Sauf qu´ici le service pub n´a pas le droit de toucher au reste...
Dailymotion gére sa pub comme il l´entend une pub c´est pour tout le site pas qu´une page chez eux...
Non mais déjà apprenez à comprendre les sites web avant de l´ouvrir tout ne sont pas géré de la meme façon