CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme !!

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:56:12

ok Neojoke, t´aurais mieux fait de la fermer :ok:

c´est sur que si tu kiffes les FPS, la 360 est la console qu´il te faut.. Now, je suis d´accord pour dire qu´un FPS c´est mieux sur PC, ya pas photo...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:56:45

Revu...mais il est toujours là et risque de demeurer aussi lassant sur le long terme que dans les précédentes moutures :) D´autant que les corrections apportées sont anodines, selon certains journalistes :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 novembre 2005 à 11:57:40

coaster2
Concernant PGR3, je me base sur les déclarations mitigées faites par la majorité des journalistes qui se faisient l´échos d´un manque d´innovation flagrant! Après, j´attendrai d´avoir le jeu entre les mains pour voir de quoi il en retourne! Mais, je ne me fais pas trop d´illusion dès l´or qu´il s´agit d´un jeu première génération qui, généralement, n´a pas droit à un peaufinage génial (j´ai bien dit généralement) !

et donc t´as gentiment oublié le passage ou ilssont tous conquis par le réalisme graphique de pgr 3, et un son d´enfer surtout en vue intérieur, vue intérieure qui a plu a tout le monde aussi d´ailleurs ! La jouabilité certes reste quasi identique avec une legere arcadisation en +, tout en gardant un certain réalisme !

L´innovation est bien présente, au niveau du réalisme du graphisme, des spectateurs géré en temps réel et indépendant les un des autres ! Ce sont des petis détails c´est sur !

Sinon kameo et condemned sont 2 très bon jeux pour commencer, et d´ici qu´on les finisse on aura peut etre deja GoW dans les bacs et ainsi de suites !

C´est pas pour faire la guerre, mais la ps3 nous a montré quoi a part des suites ?? C´est ça qui font vendre les consoles de toute façon, les licenses ou on sait deja qu´on sera pas déçu pratiquement ! Je défends pas ce principe, je prefere la nouveauté mais c´est comme ça

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 11:58:19

j´ai pas di que le jeu n´en valé pas la chandelle, mais si il s´avere pareil que pgr2 autant ne pas l´acheter!

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:58:58

bon si tu veu coaster2 :ok: mais je reste persuadé que ce jeu sera une bombe!! dailleur tu verra par toi meme les testes :ok:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:59:20

RyoSaeba68 : tu le fais exprès?

Je ne parle pas des améliorations graphiques... Je parle d´innovations de GAMEPLAY, ce qui n´a rien à voir avec une vue intérieur ou des spectateurs gérés en temps réel... C´est tout de même incroyable d´avoir un degré de compréhension aussi faible...

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 12:00:29

Heuresement d´ailleur qu´il y a une innovation graphique!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:00:33

C´est pas pour faire la guerre, mais la ps3 nous a montré quoi a part des suites ?? C´est ça qui font vendre les consoles de toute façon, les licenses ou on sait deja qu´on sera pas déçu pratiquement ! Je défends pas ce principe, je prefere la nouveauté mais c´est comme ça :

Je suis bien d´accord avec toi :) Tous les constructeurs sont logés à la même enseigne mais, ici, on parle de Microsoft alors, évite les traditionnels comparatifs qui vont encore déboucher sur une guerre des consoles :)

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:01:24

chiboulet : tu l´as dit mais, ce qui est dommage, c´est qu´une simple innovation graphique semble suffisante aux yeux de certains. Ce n´est guère étonnant que les développeurs ne se foulent plus pour nous surprendre :hum:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 12:02:17

C´est pas pour faire la guerre, mais la ps3 nous a montré quoi a part des suites ?? C´est ça qui font vendre les consoles de toute façon, les licenses ou on sait deja qu´on sera pas déçu pratiquement ! Je défends pas ce principe, je prefere la nouveauté mais c´est comme ça :

-------------------------------------------------

La question n´est pas la en effet, on jamais comparé la ps3 et la xbox 360 dans se topic :oui:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:02:45

coaster2 le gameplay de pgr c´est ce ki fait tou son charme!! donc je ne voi aucun interet de le changé :ok:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:03:05

Mais, tant qu´à foutre un peu le bordel, pourquoi se gêner hein, RyoSaeba68?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:03:43

Je ne parle pas de le changer de a à Z mais au moins de le faire évoluer, ne fusse que par quelques innovations... C´est trop demander?

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:04:32

mais ne tinkiete pas, c sur et certain que le gameplay a été paufiné :ok:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 12:06:33

A part se jeu la et les fps, tu compte t´acheter quoi d´autre ? P_S_G ?

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:09:27

Call of Duty 2, Condemned, Dead or Alive 4, Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, Quake IV :ok:
c deja pas mal pour un debut !

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:10:05

et biensur kameo

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 12:11:57

:ok: Et quelle jeux t´interessearai sur ps3 ??

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:14:48

ba enfaite a part les suite mgs, dmc, gt, on ne connait rien dautre!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 12:15:30

Il ya avait un eliste de 102 jeux en devellopement qui trainer quelque aprt, je vais essayer de la retourver!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive