coaster2
Concernant PGR3, je me base sur les déclarations mitigées faites par la majorité des journalistes qui se faisient l´échos d´un manque d´innovation flagrant! Après, j´attendrai d´avoir le jeu entre les mains pour voir de quoi il en retourne! Mais, je ne me fais pas trop d´illusion dès l´or qu´il s´agit d´un jeu première génération qui, généralement, n´a pas droit à un peaufinage génial (j´ai bien dit généralement) !
et donc t´as gentiment oublié le passage ou ilssont tous conquis par le réalisme graphique de pgr 3, et un son d´enfer surtout en vue intérieur, vue intérieure qui a plu a tout le monde aussi d´ailleurs ! La jouabilité certes reste quasi identique avec une legere arcadisation en +, tout en gardant un certain réalisme !
L´innovation est bien présente, au niveau du réalisme du graphisme, des spectateurs géré en temps réel et indépendant les un des autres ! Ce sont des petis détails c´est sur !
Sinon kameo et condemned sont 2 très bon jeux pour commencer, et d´ici qu´on les finisse on aura peut etre deja GoW dans les bacs et ainsi de suites !
C´est pas pour faire la guerre, mais la ps3 nous a montré quoi a part des suites ?? C´est ça qui font vendre les consoles de toute façon, les licenses ou on sait deja qu´on sera pas déçu pratiquement ! Je défends pas ce principe, je prefere la nouveauté mais c´est comme ça