CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme !!

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:19:45

voila j´hésite a acheté la ps3 (sorti fin 2006 :snif: ) ou craké pour la 360 dans 1 mois !! !! surtou que son line up est vraiment pas mal :

Amped 3 (2K Games)
Call of Duty 2 (Activision)
Condemned (Sega)
Dead or Alive 4 (Microsoft)
Fifa En route pour la Coupe du Monde 2006 (EA)
GUN (Activision)
Kameo : Elements of Power (Microsoft)
King Kong (Ubisoft)
Madden NFL 06 (EA)
NBA Live 06 (EA)
Need for Speed Most Wanted (EA)
Perfect Dark Zero (Microsoft)
Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
Quake IV (Activision)
Tiger Woods PGA Tour 06 (EA)
Tony Hawk’s American Wasteland (Activision)

que me conseillez vous ?? ????

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 11:22:47

Boaf moi j´attends la Ps3 le line-up de la xbox 360 ne me dit vraiment rien....

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
03 novembre 2005 à 11:23:18

LOL bidon le line up y´a mieux sur PS2.
Jte conseille de vivre ta vie et de pas saouler avec tes questions existenciels :sarcastic:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:26:23

Il n´y a vraiment que Kaméo qui semble digne d´intérêt! C´est en tout cas le seul titre, avec Condemned qui ne soit pas une simple suite gonflée aux polygones!

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:27:01

ecoute ici cest un forum public, je pose mes questions si tes pas content :sors:
sinon perso le line up je le trouve vraiment cool, fo avoué que jadore les FPS !! :content:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:28:06

et pgr3 ma lair splendiiiiiiide !! je crois ke je vais craké :doute:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:29:44

PGR3 : il a l´air splendide, certes, mais il a surtout l´air de se reposer sur les acquis du second opus. En clair : c´est juste une version graphiquement boostée...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
03 novembre 2005 à 11:30:18

Arrête ton hypocrisie P_S_G ça saute aux yeux que t´es un pro-xbox qui vient essayer de narguer les pro-PS3 avec ton line up à 2 balles et en précisant la date de sortie de la PS3 qui d´ailleurs est pur spéculation.

ALors vis tas vis comme-ci ce qu´on allez te dire allez influencer ton choix pffff

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 11:31:00

Si tu aime les bon fps, il y en a des beaucoups mieux sur PC. Mais bon tu fait ce que tu veux j´ai donné mon avis a ti de juger :oui:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:35:32

xX_SaSuKe_Xx : Pour l´instant, je ne vois qu´une seule personne agressive qui tente de créer un conflit et, cette personne, c´est toi! Alors, monsieur le parano déchaîné, on se calme ou on sort! Merci!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:36:12

C´est vrai qu´en matière de FPS, on n´a pas encore trouvé mieux qu´un bon "vieux" pc :)

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:40:14

xX_SaSuKe_Xx je suis un pro rien du tou (je possede les 3 console) !! je trouve sa carrement nul detre pro sony ou xbox mdrr on achete une console pour ses jeux et pas pour sa marque!!

coaster2 pgr 3 cest beaucoup amelioré certe pour les graph mais aussi le gamplay et le mode xbox live qui risque detre genial !!

chiboulet jadore les fps mais malheureusement jai un pc pourrit ! donc je me rabat sur console :ok:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:42:35

Concernant PGR3, je me base sur les déclarations mitigées faites par la majorité des journalistes qui se faisient l´échos d´un manque d´innovation flagrant! Après, j´attendrai d´avoir le jeu entre les mains pour voir de quoi il en retourne! Mais, je ne me fais pas trop d´illusion dès l´or qu´il s´agit d´un jeu première génération qui, généralement, n´a pas droit à un peaufinage génial (j´ai bien dit généralement) :)

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:47:06

oui mais qu´entend tu par innovation ?? sa reste un jeu de caisse!! les premieres video que jai vu mon scotché!! la vue interieur ma particulierment bluffé, on si croirait !! !

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2005 à 11:51:13

oui mais qu´entend tu par innovation ?? sa reste un jeu de caisse!! les premieres video que jai vu mon scotché!! la vue interieur ma particulierment bluffé, on si croirait !! !
---------------------------------------------
Oui mais bon une fois que tu aura été impressionné par la qualité graphique, tu va vite te lasser si le jeux n´en vaut pas la peine :oui:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:51:39

g po pu m´enpecher quand j´ai vu ta carte de visiste mai c plutot paris ki capitule et armand ki s´enrhume sinon le line up est vraiment pas terrible a part kameo la Xbug est morte nee est ca tout lmonde le sait sauf les pro-machins-boite

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:54:18

chiboulet Posté le 03 novembre 2005 à 11:51:13

---------------------------------------------
Oui mais bon une fois que tu aura été impressionné par la qualité graphique, tu va vite te lasser si le jeux n´en vaut pas la peine

pk le jeu nen vaudrait pas la peine ?? ??? pgr2 a fait un carton et le 3 en fera autan!!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:54:33

Des innovations, ce serait, par exemple, une manière plus originale que les kudos pour définir les bases du gameplay ou des épreuves plus originales que les courses contre 5 adversaires, les courses de dépassement ou les défis de cônes et de vitesse avec le radar...

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:55:33

ba justement le systeme de kudos a été revu :ok:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:56:00

PSG, tu ne comprends rien! Je ne doute pas une seule seconde que PGR3 signera d´excellents chiffres de vente mais ce n´est pas pour autant qu´il aura innové par rapport à ses ancêtres. Ce n´est pas anodin si le jeu fait partie du lancement. Les joueurs, peu regardant, se jetteront dessus, qu´il apporte de la nouveauté ou non!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube