CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprend pas ceux qui...

duality42
duality42
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:12:03
  1. eJudgel33t profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 10:10:56 avertir modérateur
  3. quand on dit que la ps3 n´a aucun jeu, ca veut dire qu´il n´y a aucune exclu / gros hit

Ben Ratchet et Uncharted sont des hits :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 novembre 2007 à 10:13:53

sasuke25 Posté le 27 novembre 2007 à 09:58:23 disons que moi, qui et le trois console tout les jeu multi je les prend sur 360, pour deux raison la numero 1 c pour son live qui pour moi et de meilleur qualite ennsuite je voulais prendre assasin creed sur ps3 mais vu des test je pencher pour la version 360, a la sorti de la ps3 j ai pris comme tout le mototorms et formila one et resitence mais par la suite elle a commencer a prendre la poussiere car mais choi sur tourne toujour vers la 360 cet aprem par contre je vais aller me cherche rachet,
--------------------------

moi c´est l´inverse je prends même le multi sur ps3... même si un jeu est un peu moin rendu car la console pas encore super bien maitrisé ou le portage baclé... je veux simplement joué dans la paix : le silence de la machine et profiter de la musique..la fiabilité car la 360 rend parano....et le live gratuit à la cod4 qui marche super bien et je suis en plus en wifi...

que du bonheur :)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:14:52

je trouve ca choquant de voir des testeurs descendre une console sous pretexte qu´elle s´appelle sony (blague de mauvais gout, comparaison hative entre les 2 supports)
on a l´impression qu´ils ont oublier tous les moment magique que nous a procurer la ps1 et ps2, que si square enix a rejoind sony, c´est que ca n´allait plus avec nintendo (trop gourmand pour les liscences)

sony n´as obliger aucun editeurs et devellopeurs a les rejoindre, c´est que tous le monde y trouvaient sont compte.... (je pense surtout a square soft a l´epoque)

sony a reussit a basculer le monde du jeux... et personne d´autre...

maintenant je respecte la wii et surtout la 360 qui se forge une identité (tous ce qui lui manquai selon moi)mais faut arretter de descendre une console injustement... elle es a peine sortie et deja ont l´incendie...
ca devient du n´importe quoi :honte:

fabou9
fabou9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:15:09

la ps 3 est une très bonne console, je regrette pas mon choix malgré les critiques de mes potes qui possèdent tous une xbox360 quand je l´ai acheté.

ces derniers sont venus chez moi un soir et on a commencé a jouer.
le premier à prix la manette a ratchet ans clank et l´a lacher au bout de 2h, le second voulais pas qu´on arrete de jouer à motorstorm et le dernier à bloquer sur la demo d´uncharted. Apres pour les finir j´ai mis la demo de GT5 prologue et j´ai presque pu voir une larme coulé sur la joue de mon pote qui adore les jeux de bagnole et qui malheureusement pour lui à une 360.

maintenant ils me font plus aucune critique infondée comme avant (y a pas de jeux, le live est pourri, elle est bruyante...) donc avant de critiquer la ps3 faudrais dejà l´essayer.

attention je dit pas que la 360 est moins bien que la ps3, elle à beaucoup de bon jeux, le live est très bien, la manette a une prise en main presque parfaite mais je trouve qu´il y a trop de FPS et autre jeux d´action violent ce dont je suis pas fan (ou alors si mais sur PC)

Azior
Azior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:18:47

attention je dit pas que la 360 est moins bien que la ps3, elle à beaucoup de bon jeux, le live est très bien, la manette a une prise en main presque parfaite mais je trouve qu´il y a trop de FPS et autre jeux d´action violent ce dont je suis pas fan (ou alors si mais sur PC

+1 et c´est bien dommage d´ailleur moi je suis ceratin qui sont il n´y pas trop de jeux d´action et de fps(c´est a dire desl de cette expression "americanisé) et qu´elle offrirait plus jeux du style jap la console auré fait carton :ok: !!!

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
27 novembre 2007 à 10:19:21

je peu comprendre oloman334 que de jouer sur une console qui ne fait pas de bruit et mieux d ailleur je suis d accord sur se point mais je dirai que depuis 2005 je me suis habituer au bruit de la 360 lol sinon je ne joue jamais en reso sur wifi toujour eternet ( aucune perte)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:26:27

pour en revenir au sujet... je trouve domage que certains testeurs ou joueurs deteriorent l´image d´une marque qui nous as fais vibrer pendant plus de 10ans...
a croire qu´ils ne veulent plus vivre ces superbe momen que nous as procurer la ps1 et 2...

les ff, kingdom heart, vagrant story, parasite eve, mgs, gta, star ocean, etc...

a croire que c´est la mode de descendre du sony... :hum:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:28:17

bon voila, c´etait mon petit coup de gueule du matin (mon kk nerveux.. :lol: )

desoler pour ce topic, mais je voulais avoir vos avis....

et je constate que je suis pas le seul a penser ça...

longue vie au jeux video... :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:30:14

pour ton avant dernier poste tu a tous a fait raison :ok: !!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:33:55

Ben je trouve ue ceux qu tape sur la ps3 on subit la politique de desinformation lancé par M@ c est tout

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:34:39

"Ben Ratchet et Uncharted sont des hits "

uncharted erst pas encore sorti et vu la tête des vidéos je pense pas que ca fasse un carton
et effectivement ratchet est une bonne surprise de cette année,

Azior
Azior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:35:56

meme moi qui avit plus touché a uun jeu de plate forme depuis mario sunshine(qui reste bon quand meme) ratchet est une excellente surprise moi je le conseille a tous :coeur: peace and love mes freres

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:05:26

bah franchement c´est vrai qu´il n´y a pas encore énormément de choix, et surtout y´a encore aucune grosse license dispo.
Après faut pas exagérer non plus, y´a quelque jeux qui valent vraiment le détour, mais ce qui est le plus gênant c´est le manque de choix dans chaque catégorie de jeux :
un seul RPG, pas de simulation automobile (que de l´arcade), peu de gros jeu d´action (Heavenly et puis c´est tout !)
Mais bon, la PS3 n´a qu´un an finalement, et moi je me souviens qu´avec ma 360 j´ai bien galéré un an avant de trouver vraiment du choix.
Donc aux détracteurs de la PS3 je n´ai qu´un truc à dire : 2008 sera l´année de la PS3, attendez vous à du lourd, du très très lourd :ok:

YoungGTO
YoungGTO
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:08:46

Presque tous les jeux que t´as cité sont multi-supports, et certains même inférieurs sur PS3... :hum:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:12:21

Wech 2008 ( dans 1 mois quoi ^^) sera l´année ps3

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:16:36

topic a troll laineux :oui:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:29:45

Mais on s´en bas les couille sérieux que les pro-m pro machin ou pro ceci critique !! !!
Moi j´ai tout simplement une ps3 et j´méclate dessus j´suis pas un mouton c´est MON KIFF point barre ^^

Tjrs rester fidèle a sony pour bcps de raison que j´ai pas envie de menmerdé a citer voila !! !! gniennnnngnégné

ps : rien de haineux contre la bobox c´est une très bonne console aussi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:41:32

ca degoute c etait mon anniversaire j ai eu des tune et je voulais acheté la PS3 mais y a aucun jeu qui m interresse vraiment pour l instant a par 1 ou 2 et ca vaut pas le cout de depensé 400e pour 1 ou 2 jeu, donc je vais malheureusement devoir attendre avant de sauté sur une ps3 , mais bon la PS2 et toujour la :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS