CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprend pas ceux qui...

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:51:45

disent que la ps3 n´as toujours pas de jeux... :question:

je l´ai depuis aout 2007... je joue comme un malade sur warhawk, tekken 5, Cod4, assassin´s creed, fifa 2008 et pes2008 et motorstorm...sans me lasser, surtout en online
de plus ya ratchet, dans 1sem UNcharted sans parler de tous les multi (xbox360 et ps3...
ensuite viens les jeux ps1 et ps2 en retro...
a part ca, la ps3 n´as aucun jeux :honte: c´est vraiment n´importe quoi ces mec qui pretende que la ps3 n´as aucun jeux.....

et y´en a qui trouve le moyen de dire que la ps3 n´as aucun jeux????!?? :question:

quand msg, gta, ff, GT5, killzone, litle big planete, unreal3 etc... sortiront, vous croyez qu´il continurons a dire que la ps3 n´as pas d´avenir..?

Azior
Azior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:53:16

tous simplemnt d´accord avec toi +1 :fou:

duality42
duality42
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:54:03

Ben y´a des c*ns et ca on pourra pas le changer :-(

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 novembre 2007 à 09:54:53

ils sont simplement jaloux sinon ils ne critiqueraient pas...

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:55:30

tu as raison,pour ma part je l´ai depuis le jour de sa sortie et je ne m´ennuis pas une seconde,je rajouterai à ton argumentaire la lecture des films blu-ray et les jeux du ps store comme calling all cars par exemple!

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
27 novembre 2007 à 09:56:01

Avec encore un topic comme ça, faudra pas se plaindre que le forum soit un vrai nid à trolls :hum:

duality42
duality42
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:58:20

:salut: liloue13, alors ta des nouveaux Blu ray :question:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
27 novembre 2007 à 09:58:23

disons que moi, qui et le trois console tout les jeu multi je les prend sur 360, pour deux raison la numero 1 c pour son live qui pour moi et de meilleur qualite ennsuite je voulais prendre assasin creed sur ps3 mais vu des test je pencher pour la version 360, a la sorti de la ps3 j ai pris comme tout le mototorms et formila one et resitence mais par la suite elle a commencer a prendre la poussiere car mais choi sur tourne toujour vers la 360 cet aprem par contre je vais aller me cherche rachet,

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:59:06

bah de toutes façons une console sans bons jeux ça n´existe pas !

même la game cube avait des hits incontournable (peu, certes, mais baten kaitos, zelda, metroid etc... était cool), même la xbox1 avait aussi des hits incontournables (ninja gaiden, halo, fable, KOTOR, jade empire, etc)

et ce malgré la suprématie incontestable de la PS2 !

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:00:25

meme des testeurs disent ca...!(la derniere emission de gamekult)
y´en a un qui presente uncharted, il lui fait des eloge etc..., et l´autre testeur trouve le moyen de dire que la ps3 n´as pas de jeux.....

quand j´ai vu ca j´etai sur le ***....

donc pour repondre meme si je doute que ces mec (pro_m) me lisent...ma ps3 tourne entre 2h et facile 5h par jours, et c´est pas pour admirer les menu quelle reste allumer :ok:

je m´eclate dessus, que ca en deplaise certain, maintenant je sais pas si vous avez les meme objectif pour vos console, mais sur ps3 je m´amuse et c´est ca le principal objectif...

Azior
Azior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:00:31

sasuke25 je te conseille vivement ce ratchet qui est tres prenant avec une durée correct dans l´ensemble et surtout dynamique tu vas te regualé mon garçon :bave:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
27 novembre 2007 à 10:02:36

moi je suis d accord si vous avez une seule console il et claire qu il y a pas mal de jeu la seule chose qui lui manque en terme de jeu se sont c gros titre ex mgs4 ff13 ect

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:03:22

"mais sur ps3 je m´amuse et c´est ca le principal objectif..."

et c´est le principal :ok:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
27 novembre 2007 à 10:03:51

oui jai vraiment aimer la demo je pense que jeu on ne doit pas passer a cote

latias191
latias191
Niveau 53
27 novembre 2007 à 10:04:45

Moi j´ai pas besoin de gros HITS pour m´amuser :(

Azior
Azior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:05:29

sephirolls Posté le 27 novembre 2007 à 10:00:25 meme des testeurs disent ca...!(la derniere emission de gamekult)
y´en a un qui presente uncharted, il lui fait des eloge etc..., et l´autre testeur trouve le moyen de dire que la ps3 n´as pas de jeux.....

:d) maleuresement il y des fanboy partout (moi j´ai sega et sony et je ne la cache pas :oui: )

meme cher les testeur c´est sur y´a gamekult mais faut pas chercher loin prend jv.com y´en a plein contre sony regarde les gaming live d´uncharted et tu vera que rivaol est un gros geek de fanboy ms pareille pour folklore avce le debat qu´il y a eu sur le forum officiel avec le testeur qui est venu debattre logan que je cite(comme quoi y´a de bon fanboy tjr pres a discuter dans le respect de tous et qui nous aavoué son point de vue)

je pourraie en cité d´autre mais bon jvais pas relancé ce débat inutile sachant qu´il ya le fofo de guéguerre voila

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:07:12

je comprend que ceux qui ont les deux machine auront une preference actuellemnt pour la 360...
mais ceux qui ne veulent pas s´embeter avec deux machines comme moi (ma copine rale assez comme ca....lol )

j´ai preferer miser sur la ps3 qui a un avenir plus prometteurs (vu le resultat de la ps1/2 , des ff, mgs, et granturismo etc.. et oui je suis un grand fan de ces liscences) donc ok ces jeux la ne sont pas encore sortie, mais ce n´ai pas un pretexte pour dire que la ps3 n´as aucun jeux actuellement....

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:08:52

:hello: ,duality42 ,rien de neuf en blu-ray pour l´instant,sauf pirates 3,le 28/11 sort le coffret harry potter,mais c´est pas mon truc,j´attends surtout le 05/12 avec la sortie de blade runner! :bave:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:10:56

quand on dit que la ps3 n´a aucun jeu, ca veut dire qu´il n´y a aucune exclu / gros hit
Je dois reconnaitre que pour l´instant si tu avait déjà une xbox il n´y aucun intérêt à acheter la ps3

duality42
duality42
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:10:58

:ok: moi j´attend le seigneur des anneaux en Blu ray si il sort un jour :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation