CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle jeu prendre en cette fin d'année

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:36:14

premierement c´est pas une daube, elle est certainement moins interressante qu´une 360 a ce jour mais elle n´en reste pas moins sympathique, yen quand meme quelque bons jeux en exclu meme si c´est vraiment pas top et puis meme si il va falloir attendre encore longtemps yaura des bombes tot ou tard meme si elles ne seront pas trop nombreuses (MGS4, GT version finale, zone of the ender peut etre, God fof War 3, et j´espere un Dragon Quest.... par contre FF :malade: plus ca va et plus je deteste ce truc archi commercial)

Et deuxiemement, si je le vend, vu qu´elle est deja plus qu´a 400€ je vais en tirer une misere :-(

Mais je suis pas ur la paille, et Noel est un moment ou je craque pas mal de thune pour mes proches et moi meme
donc la 360 sera a lmoi, je vais pouvoir rendre celle de mon pote qui sera sans doute ravi que je la lui vole pas :-p

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:37:14

c´est toi qui parle de frustration???????

:rire:

alors que tu viens provoquer allègrement :rire2:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:39:45

Je viens pas provoquer je contaste si pour dire la verité c´est provoquer corde + tabouret mon gars :ok:

C´est pas de ma faute si on parle mal de votre ps3 c´est un chatiment avec vous :hap:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:48:57

le probleme vois tu c´est que des topic de cegenre bah il sen voient 50 tout les jours donc ca commence a devenir lourd...

enfin je vois pas pourquoi je t´expliquerais ca vu ton QI....

ah oui pour le message "Je sens de la Frustration sur ce forum :hap: " je me demaznde qui est le plus frustré ici celui qui joue a la ps3 ou celui qui vient constement faire chier? si la 360 est si bien que ca tu devrait pas être entrain d´y jouer? escuse moi mais chacun ces gouts et ce que vous faites c´est de l´irrespect envers les gouts de chacun

vous parlez constement de mouton mais on verra dans 4 ans si MS (et je dis bien si...) gagne cette guerre des consoles vous allez vous ruer sur la xbox720 sans connaitre de chose sur elle

en clair plutot que de faire suer les autres vous devriez profiter des bons jeux que vouqs avez en ce moment, mass effect par exemeple (qui est une bombe...)

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:54:22

Je vais te repondre pk je joues pas a ma console en ce moment :hap:
Je suis en plein demenagement c´est aussi simple que ça donc mon gars evite de tracer des lignes sur ma vie :ok:

De plus oui j´ai acheté la 360 a sa sortie sans connaitre de chose sur elle.Je dois le regretter?D´apres ton jugement oui mais bon je t´en veut pas, tu veux te rassurer et je le comprends :hap:

Brahms
Brahms
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:00:11

T´es en plein déménagement, tu peux pas jouer à la Xbouse 360, mais tu peux aller sur Internet... :(
Fake :ok:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:02:33

Je vais t´expliquer :hap:

Je suis en ce moment avec ma femme chez ma mere(nous avons 19ans) on a prit un aparte et on a commencer a demenager samedi et il reste 4cartons et le pc a prendre :hap:

Brahms
Brahms
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:07:11

Ouais ouais allez continues ta vie... nan nan sérieux continue, 36 15 Ta Life bonjour que puis-je faire pour vous? ... :hum:
En tout cas, si t´es là pour descendre la PS3 alors que je l´attends impatiemment pour Noël, barre-toi sur le forum Xboîte à 360°C pendant 3h pour leur dire que tu veux la 360 et pas la merveilleuse, la splendide PlayStation 3.
Allez, et encore merci pour ce super début de journée... :honte:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:10:34

A la base mongol c´est toi qui parle de ma vie sans savoir :ok:

Et je te le retourne ton resoment en carton

"t´es là pour descendre la PS3 alors que je l´attends impatiemment pour Noël"

osef de ta life quoi :ok:

Brahms
Brahms
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:11:43

Je te rappelle que Mongole est une nationnalité. Tu fais donc preuve de xénophobisme en citant cette nationnalité que tu semble sous-estimer. Qu´ont-ils fait?

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:14:26

T´es marié a 19ans, et tu passe des le petit matin plus d´un heure sur un forum de jeux video alors que tu es en plein demenagement?

ok.... :hum:

sinon je suis d´accord, il faut accepter les critiques, mais avec un peu de politesse tes arguments seraient bien plus percutant surtout vu la masse de fan de Sony ici et de gosse qui n´attendent qu´un faux pas pour s´enerver et tourner la chose en combat de vanne

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:15:14

Mongol = gogol= brahms

Apres si tu as des reproches a faire sur les mots Francais c´est pas a moi de le dire :hap:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:17:26

depuis quand femme= marié? et si tu veux savoir pk je suis au petit matin c´est tout simplement que je vis la nuit si ça te derange j´y peux rien faire

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 novembre 2007 à 07:17:54

Peu importe la console, si tu ne l´as pas déja et que tu peux jouer online : COD4 :bave:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 07:18:17
  • Pine_de_moino profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 06:54:22 avertir modérateur
* Je vais te repondre pk je joues pas a ma console en ce moment :hap:
Je suis en plein demenagement c´est aussi simple que ça donc mon gars evite de tracer des lignes sur ma vie :ok:

De plus oui j´ai acheté la 360 a sa sortie sans connaitre de chose sur elle.Je dois le regretter?D´apres ton jugement oui mais bon je t´en veut pas, tu veux te rassurer et je le comprends :hap:

:lol: le foutage de gueule mais MDR t´es en plein demenagement a 5h du mat?

alors tu doit être le mec dans le tas qui fout rien qui glande en regardant les autres???

maisz allez sur le net raconter des anneries ca tu as le temps

:hum: allez reste bien dans ton délire de GDC mais a 19an on commence a être un minumum mature pour arréter ce genre de chose

:salut: bon deme,nagement a tes potes imaginaire

sur ce je vais a mes manips

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 07:21:00

ba depuis que la langue francaise a vu le jour je pense, cette fameuse langue francaise qui ne connait qu´un definition au terme "m*ng*l" : habitant de maongolie
Apres ya les jargon, et c´est sans doute au terme trisomique que tu voulais faire reference... enfin c´est pas ta faute :ok:

Tu vie quand tu veux, en effet je men fout pas mal, par contre que tu sois agressif et insultant envers moi, je m´en fout un poil moins... mais pas beaucoup non plus...

C´est surtout toi que ca va deranger, quand tu te rendra compte du ridicule de la situation :ok:

Moi jte dis, critiques, c´est une bonne chose, mais fais le intelligement sinon ca n´a aucun impact aucun interet, mis a part d´enerver les plus fan de la marque Sony qui se trouvent ici

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS