CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle jeu prendre en cette fin d'année

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:50:05

Je sais pas quoi prendre :(

Trop de hit(s?) et trop de choix sur cette console :hap:

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
26 novembre 2007 à 05:51:26

Trop de hit(s?) et trop de choix sur cette console

est-ce sarcastique??

sinon cod4

_Wait_And_See_
_Wait_And_See_
Niveau 4
26 novembre 2007 à 05:56:09

Ah ok le jeu multisupport :rire:

Y´a du choix en jeu sur PS3 :rire:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:58:43

Je crois que je vais revendre ma ps3 si ça continue :(
Marre des rebootages et des versions infarior en multisupport :(

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:58:45

Moi je voulais Uncharted en cette fin d´année... sinon ya aussi ratchet qui est pas mal si on aime le genre

faut dire qu´on a pas trop le choix vu que assassin´s creed est tout bugué et pas si bon parait il :-(

Mais vu qu´on me prette une 360, j´ai pu me rendre compte des nombreuses qualité de cette console, je vais peut etre me prendre une 360 donc mais seulement si le pere noel estime que j´ai été gentil :gni: :noel:

_Wait_And_See_
_Wait_And_See_
Niveau 4
26 novembre 2007 à 05:59:41

Vend ta PS3 DualShock3 :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:06:03

c´est quoi, une attaque de troll en masse? certains multi sont excellent et alors? je me dois de les citer comme bons jeux, non?

et je parlais que des jeux récents, toi t´as mass effect qui assure mais c´est très récent, je comprnd pas pourquoi vous venez troller ici les mecs, on vous a rien fait, je suis jamais venu sur le forum 36 pour déblatérer des conneries genre:"ouais oblivion, il est trop mieux sur ma bécane, la votre c´est de la merde", alors pourquoi vous le faite?, vous avez peur que la xbox 360 suive le destin de sa grande soeur ou quoi? je pense que sur chacune des deux machine, il y a de quoi s´amuser

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:10:44

t´inquiète pas pour assassin´s creed, dualshock3, il est super jouable et je prend beaucoup de plaisir à le faire, même si il semble plus fluide sur l´autre console, moi je le trouve excellent, j´ai eu 3 freeze, mais je dois en être à 8 heures, et sur 36 aussi il y a des problèmes, il n´y a qu´a faire "rechercher" sur le forum du jeu

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:13:24

MArouille parles tu de ps3 quand tu dis "il y a de quoi s´amuser"?

On doit pas avoir les meme yeux alors O_O entre des jeux en moins,des versions Inferior sur ps3 en multiconsole et je parles pas des bugs ni des lags dans les jeux :ok:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:13:24

MArouille parles tu de ps3 quand tu dis "il y a de quoi s´amuser"?

On doit pas avoir les meme yeux alors O_O entre des jeux en moins,des versions Inferior sur ps3 en multiconsole et je parles pas des bugs ni des lags dans les jeux :ok:

_Wait_And_See_
_Wait_And_See_
Niveau 4
26 novembre 2007 à 06:13:29

Même si le jeu freez sur les 2 machines, il est netement plus beau sur 360, comme NFS Street d´ailleurs ...

A partir de là le choix est vite fait :hap:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:15:32

Oui mais non merci

Moi il suffit pas qu´un jeux soit magnifique pour m´interressé, AC a l´air d´avoir pas mal de points negatif comme les bugs, et surtout le repetitivité du jeux

Je crois que les deux versions sont identiques, avec un poil de texture plus nette sur 360 parait il et cette histoire de freeze ne me plait pas du tout (qu´importe la console)

ya de quoi s´amuser sur Play3 mais ya vraiment trop peu d´exclusivité, moi j´aurais su je me serais pris une 360 en premier choix, mais de toute façon je pense rectifier ce manque a Noel :noel:

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:20:00

ok, moi je suis pas là pour me battre , mais AC est vraiment chouette, et tu aurais tord de t´en passer, les soit-disant bugs de collisions, franchement, ça me laisse pantois, car je n´en ai pas vu, à part les vêtements d´altaïr qui traversent les textures solides, mais je connais pas de jeu où ça ne le fait pas

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:22:14

ben non pine de moineau, on doit pas avoir les mêmes yeux, qu´est ce que tu veux que je te dise? je m´amuse comme un fou sur ma console, et voilà, pas de quoi venir troller sur votre forum

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:25:32

Tu t´amuse comme un fou? O_O
On doit pas avoir la meme difinition de "s´amuser comme un fou"
Si tu aimes jouer sur des jeux soit disant "révolutionnaire" comme Lair ou encore rachet qui se paye qu´une petite moyenne niveau test c´est ton choix :ok:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:28:53

En fait c´est surtout la repetitivité qui me rebutte et le principe meme du jeux (je me suis lassé des Splinter Cell qui sont pourtant geniaux)
%eme l´ambiance me decoit, j´aurais adoré l´epoque, son cadre historique et poilitque mais le truc du temps ca ma trop degouté :malade:

enfin je verais peut etre qu´a Noel je me laisserais seduire, mais si je me prend une 360 yaura pas assé de place sous le sapin avec tout les jeux que je dois me chopper (Dead Rising, Mass Effect, Halo3, Lost Planet, Gears of War, Blue Dragon, Forza MotorSport, Project Gotham, et plein d´autre)

_Wait_And_See_
_Wait_And_See_
Niveau 4
26 novembre 2007 à 06:30:53

Revend ta daube tu pourra te payer le tout :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:32:19
  • Pine_de_moino profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 05:58:43 avertir modérateur
* Je crois que je vais revendre ma ps3 si ça continue :(
Marre des rebootages et des versions infarior en multisupport :(

caxxes toi le bouzeux

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:33:57

Je sens de la Frustration sur ce forum :hap:

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:35:14

lair est à chier et alors?Tout le monde le sait et personne ne vient vous emmerder avec les daubes qu´il doit y avoir sur 36!
quand à ratchet, c´est le jeu que j´ai préféré jusqu´à maintenant...

bon je me déconnecte, car tu vas finir par dire n´importe quoi pour te persuader que ta console est mieux que que les autres, ce qui est loin d´être interressant et objectif, quand je voie ton allusion à lair je voie que tu n´es qu´un troll de plus qui vient polluer ce forum, je comprendrai jamais l´énergie que vous autres mettez à venir pourrir la ps3 sur un forum qui lui est dédié,...

bon jeu, et essaie de jouer plus sur ta xbox que de te persuader qu´elle est la meilleure, ça cache quand même une petite inquiétude...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy