CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : erreur 80710102 et 80710092

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 83»
Page suivanteFin
Cladounet58 Cladounet58
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:19:06

Bon bah encore code erreur 80710092 sa devient saoulant c'est toutes les semaines comme ca , encore un coup d'anonymous? maj serveur?

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:21:24

Ben en général , une maj de serveur c'est soit le Mardi ou le jeudi si je me trompe pas !

A moins que là les serveurs ait subit un défaut ou autre sa plante la moitié du serveur !

Et l'histoire d'Anonymous qui hack sony c'est quoi cette histoire ?

molembekois molembekois
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 01:32:46

Kokojima regarde ici ;) http://www.logic-sunrise.com/news-268064-anonymous-vs-sony-les-suites-de-lattaque.html

Cladounet58 Cladounet58
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:37:43

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il veulent vraiment, c'est pas a sony qu'il cassent les roubignoles mais a nous finalement sony font leur chiffre d'affaires quand meme

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:44:06

j'ai le problème en auto depuis vendredi soir,mais je me reconnecte manuéllement et sa remarche de suite!!

je suis chez orange et je suis en nat2 ,connexion par câble ethernet !

je joue à cod black ops la!

molembekois molembekois
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 01:44:35

Cladoune cherche pas a comprendre !! Il y'a Trop de hackeur de nos jours U_u

molembekois molembekois
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 01:49:07

macbrain chut tu me fait raler !! ouinnnn jai envie de joué a black ops :snif:

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:50:02

Merci molembekois.

Si Anonymous ne fait pas sa pour rien , c'est à dire uniquement dans le but de dire qu'ils sont puissant , qu'ils peuvent foutre le bordel à droite et à gauche sans aucune raison sa me dérange !

J'avais regarder The Vicious Man ( un anonymous ) sur Canal+ histoire de comprendre leurs rôles .

Mais dans comme chaques Anonymous se cache un fond de politique et autres sa me dérangera moins disons, je peux pas trop me pencher sur le sujet vue qu'Anonymous restera trop vaste comme sujet et que j'en connais peu !

Comme dirait l'Assassin :

Rien n'est vrai , tout est permis !

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:53:59

Idem, depuis vendredi impossible de me connecter au PSN

molembekois molembekois
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 01:56:11

KOKOJIMA regarde sa plutot ses des vrai enfoirés les ANONYMOUS http://www.youtube.com/watch?v=IqmKA3ojTq4

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
18 avril 2011 à 02:05:59

chez moi je suis connecté au PSN

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:10:29

Molem, je vois que tu as l'air remonté, ce qui peut se comprendre ( Je le suis moi-même face à cette PS3 qui refuse de se connecter. ), mais de là à insulter gratuitement le collectif qui, bien que composé de débiles congénitaux comme de vrais "combattants", reste néanmoins le dernier rempart de protection contre l'atteinte à la vie privée sur le net et au musellement de la toile. Je ne vais pas jusqu'à les soutenir sur ce coup ( Cette attaque fait après tout bien plus chier les consommateurs que les décideurs ... ), mais je ne peux te laisser les traiter aussi crûment.

Je pense que Sony est bien plus à blâmer que les Anonymous, parce que tomber de nouveau à la deuxième attaque au LOIC, ça montre quand même une incompétence notoire à se protéger des attaques extérieures ...

molembekois molembekois
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 02:22:52

Bah sa saoul d'attendre et je fait que rester sur le forum a glander mes bon j'en ai marre je go dormir a+

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:31:47

macbrain ?
Posté le 18 avril 2011 à 01:44:06 !
j'ai le problème en auto depuis vendredi soir,mais je me reconnecte manuéllement et sa remarche de suite!!

je suis chez orange et je suis en nat2 ,connexion par câble ethernet !

je joue à cod black ops la!

Pareil.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:32:36

Sauf sur je suis en wifi. Mais en me connectant manuellement ça fonctionne.

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:37:30

Je rejoins l'avis de [Technaugure], le problème d'Anonymous c'est qu'il y a deux catégorie de personnes .

Une partie d'Anonymous sont dedans uniquement pour se morfondre avec cette " confrérie " et jouer les super-héros sans comprendre réellement le fondement de cette emblème.
Quant à l'autre partie qui eux lutte contre des choses beaucoup plus "politique" l'exemple de Tom Cruise où la Libye et j'en passe reste des sujets trop complexe et parfois dépasser par les événements !

Je suis ni pour ni contre le Sujet Anonymous mais il est vrai, qu'avec des personnes comme eux comme tu le disais au dessus :
"reste néanmoins le dernier rempart de protection contre l'atteinte à la vie privée sur le net et au musellement de la toile. "

Le seul problème je pense c'est due faite comme ,ils le disent , qu'ils n'y ait pas de chef ( comme c'est international ), ça laisse place un peu à tout est n'importe quoi.

Mais sa reste un sujet trop complexe malgré la légèreté A

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:21:19

Bon pour ceux qui comme moi essais de ce connecter au psn depuis 2 heure de l'aprem je viens de réussir une méthode que j'ai chercher à tester .

Utiliser votre psp supprimer votre compte psn depuis votre psp ( il arrivera rien à votre compte )
Ensuite vous cliquer sur :

Sincrire au psn
utiliser un compte existant !

A ce moment là une fois que vous avez tout rentré :

Connecter vous une fois au store !
Déconnectez vous
Aller sur votre console et connecter vous au psn !

Sa à fonctionner de mon côté ( sa fonctionnera pas surement du premier coup mais au bout de 3 ou 4 essais sa devrait fonctionner )

Dite moi si sa fonctionne pour vous !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
18 avril 2011 à 03:24:04

jais aussi sa mais un peut diferament et avent javais pas sa sa me le fais depuit pas lontang et hier toute la journer je lais u

1er tentetive de connection sa echoue toujour la 2em fonctionne toujour

puit autre poin les jeux je rentre dans un jeux et le jeux arrive pas a se conecter au serveur du jeux et dit que je doit etre conecter au psn

alor que je le suit je relance la console et sa me refais le coup de la conection qui se conecte a la 2em foit

puit je lance le jeux et la sa fonctionne

changement de jeux rebelote jarrive + a me conecter au serveur du jeux

obliger de relancer la ps3 qui me refais le coup

et la je vien de tester de desactiver et réactiver la conection et sa a lair d'aller

colcaro colcaro
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 10:56:57

Arrétez de vous prendre la tête pour ça !
La SEULE VERITABLE solution est d'attendre que tout soit rentré dans l'ordre ! Vous en faites pas ! ça ira ! Faut juste patienter ! C'est pas la mort :rire: ! Okay , moi aussi je veux jouer sachant que je me suis inscrit hier mais j'attends moi et j'essaie pas 15 000 fois !ça sert a rien :oui:
Donc patientez , ça remarchera :ok:

Fks Fks
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:31:48

merde ils recommencent ? je pensais qu'il le ferais plus car ca embêté les joueurs :(

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?