CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : erreur 80710102 et 80710092

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
cinimod cinimod
MP
Niveau 4
25 novembre 2007 à 10:23:27

Bonjour,
A tout ceux qui ont ce message en voulant se connecter à Internet, comme moi jusqu´a aujourd´hui.
J´ai fait une manip et ça marche et je vous en fait part.
J´ai dabord fait une mise à jour du systéme (la 2.00), ensuite je suis allé dans paramétre et j´ai fait remettre les paramétres par défaut. Et là retentative de connexion et ça a marché du premier coup (en mode facile).
J´espère que vous aurez autant de chance que moi.
Dom.

LuBu152 LuBu152
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 09:09:50

Salut,
je viens d'avoir le même problème et je propose une solution plus simple. J'ai désactivé la connexion internet [paramètre réseau], puis je l'ai réactivé, pour ma part cela a suffit.
En espérant vous avoir aidés, Jonathan.

][Pho3nix][ ][Pho3nix][
MP
Niveau 2
29 juillet 2008 à 09:14:37

Je crois que j'ai le même soucis depuis que j'essaye de me connecter( je n'ai donc pas encore réussi...).
Je vais éssayer avec la mise à jour, merci.

Gaetan_maes Gaetan_maes
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 15:13:28

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai eu l'erreur 80710092 en essayant de me connecter à psn...
Mais le problème et ça je ne peux l'expliquer (malgré avoir fait quelques recherches sur d'autres forum) c'est qu'avant et donc depuis plus de un an j'arrivais à jouer en réseau et donc me connecter a psn...
Je tiens à preciser que je n'ai pas changer de fournisseur d'acces et je n'ai pas toucher à la configuration de mon routeur.
Si quelqu'un avait plus d'information à ce sujet, j'aimerai etre eclairé.

Merci d'avance.

bryanadi bryanadi
MP
Niveau 5
30 août 2008 à 19:25:03

J'ai eu cela hier aussi!!

Je suis à chaque fois deconnecté maintenant!! Ca frustre!!

Je ne trouve de l'aide nulle part!

cartouche30 cartouche30
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 19:32:40

Heureux de ne pas etre le seul et malheureux qu'il n'y est pas de solution.J'arrete pas d'avoir des deconnexion et je cherche aussi des solution sans aucun resultat.

la__balance__ la__balance__
MP
Niveau 1
30 août 2008 à 19:49:12

parce que vous etes chez voo!! ils ont planté meme si on c'est tjr allé sur le net

cartouche30 cartouche30
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 21:53:54

non je suis chez orange donc c'est pas possible

bryanadi bryanadi
MP
Niveau 5
30 août 2008 à 22:01:50

effectivemment, je suis chez vous mais je ne vois pas ce qui change...

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 22:07:19

Vous avez ce que à dit LuBu152

Remsimia Remsimia
MP
Niveau 1
30 août 2008 à 22:16:38

Salut a tous,
Apparemment le PSN nous en fait voir ajd'hui. Je n'ai jamais eu de problème non plus et ajd'hui BARDAFF pas de PSN erreur 80710092 comme beaucoup de gens et en observant un peu plusieurs forum, j'ai remarqué que toute les fins de mois, il y a une recrudescence de prblèmes de connections. A part bien sur eux qui on un réel problème et qui le savent, je me demande si ça ne vient pas tout simplement du PSN en lui même (ça n'engage que moi bien sur) aujourd'hui G tout essayé ou du moins une bonne partie des conseils qui me paraissaient les + judicieux jusque arrêt de la Play du modem et du router ensuite redémarrage et ... QUE DALE Par Contre "La Balance" tu parle de VOO (brutélé anciennement).On il eu un plantage ou qwa que veux tu dire? Car moi G l'erreur ajd'hui. Je n'ai juste pas fait Remettre les paramètres par défault G peur de perdre mes sauvegardes. Qu'en est il de ça?
Bon allez je m'arrête sinon je vais vous taper une page et ca va vous lasser. Question connection a PSN je vais pas m'acharner ce soir. Je verrai dem's Il arrive parfois que les problèmes partent comme ils arrivent.
Allez su ce les amis Gamers je vous souhaite une Bonne nuit.
Remsimia

lenapolondu62 lenapolondu62
MP
Niveau 8
30 août 2008 à 22:21:45

moi c un gars qui ma bien conseillé parce que il avé eu le meme prb que moi

pr ceux qui ont une livebox inventel :

metter tt le connexion en facile mé au lieu de mettre votre clé en WEP, il faut metre exactement la meme mé en WAP, vs continuer tt en facile, vs appuyer sur le bouton d'association de votre bobox, vs faites le test de connexion et ca marche ac nimporte quel signal ( défois mon signal baisse jusqua 15 %)

je poste ca parce que ca ma soulé de chercher pdnt des h sur les forums pr comprendre

jespère que ca aidera certains parce que jaurai pas aimé att des mois pr connecter ma PS3 a internet surtt que mtn ac les consoles next-gen si on a pas installé internet dessus, la console elle est exploitée qu'a 20 %

donc quand on fé un tel achat c bien d'en profiter au maximum :-)))

Remsimia Remsimia
MP
Niveau 1
30 août 2008 à 22:44:14

Me revoili me revoila Pour faire suitte a mon message ici plus haut. Comme y a pas moyen de conecter la P3 au
PS ajd'hui sans raison, Je viens de tester sur mon PC et C pareil.J'en déduit donc que ajd'hui c le PSN qui n'est as accassible. A vous de voirsi vous l'avez sur votre machjne ou pas. Allez Bonne nuit 7 x je vais voir on lit. Bonne nuit a tous
Remsimia

-dealer2buts- -dealer2buts-
MP
Niveau 8
30 août 2008 à 22:45:06

voo et orange meme combat !
bienvenue au club des pas moyen de se connecter au network :ok:
sérieux je suis deg !!!!!!!!!

Remsimia Remsimia
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 13:15:05

Salut a tous, pour les problèmes de connection au PSN J'en ai ras le c.. de tester plein de truc, pour cette foutue connection. Aujourd'hui j'ai contacté VOO, et il m'ont confrmé qu'il ont un blème chez eux et que ce sera réglé ajd'hui ou dems. Ce problème a commencé chez eux le 28 de ce mois . Donc si vos problèmes de connection sont apparu a cette date ou +/_ NO STRESS. VOO travaille pour "NOUS". Alors prenez patience. ce n'est k'1 question d'heure ou de jour.
Allez A TCHAO

MadMax_992 MadMax_992
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 13:31:09

Salut les gamers, un ptit nouveau.

Je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à ce post. J'ai exactement le même problème depuis vendredi dernier fin de journée. Erreur 80710092, impossible de se connecter au PSN et pourtant j'essaie régulièrement. La connexion Internet fonctionne, ms pas correctement. EX : accès impossible à certains sites, temps d'affichage de certaines pages anormalement long (ex : gamekult), et logiciels PeersToPeers (ex : BitTorrent) ne téléchargeant pas malgré des sources (signale une connexion infinie).
Je signale que je n'ai aussi rien modifier au niveau du matériels, des programmes et MAJ, et des paramètres avant que cela n'arrive.
Ces désagréments de connexion me font penser que le problème ne viendrait pas du PSN, ms bien du fournisseur d'accès Internet. Je suis chez VOO en Belgique.
Qqu a-t-il déjà contacté le support de chez VOO ou Orange?
Avez-vous les mêmes problèmes de connexion? Essayez d'accéder à GameKult ça devrait prendre une plombe ou ne pas fonctionner et/ou lancer votre prog de PtP pour voir si ça fonctionne.

On va essayer de trouver la solution ensemble pcq sur les forums je ne trouve rien de viable. Et pas de PSN depuis 3 jours je deviens fou!!! ;-)

MadMax_992 MadMax_992
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 13:37:41

Eh bien voilà le temps que je m'inscrive et que je poste ma question, j'avais déjà la réponse. Merci Remsimia!!!
Il n'empêche, 3 jours et tjs pas réparé, ils exagèrent :-(

yo1984 yo1984
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 17:41:06

Salut à tous, je suis chez voo en belgique,jai le même problème que vous depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter au playstation network et n'y la WII! c'est vraiment très énervant. Internet, pour certaine pages est aussi plus lent!!!

-dealer2buts- -dealer2buts-
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 17:44:58

patience les gars :ok:

yo1984 yo1984
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 17:54:00

Je viens de téléphoner chez voo, ils sont au courant du problèmes, ils savent que ca vient de chez eux, c'est en cours de réparation et espère que ce sera arrangé pour le début de semaine. voila ce qu'ils m'on dit! bon courage a tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment