CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : erreur 80710102 et 80710092

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
coolroka coolroka
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 18:37:33

sa me soulage j'ai aussi voo et j'ai aussi plus internet depuis vendredi (exactement le meme probleme que yo1984 je crois), vous savez quand elle sera réparé?

yo1984 yo1984
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 19:16:01

Ils m'ont juste dis qu'ils espères début de semaine. Ils n'ont rien dis de plus. Il faut attendre, pas le choix, courage!!!

AkaseaR AkaseaR
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 20:45:27

moi perso j'ai toujours le net mais je ne sais plus me connecté au playstation network j'espère qu'il vont vite arrangé celà MGO me manque ^^

dgiancarlo dgiancarlo
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 08:53:06

idem mm problème et je suis chez voo en belgique c'est vraiment merdique n'importe quoi je vai les contacter au moins plus on est de personne plus ils vont être préssé d'arranger le problème.... j'espère ..... ( un peu trop)

dgiancarlo dgiancarlo
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 09:28:33

juste après mon message j'ai réussi me connecter mais c repartie donc...fait chier quoi

Remsimia Remsimia
MP
Niveau 1
01 septembre 2008 à 18:05:26

Le Rem's est de nouveau là. Maintenant avec une bonne nouvelle. LE PLAYSTATION NETWORK REFONCTIONNE. Pour les abonnés chez VOO le blème est rentré dans l'ordre Cet après midi je pense car je suis rerntré a 17Hrs et Miracle ca RE fonctionne.Avec plusieurs jours sans RIEN. On peut dire un petit merci "qui pique la langue" a VOO. Mais bon c'est quand même notre FAI. (Pour la Belgique).
Pour les autres sorry G pas de réponse pour vous (SS mauvais jeux d mots). Mais esseyez de contacter votre FAI comme G fait. Ca peut vous éviter de chipoter. Allez a TCHAO et a BTO
Le Rem's

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
01 septembre 2008 à 18:12:09

Mais bon sang sa na rien a voir avec votre fournisseur mais avec le network de Sony car je suis chez telenet et jai se problème depuis vendredi alors que rien avant!!!!!!!

Remsimia Remsimia
MP
Niveau 1
01 septembre 2008 à 21:17:31

Sorry pour toi Melkisedec Regaede au 30/08 J'ai annoncé (voir page 1)avoie téléphonné chez VOO que ils avaient reconnu avoir un blème et quece serait rentré dans l'ordre dans les heures ou jour sans S a venire CAD lundi quand tout le monde bosse. Je sui pas a raconter des sacs du un forum, j'ai passé l'age. Maintenant explique a tout le monde du moin aux abonnés de VOO comment ca se fait que comme par hasard (merci au VOOSURFER de me soutenire) lePSN refonctionne cet après midi.
Fait un test esseye de te connecter au pPSN avec ton PC si t'as rien appel ton FAI si tu as une connectionsur sur le PSN, c'est que ca vient de ton routeur ou de ta config.
Sorry d'etre 1 peu sec mai si j'annonce sur 1 forum c pas pour couiller.
TCHAO

MadMax_992 MadMax_992
MP
Niveau 1
01 septembre 2008 à 23:56:28

Pareil pour moi. Tout refonctionne depuis ajd. Ouf!!!
J'espère que pour tlm aussi.
Et non, ce n'etait pas QUE le PSN.

playmoboy playmoboy
MP
Niveau 1
24 septembre 2008 à 16:05:18

meme probleme avec erreure de connection au psn 80710092 mais moi j ai la free box sa c arreter d un coup en plein deathmatch a gta g la haine jprend mon mal en patiance car grace au autre commentaire j ai vu que c revenu tout seul mais c t pas free alors on est le 24 septembre aider moi si c la meme 6mr d avance et profi t ceux pour qui sa marche moi jsui deg ps jpe connecter a internet via la play mais pas o psn

Celal_Snake Celal_Snake
MP
Niveau 8
24 septembre 2008 à 17:01:23

Je suis passé 2 fois sur ce topic, en faisait des recherches sur mon problème, mais j'ai cru comprendre que le problème de 90% des gens venait de leur opérateur. (Voo?)

Bref je vois que ça reprend donc voila mon probleme :

Moi aussi je suis Chez Free, et aujourd'hui, j'ai voulu jouer a MGO (=O), ça m'a connecté sans problèmes puis ça ma déconnecté, depuis, plus moyen de ce connecter. Le navigateur internet fonctionne correctement, et le test de connexion bloque a 'Connexion internet' [Erreur 80710092]. Je cherche désespérément depuis plus de 3 heure, j'ai trifouillé ma freebox, rien a faire.

S'il y a d'autres personnes de chez free ayant ce problème, ce serait cool de poster ici. Histoire de voir si le problème vient bien d'eux, et pas de nous >.<

LordSilver LordSilver
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:02:54

Bien sur j'ai le même problème, et je suis chez free...

--------------------------------
:mac: PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr :mac:

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 28
24 septembre 2008 à 17:05:56

Je suis aussi chez free, et j'ai le même problème :-(

Celal_Snake Celal_Snake
MP
Niveau 8
24 septembre 2008 à 17:08:48

Ah ben ça me rassure vachement, merci =]

Quelqu'un a sonné Free histoire de voir ce qu'ils disent? J'espère que ça sera réparé bientôt. =/

warning91 warning91
MP
Niveau 1
24 septembre 2008 à 17:25:11

je galere grave ac la ps3 je sui chez free et internete marche tres bien pb 80710092 c koi cette merde

pitixavou pitixavou
MP
Niveau 7
24 septembre 2008 à 17:38:37

Pareil pour moi!!!! grrrr!!!

Di-id0u Di-id0u
MP
Niveau 2
24 septembre 2008 à 17:41:07

Pareil je vous jouer a CoD4 HUHU

timedes timedes
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:46:49

Pareil :hap: En plus je devais faire un truc important à 17h40 :hum:

colombie02 colombie02
MP
Niveau 7
24 septembre 2008 à 17:49:37

jrentre du boulot et pareil pour moi , je me connecte et voilà le message d'erreur je ne peux pas me connecter fais chié premiere fois que j'ai ce probleme je suis aussi chez free et pour tant mon internet marche bien !!!!!!!
jespere que ca va vite ce retablir !!!!!

lucky20_luke05 lucky20_luke05
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:49:40

Vous n'etes pas tous seuls les mecs. Depuis hier soir mon frere n'arrive plus à jouer en ligne et se connecter au PSN. Il m'a demandé de l'aidé mais pas moyen. Par contre le navigateur fonctionne , allez comprendre pourquoi. Donc c'est bien un problème du PSN et non pas du provider internet. ( il est chez telenet ). ça commence à saouler leur PSN gratos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment