Vive la game cube ![]()
si fabooo est bête, t´es quoi toxa ??
vu le niveau de la plupart de tes réponses, tu sers a rien t´es inutile ! t´as jamais pensé au suicide ??
sérieux ça rendrait service aux forums (qui a dit a l´humanité ?^ ^)
On parle des probleme techniques parce que ça peut jouer sur le choix d´une console, ça le fait pas un constructeur qui sort une console et c´est aux utilisateurs de se débrouiller pour qu´elle marche !
Ryo de toutes façons les problèmes sur les consoles (bugs, etc ...) ça arrive sur toutes les consoles et ça n´influence que très peu le choix de la console, sachant que les problèmes sont pas localisés que chez Sony même si mouton.tk (site de référence d´un bon nombre de boulets en manque d´arguments sur les forums) affirme le contraire et crée des rumeurs bidons. ![]()
S.V.P. soyez cool et vous insultez pas sur ce forum on pourrait dire que celui-ci sera un No Man´s Land de la
"crée des rumeurs bidons."
Lesquelles sont "bidons"?
"Ryo de toutes façons les problèmes sur les consoles (bugs, etc ...) "
Oui mais beaucoup plus sur les consoles Sony!
Il n´y a que les moutons qui t´affirmeront le contraire!
"ça n´influence que très peu le choix de la console"
Bien pour moi si beaucoup!
Pour devoir racheter une console 2 ans après,c´est pas la peine de l´acheter!
Oh tiens un mouton de chz mouton.tk, écoutes bloodyghost j´ai été voir mouton.tk ce site est ridicule et ce sont ceux qui affirment qu´ils ne sont pas des moutons de chez Sony qui deviennent ainsi des moutons d´un autre type, du type : qui approuve tout ce que dis ce site comme si c´était parole d´évangile .
Et qui se satisfont bien de ces critiques pour quelquefois se consoler d´avoir pris une autre console que la PS2 ou la PSP sur lakelle un bon jeu vient de sortir.
Et en plus prendre des bouts de mes phrases et les sortir du contexte c´est assez bête non ?
"ça n´influence que très peu le choix de la console" et ce qui suivait : "sachant que les problèmes sont pas localisés que chez Sony ".
A la limite prouve moi a partir dautres source que mouton.tk que les problèmes sont chez Sony et aps chez les autres. ![]()
Cette fois-ci j´en ai mare!!!
Je vais en croisade face à toutes les bêêêtes qui produise de la laine!
Je vais éradiquer tous ceux qui osent encore blasphemer sur http:www.mouton.tk
Vous allez souffrir pour en avoir dit du mal!!! ![]()
Bonjour,
Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.
Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous jubilez encore sur les caractéristiques plus que douteuses de la future PS3, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM
drfloyd62@yahoo.fr
Bonjours MR neoshihiro
je me suis inscrit afin de ne plus être dépendant du jeux vidéo...
Et ça fait maintenant 56 jours que je n´en ai plus acheter! Cependant j´ai une envie de meutre et une haine en perpetuelle extantion envers les moutons...
Pouvez-vous me guerir?
![]()
je peux comprendre ce que vous ressentez, car beaucoup de mes sujets dits "moutons" ont une envie de meurtre à l´egard de leurs confréres, et pour cela j´ai mis au point un tout nouveau remède, une trithérapie basée sur la prise quotidienne de 3 suppositoires en version mega, d´un diametre de 75 mm, et je pense que ce remede sera parfaitement adapté pour vous.
Cordialement.
drfloyd62@yahoo.fr
Perso, dépensez 400 euros pour de meilleurs graphismes, c´est pas mon style.
La révolution, elle, propose une manette hors du commun (c´est le moins qu´on puisse dire lol) qui je pense sera extrèmement fun. Rien que ca c´est déja une raison pour la prendre, alors que l´on peut rajouté comme arguments le prix (estimé a 250euros environ) et les jeux exclusifs nintendo ![]()
75 mm?!?
Euh...
Je crois que ça va mieux là...
Je pense que je suis guéri!
Je n´ai plus besoin de traitement...
Tout ira bien...
Bye!
De rien Mr Powerblade...c´est un plaisir pour moi.
![]()
Un mastodonte ça peut être lent à évoluer faut faire attention de pas devenir comme Microsoft !
![]()
Lol neoshiro, on avait bien besoin d´un docteur ici ^^. C´est vrai que 250 euros pour la révolion ça vaut le coup et je pense que plusieurs personnes vont la prendre au lieu de la PS3 ou de la 360 mais encore faudrait-il en savoir plus sur sa sortie, ses jeux, ses caractéristiques ...
![]()
En cachant trop de choses, ils vont vite arriver à nous cacher qu´elle existe cette révo.
Mythotoxa
Posté le 02 novembre 2005 à 10:43:22
Ma ps2 elle marche nickel
doit on répéter que xbox, est tout simplement MICROSOFT, vous savez le premier vendeur de d´ordi mais aussi de jeux au monde. Playstation n´est que SONY. Ce qu´il y a dans la XBOX n´est tout simplement un petit concentrer d´ordinateur derniere génération. et que vous aimiez les ordinateur ou non, ce sont les meilleurs. ils savent de quoi il parlent. Sony est loin d´etre mauvais dans sont domaine. mais qu´ils restent dans leur domaine: la HI-Tech de salon ( ecran plat, dvd, etc. . .) la rien a dire. . . mais les fan de ps 3 arreter de rever la xbox360 ne peut que etre mieux au point de vu qualité. . .
Après en ce qui concerne la couleur, la forme, etc. . . Ca s´apel les gouts et les couleurs. donc ca sa sert à rien d´en discuter. justa pour derniere info, la ps3 vaudra la bagatel de 500 euros. hors la xbox360 n´en vaudra que 299, ou au max 399 avec toutes les options. toujour 100 euros de preserver sur le compte en banque. . . et les accessoire serons moin chere. parole d´honeur.
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 10:38:54
Mythotoxa
Posté le 02 novembre 2005 à 10:43:22
Ma ps2 elle marche nickel