CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony M.4ST0D0NTE

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:42:26

Hey,

Sans vouloir passer pour un mouton et lorsque je regarde les capacités de la PS3, je peux que tourner de l´oeil, rien que le fait qu´elle possède un lecteur Blue-ray (bien qu´il mettra longtemps à être exploité) soit présent ça me donne envie de l´acheter.
Quand aux processeurs ... :bravo: Sony. Après la sortie de la PSP (que je possède et qui est ... euh... :coeur: magnifique) Ken ne s´arrête plus dans sa folie des grandeurs.

En clair dans ce sujet j´aimerais savoir votre opinion sur ce que propose les concurrents et si c´est valable par rapport à cette machine de guerre qu´est la PS3. Je sais que dans la vie, il n´y a pas que les statistiques qui comptent mais là ... :fou:

J´attends avec impatience vos réponses.
Cordialement (un peu trop formelle non ? On est entre amis :fou: )

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:44:42

Fait gaffe mon pote pour l´instant c´est calme mais pour ton speach tu va te faire harceler par de boulet reste pas dans les parage!!! :oui:

Perso j´ai une psp et j´en suis tres satifait j´aimerai t´en dire plus sur ton sujet mais j´ai pas le temps :(

:ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:45:02

Tu n´es pas un mouton, à force de lire toutes ces betises sur SONY, évidemment dès qu´on poste quelque chose en faveur pour la PS3 on passe pour un pro-SONY :honte:

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:46:34

Merci Mithotoxa de l´avertissement j´ai déjà vu un bon nombre de tendus sur les forums de PS mais bon ...
On fait avec ! (Yes Tony)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:50:00

:ok: :bye: bonne nuit

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:59:42

:up:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:01:42

lol ptdr toxa :rire: wé mé nan t´inquiette mec c´est vrait qu´il va yavoir plein de kevin et de makak qui voudron lui fair la peau mais on est la aussi :sournois:
:fou: :mort: :diable: :cool:
moi je prend mytho03 c´est mon préféré en plus il m´evite tjs il c que quand il va creuvé je lui feré une tombe en guise de ps3 :fou:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:25:52

:hello: skoubidou et les autres

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:30:44

:question:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:32:46

ah mytho03 le coquin ca va ma puce :-p

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:41:38

ca va, familiarités mise a part :-)

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
02 novembre 2005 à 08:19:12

avant,j´etait pro sony,puis une panne sous garantie,deux mois de delais,et retour de ma ps2 dans un etat lamentable(chez crosoft,c un livreur qui viens cherchez votre console,et une semaine aprés,hop,c repartie),en suite,j´ai acheté l´adaptateur reseau,je branche,ok,et au momment de confirme mes coordonnées sur central station,plantage du cd,j´ai échange 3 fois l´adaptateur plus cd central.s,no result,du coup inscription par telephone,enfin lol je peut joué en ligne,et bien non,le peut de jeux compatible on line sont sistématiquement deserté,a quelques exeptions prés(soccom,ratchet,burnout),du coup ma play on line prend la poussiere des quelques jeu solo intéressant,et le live de ma x box est a son appogé.ni pro crosoft,(quoi que) ni pro sony,ni pro nintendo,gamer invéteré depuis 25 ans qui n´aime que le jeu en passion et pas en poisson d´avril.

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:39:57

Crosoft c´est vraiment ultra-fiable :oui: . LOLun jour j´ai voulu appeler leur Hotline ... Enfin ...j´ai voulu appeler la musique de fond qui vous fait patienter ...
Il n´y a pas qu´eux tous les SAV sont merdiques t´as juste eu de la chance fabooo01.
(Oh mon dieu Sonymyhto03 le grand destructeur des forums Sony :salut: )
Sinon pour répondre à ma question de début les gars c´est juste pour me décider sur l´achat d´une console et please ne me sortez pas la grande citation :"achète une console pour ses jeux et pas pour ses caractéristiques".

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 novembre 2005 à 10:08:01

bah pourtant cette citation résume tout ! une console c´est d´abord fait pour jouer !

tu l´as dit toi meme le BR va mettre du temps a etre exploité vraiment pour les films (et si tu es puriste c´est pas avec une console que tu va regarder tes films en BR, mais sinon ça suffira )

Selon ton style de jeu avec lesquels tu t´amuse le + !

A l´epoque de la ps2, sony frimait avec les caracteristique multimedia de la ps2 mais finalement y´a pas eu grand chose, le lecteur dvd a vite été dépassé et les connectiques peu utilisé !

Donc pour moi le vrai critere pour choisir la console c´est les jeux ! et si t´aimes vraiment vraiment beaucoup jouer, tu prend toutes les consoles

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:08:06

pas de connerie sur la hotline de crosoft c´est de la balle! rapide et efficace!! par contre la ps2 je n´ai pas réussi à leur refourguer ma play2 qui ne lit plus les dvd ni les derniers jeux!! cool!!
en ce qui concerne le premier message, c´est tres drole!! n´oublie pas que notre ami paco avait annoncé que la station mire s´écraserait sur paris! c´est le même cas, ces analystes sont des illuminés du ciboulo tous comme les sonyistes!! tout le monde le sait que crosoft passera devant sony un jour ou un autre! tout comme ils l´ont déja fait dans le passé avec apple et bien d´autre! :rire2: :fou: :ouch2: :bravo:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:35:48

kerpatte Posté le 02 novembre 2005 à 10:08:06

pas de connerie sur la hotline de crosoft c´est de la balle! rapide et efficace!! par contre la ps2 je n´ai pas réussi à leur refourguer ma play2 qui ne lit plus les dvd ni les derniers jeux!! cool!!
en ce qui concerne le premier message, c´est tres drole!! n´oublie pas que notre ami paco avait annoncé que la station mire s´écraserait sur paris! c´est le même cas, ces analystes sont des illuminés du ciboulo tous comme les sonyistes!! tout le monde le sait que crosoft passera devant sony un jour ou un autre! tout comme ils l´ont déja fait dans le passé avec apple et bien d´autre!

3615TAVIE :ok:

:lol:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:37:12

3615 va te faire mettre, tu dois connaitre? la hotline de sony, numéro direct pour joindre ken!!! :rire: 2

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:43:22

Ma ps2 elle marche nickel :oui:

:lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 novembre 2005 à 10:46:21

surement qu´elle marche bien ! pourtant avec tout les gens qui ont eu des problemes, ça donne pas envie, sur 5 potes y´en a 2 qui ont banquer pour du sav et un troisieme ou la console marche quand elle veut bien !

D´ailleur le gars devant moi au micromania avait l´air bien embeté par son gosse a cause d´une ps2 qui fonctionnait plus :rire:
(ouais je sais 3615 mavie mais moi j´en ai une pas comme toi ^^)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:48:10

5 ans que ma PS2 marche, comme quoi... :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64