CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 = obsédé par les jeux japonais?

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 01:31:00

pegasus2009 +1

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:34:20

john_nvidia

merci et bonne soiree, je vais aller dormir

:ok:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 01:35:34

bonne nuit l´ami je vai en faire autten :salut:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:38:22

Je vais suivre aussi :p)

:bye:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:03:15
  • hasbeen802 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 05:00:50 avertir modérateur
* les possesseurs de la ps3, ou les joueurs défendant ardemment les qualités et la valeurs de celle-ci, sont - ils des obsédés par les jeux japonais?

les seuls titres la plupart du temps que vous arrivez a nous sortir pour dire que la ps3 vaut la peine se sont des jeux japonais.

ça vous donne pas mal au coeur vous les vidéo dans les ff? bref toute cette poésie japonaise?

ou vous trouvez ça peut-être touchant et profond? :malade:

ha ok, je sais pourquoi j´ai acheté la 360.

c´est plutôt les gros jeux de bourain toujours pareil qui blase et donne mal au coeur, vive les ico, king dom hearth eet compagnie

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:05:39
  • hasbeen802 profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 00:29:57 avertir modérateur
* non je suis au lycée now :rire2: mais ceux qui étaient des rejets et dont tout le monde riaient c´étaient ceux qui aimaient les mangas et toute autre connerie japonaise :rire:

surrement un fan de funradio, des taxi, de la mode, de mat pocora tony p et compagnie, pauvre monde

ah oui je prefere miyazaki, ico, shadow of colosus, king dom hearth et autres, heureusement pour moi

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:07:28
  • hasbeen802 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 00:29:23 avertir modérateur
* mdr comment vous êtes ridicules a vénérer les jeux japs :rire: a la base ces jeux sont conçus pour les japs, dans une mentalité japonaise pour ces petits derniers qui sont friands de poésies :rire:

mais tu es vraiment un atardé mental, c pas possible, un gros gamin qui veut être dans l´air du temps, enfin du coté des ados fashion victime, tu vas évoluer un jour, enfin je c pas

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:09:26

un pauvre neuneu qui veu suivre le mouvement (enfin le mouvement des crétin) et qui ne connait certainement même pas ses propres gouts tellement il veut faire bien

aller suis le mouvement c bien ^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:22:45

j´aimerais vraiment savoir ce qu´aime un type avec ta mentalité comme film par exemple.

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
28 novembre 2007 à 02:24:11

mais qu´est ce que je m´en fou de la poésie de final fantasy! final est une série MYTHIQUE et tous les episodes je les suis avec curiosité et c´est pas la poésie ou je sais pas quoi qui me "touche" soit disant d´ailleur je vois pas comment on peut etre sensiblement touché par un jeu vidéo. je m´éclate avec final, avec pes, avec dragon ball z, avec les simpsons, avec smack down, avec lego star wars, avec full auto 2... alors la poésie s´il te plait c´est hors sujet complet. ta xbox360 elle fait deja des jeux moins merdique qu´avant puisqu´elle produit la plupart des jeux que je viens de citer mais avec tes FPS a la counter strike tu peux nous lacher c´est chiant a mort ces jeux qui se veulent "réels" (ptdrr) ou c´est qu´on veux de la réalité dans les jeux videos? moi ske je veux c´est tout le contraire le plus imaginaire possibleet que je m´éclate avec des idées novatrices ou nostalgiques et puisque tu cite final fantasy qui est un tres bon exemple je t´apprendrais que les musiques, les personnages sont assez charismatique pour nous transporter dans un autre monde auquel on ne croit pas ca c´est clair mais qui nous donne en tout cas beaucoup envie de jouer!
les fps stp c´est bidon: "ah j´ai tué le soldat du camp ennemi de la vraie guerre 1914-1918 avec le fusil authentique de la véritable garde du colonel machin et il y a du sang sur la chemise du soldat toute aussi relle elle aussi et reproduite dans les moindre détails de la gueurre qui a eu lieu au début du siecle" lol mais qu´est ce qu´on S´EN FOU!

lampard973
lampard973
Niveau 9
28 novembre 2007 à 02:24:59

il faudrait épingler ce topic , il montre jusqu´ou la connerie put mener ...
ça fait réfléchir

marouille
marouille
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:25:28

je suis sûr qu´il kiffe les blockbusters de super héros,lol

le déclin de l´empire américain, ça c´est du bon cinéma canadien

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:26:55

Ecoutez comment c´est fort, pour ce gros idiot de créateur de ce topic, l´émotion c´est ringard ! et oui ça existe des types comme ça !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable